Publié le 28 août 2015

[V6] Netflix à 2,72€ (Essentiel SD) ou 4,54€ (Standard HD) ou 6,35€ (Premium UHD 4K)

!!! EDIT : éviter l'achat & l'utilisation des cartes cadeaux sur le Netflix turc (éventuellement d'autres pays également) pour le moment si le compte a été créé le 1er avril 2022 ou après. !!!

Tous les tarifs par pays sur docs.google.com/spr…ing (merci à speedball ) & il faut passer par 1 VPN gratuit : vyprvpn (cf : dealabs.com/com…544 - merci à Fredfred66), zenvpn, holà sur mobile, seed4me.

Actuellement le moins cher est la Turquie, puis l’Argentine.

Tuto (merci à winniedu77)

A- Si vous n'êtes pas abonné Netflix, il faut d'abord créer un compte Netflix dans votre pays d'origine donc sans VPN avec les tarifs en vigueur.
1- Vous pouvez sélectionner le forfait de votre choix pour un mois pour pouvoir ensuite changer le mois suivant pour le tarif du pays que vous souhaitez. La Turquie est à ce jour le moins cher.
2- Votre moyen de paiement et votre numéro de mobile seront enregistrés et indispensables pour l'étape suivante.

NB : Certains ont réussi de s'abonner directement en Turquie via VPN avec un numéro mobile turc (voir cas particuliers)

Durant le mois en cours, vous pouvez passer à l'étape B :

B- Si vous êtes abonné à Netflix (quelque soit le pays de facturation),
1- Assurez-vous que votre CB et votre numéro de téléphone mobile soient bien renseignés. Votre CB doit être utilisable à l'étranger et en ligne.
2- Annuler votre abonnement en cours. Ne le réactivez pas car le tarif en cours reste valable.
3- Lorsque votre abonnement se termine, attendre au moins J+1 jusqu'à J+29 maximum, sinon vous perdez le bénéfice que votre CB et téléphone mobile soient sauvegardés sur votre compte Netflix.
4- à J+1 minimum de la fin de votre abonnement, connectez-vous via un VPN en Turquie (WINSCRIBE, VYRVPN, Hola entre autres qui sont gratuits pour la Turquie) et allez sur votre compte Netflix en navigation privée en ayant au préalable nettoyé votre navigateur des cookies et autres traces de navigation Netflix. Si besoin, déconnectez-vous avant pour être sûr.
5- Si votre VPN a bien fonctionné, vous êtes bien connecté sur votre compte Netflix en Turquie. Les tarifs proposés sont alors en Livres Turques (TL). Choisissez votre forfait et validez votre forfait pour vous réabonner avec le tarif turc.
Le réabonnement doit se faire sans difficultés si votre moyen de paiement et votre numéro mobile ont bien été enregistrés avant le réabonnement.

Cas particuliers :

C1- Il est possible qu'un numéro mobile turc soit demandé. Si c'est malheureusement le cas, il faut passer via l'application SMS-Activate sur Google Play.
C2- Votre CB ne passe pas ou est expirée : Essayez de temps en temps chaque jour. Parfois, il faut changer de navigateur, de VPN et/ou le moment de le faire. Si vous en avez la possibilité, essayez avec une autre CB.
Malgré ces tentatives, votre CB ne passe toujours pas (apparemment REVOLUT ne fonctionne plus lors d'un nouvel enregistrement par ex.) :
a- Si votre CB est expirée, contacter le service clients et leur expliquer que vous n'arrivez pas à mettre à jour votre CB. L'agent vous envoie alors un formulaire sur le tchat pour que vous puissiez entrer votre numéro de CB.
b- Si votre CB fonctionne toujours, un des moyens les plus fiables actuellement est d'acheter une carte cadeau Netflix Turc via les plateformes de vente type ENEBA, TURGAME mais surtout HEPSIBURADA qui est un revendeur officiel de Netflix.
Ce site vend des cartes cadeaux de 100TL et 75TL au taux en vigueur (+ la commission éventuelle de votre CB) contrairement aux autres sites qui prennent une commission en plus.
Une fois le code de la carte validée, votre crédit est valable proportionnellement au tarif que vous avez choisi.
Votre CB qui est enregistrée prendra normalement le relais une fois le crédit épuisé.

Félicitations! Vous êtes abonné au Netflix turc

A partir de là, vous pourrez modifier les renseignements de votre compte Netflix sans VPN (CB, téléphone, mail, etc.).

Avant toutes question, merci par avance de bien vouloir prendre quelques secondes pour lire la FAQ très complète qui est disponible sur dealabs.com/com…025 (un grand merci aussi à Dom75)

Profitez-en bien

Rappel : Les partages de comptes ne sont pas autorisés ici.
Informations supplémentaires
Avatar de speedball
/!\ Attention lors de la souscription en Turquie avec Revolut.
Beaucoup de membres se sont vu remboursés leur mois de souscription et fermé leur compte, sans possibilité de changer ensuite le mode de paiement. /!\


VPN OK:

  • Holà version Android (gratuit)
  • Speedify version Android (gratuit)
  • Windscribe (gratuit)
  • Urban VPN
  • Vyprvpn version Android
  • Zenvpn
  • NordVPN
  • VPN Unlimited (extension chrome) - sauf Turquie
  • Tuxler - sauf Turquie

  • Lbvpn Android (gratuit 24h puis payant)
  • Avast (payant)
  • ExpressVPN (payant)
  • Fastestvpn (payant)



VPN KO:



Il ne faut pas hésiter à changer de VPN si ce n'est pas le bon tarif local affiché.
Paiement CB qui échoue ? Essayez d'abord plusieurs fois, ça fini souvent par passer, sinon changez de carte bancaire (physique ou virtuelle) d'une autre banque.
Avatar de victor_967
Bonsoir
j’ai créé un compte Netflix en Turquie pour payer moins chère grâce à un VPN (ExpressVPN)
Puis pour valider mon compte il m’on demander un numéro de téléphone turc, j’ai donc trouver ce site
receive-sms-online.info
Qui vous réceptionne votre code d’activation
Plusieurs choix de pays sont disponibles
Avatar de doublenico
En cas de problème de CB sur un compte Turque

Comme nous sommes très nombreux à avoir eu des soucis avec les CB pour la Turquie, je rajoute les informations suivantes pour éviter de voir les mêmes messages de multiplier :

Pré-requis : un numéro de téléphone valide et une adresse mail valide enregistrés sur votre COMPTE FR sans VPN


Il faut acheter 1 carte cadeau SANS VPN en suivant l'excellent tuto de @triolo
dealabs.com/com…047
Et ajouter ensuite cette carte cadeau AVEC VPN sur le compte turc, vous pourrez ainsi réactiver votre compte sans problème.

Attendez 24h minimum après la prise de votre abonnement pour rajouter votre CB SANS VPN depuis votre compte francais et votre CB prendra le relais une fois le montant de la carte cadeau épuisé). Si ça ne passe toujours pas vous pouvez attendre encore un peu.

Merci à @Emmak13 pour son aide quand j'ai eu ce problème
Avatar de Flo-
Information :

Netflix Turquie abonnement 4 Écrans mail reçu aujourd’hui à partir du 15 Mai le prix évolue à 77,99TL sois 4,94 EUR à l’heure actuelle (pas dérangeant pour ma part mais au moins vous êtes informé.
53934-ZvJi3.jpg
Avatar de pastaox
Petit tuto vidéo fait à la va-vite en quelques minutes pour ceux qui ont du mal à rajouter/mettre à jour une carte bancaire sur leur compte turc : streamable.com/1ph7ag
Avatar de flp
Pour ceux qui ont un problème avec la CB sur un compte turc.
Connexion au compte Netflix via vpn, contact du chat en anglais:
"Hi, I can't register my new credit card on my account"
Formulaire pour rentrer la CB envoyé de suite.
Et voilà :-)
Avatar de Myke
Tuto en image pour l'égypte, c'est par ici => dealabs.com/com…598

33337 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Épinglé
    Avatar de Dom75
    Voici une FAQ reprenant les questions récurrentes.
    La tienne y figure peut être.



    Quel est à ce jour le Netflix le moins cher en fonction de la formule que je souhaite ?
    Voir ce tableau.

    Comment s'abonner à un Netflix étranger ?
    Soit à l'occasion d'un déplacement dans le pays en question.

    Soit en utilisant un VPN afin de faire croire à Netflix que l'on se trouve dans le pays.
    Étapes :
    1) Aller sur un VPN. Sélectionner le pays correspondant au Netflix étranger souhaité.
    2) Aller sur Netflix du pays étranger souhaité.
    3) Créer un compte Netflix. Enregistrer une CB.
    4) Se déconnecter du VPN.
    5) Se connecter classiquement depuis la France et profiter du Netflix avec le catalogue français.
    Merci @Haricoman

    Quel VPN utiliser ?
    zenvpn.net/en/
    hola.org/
    goldenfrog.com/fr/…vpn
    Certains sont payants et proposent une période d'essai de quelques jours.
    Dans ce cas ne pas oublier de se désabonner du VPN.

    Est ce risqué de passer par un VPN ?

    Passer par un VPN gratuit dont le modèle économique repose sur certains principes n'est pas sans risque.

    Quelques conseils :
    Passer par un onglet privé du navigateur ou utiliser son smartphone / tablette.
    Modifier le mot de passe Netflix avant de se connecter au VPN (si on est déjà abonné) et après s'être déconnecté du VPN. Merci @Haricoman
    Utiliser une carte bancaire virtuelle.

    Un VPN payant apportera éventuellement plus de garantie.

    J'essaie de m'abonner mais les prix restent tout le temps en USD ou en GBP sur le Netflix local.
    Réessayer en visant le cache de son navigateur.
    A défaut changer de VPN car celui utilisé à possiblement été blacklisté par Netflix.

    Le prix de ce mois ci n'est pas le même que le mois dernier ?
    C'est normal.
    Cette différence résulte de la variation à la hausse comme à la baisse de la devise locale par rapport à l'euro.
    Ce rapport entre les devises change constamment jour et nuit.

    Dois je refaire la manipulation VPN tous les mois ou lorsque je souhaite modifier la CB enregistrée ou pour résilier l'abonnement au Netflix étranger ?
    Non.
    Il faut se connecter au VPN étranger uniquement afin de souscrire la première fois.
    Le renouvellement de l'abonnement se fera de manière classique.
    Pour modifier la CB enregistrée ou pour résilier son abonnement il n'y a pas besoin de se connecter au Netflix étranger.

    Cette combine est elle pérenne ?
    Jusqu'à ce que Netflix décide de stopper l’hémorragie en faisant comme le font d'autres services internationaux : lier le catalogue du pays à celui de la carte bancaire utilisée.
    Une CB encodée comme américaine pour le catalogue américain.
    Une CB encodée comme turque pour le catalogue turc.
    Une CB encodée comme française pour le catalogue français.

    Le Netflix étranger sur lequel je m'abonne me donnera t'il accès au catalogue français ?
    Oui car l'IP de connexion actuelle est utilisée afin de définir le catalogue.
    Netflix Turquie avec IP française : catalogue français.
    Netflix Turquie avec IP espagnole : catalogue espagnol.
    Netflix Turquie avec IP américaine : catalogue américain.
    Etc.

    On ignore comment Netflix se comporte / va se comporter pour appliquer la directive sur les médias imposée par l'Union Européenne depuis avril 2018 (exemple regarder un abonnement officiel Netflix France -catalogue français- depuis l'Allemagne avec une IP allemande).

    Je souhaite accéder à un catalogue Netflix étranger.
    Par extension de ce qui précède si on souhaite voir le catalogue d'un Netflix étranger il faut passer par une IP locale.
    On obtient cette adresse IP via un VPN.
    Exemple : je veux voir Netflix Canada avec Netflix Turquie : je dois trouver une IP canadienne.
    Attention, Netflix peut s'apercevoir de la supercherie et blacklister tel ou tel VPN.
    En fonction de l'heure et de la qualité du VPN utilisé, de la bande passante disponible, c'est parfois difficile de regarder un programme étranger.

    Puis je m'abonner à un autre Netflix étranger si je suis déjà abonné à Netflix (France ou étranger) ?
    Oui, il faut tout d'abord se désabonner du Netflix actuel à n'importe quel moment.
    Votre abonnement actuel sera utilisable jusqu'à la fin de sa période habituelle.
    Attendre 24 à 48 heures après la date de renouvellement habituelle avant de se réabonner au nouveau Netflix.
    Attention à ne pas dépasser 30 jours entre deux abonnements sous peine de résiliation définitive et de perte de son historique, préférence, etc.

    Quel moyen de paiement utiliser pour m'abonner à un Netflix étranger ?
    Carte bancaire internationale Visa ou Mastercard.
    Pas de PayPal pour la Turquie, l'Argentine, le Mexique ou le Brésil.

    Quels frais me seront facturés par mon établissement bancaire ?
    En fonction de la banque : de 0% à 2% pour les banques en ligne et certaines banques en dur à 3% pour les banques en dur.
    Pour mémoire, 2% de 3€ font 0.06€.

    Rappel des frais pratiqués par quelques établissements hors offre spécifique quelle que soit la devise hors Euro :
    C-zam : 0% au taux Mastercard
    Carte zéro : 0% au taux interbancaire
    Max : 0% au taux Mastercard
    N26 : 0% au taux Mastercard
    Revolut : 0% au taux interbancaire avec un bémol durant le weekend (du samedi 00h à dimanche 23h59 heure anglaise)

    Boursorama, Fortuneo : 1.94% au taux Visa / Mastercard
    BforBank : 1.95% au taux Visa
    Hellobank! et Orange bank : 2% au taux Visa
    ING Direct : 2% avec un minimum de 0.50€ au taux Mastercard

    Plus d'informations sur ces moyens de paiement ?
    Liens vers les sujets Dealabs ouverts sur quelques cartes et comptes potentiellement sans frais sur lesquels.
    Vous pouvez y poser d'autres questions car certaines cartes / comptes ont des conditions d'utilisation et/ou sont soumis à déclaration fiscale chaque année quel que soit le montant qui a transité sur ces comptes :
    C-zam, Max, Carte zéro, N26, Revolut.

    Rappelez vous que cela ne coute qu'entre 6 à 20 centimes par mois dans le cas d'utilisation d'une carte émise par une banque française (en ligne ou en dur) classique, excepté chez ING Direct qui est à 0.50€.

    Si vous n'avez pas l'utilité d'une carte pour d'autres dépenses, à vous de voir si cela vaut la peine de s'embêter pour 6 à 20 centimes par mois compte tenu du différentiel entre Netflix France et le Netflix étranger.

    Personnellement si je devais en conseiller une, je prendrais Max.
    Max présente les avantages d'une carte et d'un compte.
    De plus c'est un établissement français avec les avantages et les garanties que cela procure.

    Je constate deux débits dont un tout petit sur ma carte bancaire nouvellement inscrite.
    Comme pour beaucoup de commerces en ligne Netflix teste la validité de la carte bancaire nouvellement inscrite à l'aide d'une autorisation de quelques centimes.
    Ce micro montant n'est pas réellement débité et disparait de lui même peu après (de quelques minutes à huit jours en fonction des commerçants).
    On ne voit ce "débit" que sur les cartes offrant le suivi en temps réel des dépenses (Revolut, N26, Orange bank, Max, etc.).
    Pour une carte classique ce "débit" n'apparait jamais. (modifié)
    Avatar de marc-andre_Jean-
    Bonjour juste un partage j'ai essayé depuis plusieurs semaines de changer de mode de paiement pour un de mes comptes turque après un échec avec le tchat en anglais et en français il y a plusieurs mois j'avais pas réessayé aujourd'hui j'ai retenté ma chance en français et c'est passé direct je vous partage ma retranscription .

    Bon courage a tous et bonne fête de fin d'année à tous.
    42873941-1ORvO.jpg42873941-fQvPL.jpg42873941-BwTzM.jpg42873941-4BqWn.jpg
  2. Épinglé
    Avatar de Bouleanthony
    Bonjour à tous, âpres quelque essaye voici quelque astuce.

    Fonctionne avec L'application Windows ou depuis votre navigateur internet

    Je pense que ça fonctionne aussi avec Ipad et Iphone, je n'ai pas de Android pour faire des essayes

    ASTUCE 1 (Sur PC Uniquement)

    Pour avoir le store français

    1 - Lancez l'appli Netflix Windows ou votre navigateur sur Netflix avec votre IP Française.
    2 - Allez dans le menu et rester sur le menu.

    36756747_1.jpg
    3 - Une fois dans le menu, lancer votre VPN en Belgique ou Monaco ou USA, Ne fonctionne pas avec Le Royaume Unie ou Allemagne.

    36756747-8fzuB.jpg
    J'ai pu lancer la série SUPERSTORE qui est disponible que sur le store en France.

    Si vous avez se message c'est que votre VPN laisse des informations fuitées

    36756747-kDACR.jpg
    Changer le protocole de connexion pour éviter cela.

    Ne recharger pas la page, ne cliquez pas sur le logo NETFLIX, utiliser la flèche de retour sur Netflix pour revenir au menu ou la flèche de retour de votre navigateur.

    ASTUCE 2 (Sur PC Uniquement)


    1 - Connecter votre VPN en Belgique ou a Monaco ou les USA.

    2 - Lancez Netflix sur votre navigateur ou l’application Windows.

    Vous aurez accès au store du Belgique ou de Monaco vous avez plus de chance pour avoir des film en français plutôt que le store USA.

    ASTUCE 3 (TV avec WIFI ou RJ45, Apple TV ou Amazon Firestick)

    Pour ceux qui on des TV avec connexion WIFI ou câble et qui ne peuvent pas installer de VPN sur la TV
    Fonctionne aussi avec TV sans connexion mais avec une Apple TV ou Amazon Firestick.

    1 - Connecter votre routeur avec un câble RJ45 a votre box internet (Orange, Sfr, Free, Bouygues),

    1 - 1 Connecter votre TV en WIFI ou câble RJ45 au routeur ASUS,
    1 - 2 Connecter votre Apple TV en WIFI ou câble RJ45 au routeur ASUS,
    1 - 3 Connecter votre Amazon Firestick en WIFI au routeur ASUS.

    2 - Télécharger les fichier OpenVPN pour Windows (Fonctionne avec PureVPN pour les autres VPN inconnu) support.purevpn.com/ope…les (n’oubliez pas d'ajouter https:// avant se qui et en gras).

    3 Extraire les fichiers suivant sur votre bureau dans le fichier TCP (be2-ovpn-tcp) be2 pour Belgique, (mc-ovpn-tcp) mc pour Monaco.

    3 - 1 Ou extraire les fichiers suivant sur votre bureau dans le fichier UDP (be2-ovpn-udp) be2 pour Belgique, (mc2-ovpn-udp) mc pour Monaco.

    4 - Accédez à votre panneau du routeur ASUS https://(router.asus.com) et cliquez sur VPN dans le menu de gauche.
    36756747-ylyFm.jpg
    5 - Dans la section VPN, cliquez sur Client VPN puis cliquez sur Ajouter un profil
    36756747-Rl2il.jpg
    6 - Dans la nouvelle fenêtre, cliquez sur OpenVPN et insérez les informations suivantes :

    Description : Belgique TCP, Belgique UDP, PureVPN UK, etc. (Tout ce que vous aimez)

    Nom d'utilisateur et mot de passe : Entrez vos informations d'identification PureVPN.

    Cliquez maintenant sur Choisir un fichier.

    36756747-XDCBy.jpg
    7 - Accédez aux fichiers OpenVPN téléchargés et sélectionnez le fichier (be2-ovpn-tcp) ou (mc-ovpn-tcp) ou (be2-ovpn-udp) ou (mc2-ovpn-udp).
    36756747-J9uYx.jpg
    8 - Cliquez sur Télécharger.
    8 - 1 Cliquez sur OK.
    36756747-F0usf.jpg
    9 - Cliquez sur Activer pour connecter OpenVPN.
    36756747-zFF81.jpg
    10 - La connexion OpenVPN s'établira en quelques secondes.
    36756747-etfXT.jpg
    Fini


    Il faut utiliser un routeur comme celui si amazon.fr/Rt-…9SM

    Il vous faut un VPN comme PureVPN qui utilise le OpenVPN et le configurer sur le routeur, le routeur sera en permanence connecter au VPN et connecter a la TV et vous pourrez regarder Netflix.

    ASTUCE 4 (TV avec WIFI ou RJ45, Apple TV ou Amazon Firestick)

    Il faut utiliser la technique du routeur ASUS
    Pour ceux qui on des TV avec connexion WIFI ou câble et qui ne peuvent pas installer de VPN sur la TV
    Fonctionne aussi avec TV sans connexion mais avec une Apple TV ou Amazon Firestick.

    1 - Lancez l'appli Netflix Sur votre TV avec votre IP Française.
    2 - Allez dans le menu et rester sur le menu.
    3 - Une fois dans le menu, lancer votre VPN à Monaco

    Vous aurez accès au store Français sur votre TV

    J'utilise un compte Français convertie en Turkey (modifié)
  3. Avatar de diablojeje91
    Vue le nombres de personnes qui vont résilier netflix FR car 6€/mois faut pas abuser non plus pour passer sur compte Solo

    Ne serait t'il pas judicieux de mettre à jour le tuto de la première page avec l'Égypte ? ( Réception du sms / CB accepté / Vpn gratuit fonctionnel / Geolock)
    La Turquie pose des problème d'augmentation prochainement et de geolock

    Merci par avance (modifié)
    Avatar de Ashady68
    40687598-KvJyk.jpg
    40687598-6460u.jpg
    40687598-0daxA.jpg
    40687598-MPIjM.jpg
    40687598-FeUgD.jpg
    40687598-fDF8g.jpg
    40687598-qtFVQ.jpg
    40687598-LsmaY.jpg

    Voilà ma petite contribution
  4. Avatar de Dug1234
    Voici la liste des zones où le partage payant a été mis en place, compilée d'après les tarifs donnés par Netflix ici : help.netflix.com/fr/…/zw

    Allemagne
    Andorre
    Anguilla
    Antigua et Barbuda
    Argentine
    Aruba
    Australie
    Autriche
    Bahamas
    Barbade
    Belgique
    Belize
    Bermudes
    Bolivie
    Brésil
    Canada
    Chili
    Colombie
    Costa Rica
    Cuba
    Curaçao
    Danemark
    Dominique
    Équateur
    Espagne
    Vatican
    États-Unis
    Finlande
    France
    Gibraltar
    Grenade
    Groenland
    Guadeloupe
    Guam
    Guatemala
    Guernesey
    Guyana
    Guyane
    Haïti
    Honduras
    Hong Kong
    Hongrie
    Ile de Man
    Île Norfolk
    Îles Caïmans
    Îles Cocos
    Îles Cooks
    Malouines
    Îles Mariannes du Nord
    Îles Turques et Caïques
    Îles Vierges Britanniques
    Îles Vierges des États-Unis
    Irlande
    Islande
    Israël
    Italie
    Jamaïque
    Jersey
    La Réunion
    Lichtenstein
    Luxembourg
    Malaisie
    Malte
    Martinique
    Mayotte
    Mexique
    Micronésie
    Monaco
    Montserrat
    Myanmar
    Nicaragua
    Niue
    Norvège
    Nouvelle-Zélande
    Palaos
    Panama
    Paraguay
    Pays-Bas
    Pays-Bas caribéens
    Pérou
    Philippines
    Pologne
    Porto Rico
    Portugal
    Roumanie
    Royaume-Uni
    Saint Barthélémy
    Saint Christophe et Nieves
    Saint Marin
    Saint Martin
    Saint Martin Pays-Bas
    Saint Pierre et Miquelon
    Saint Vincent et les Grenadines
    Salvador
    Samoa américaines
    Singapour
    Suède
    Suisse
    Suriname
    Tchéquie
    Thaïlande
    Tokelau
    Trinité et Tobago
    Ukraine
    Uruguay
    Venezuela
  5. Avatar de dadam
    Pour info, comme bcp de monde ici j'ai pas réussi à mettre à jour mes infos bancaires avec ma nouvelle carte bleue en passant par la méthode "normale". Netflix voulait absolument m'envoyer un SMS sur un numéro turque pour valider la carte.

    Voilà ce que j'ai fait du coup pour régler le pb :
    1- installer le vpn windscribe sur mon phone (android)
    2- lancer windscribe et me connecter sur un serveur turque-istanbul
    3- lancer netflix
    4- aller dans l'aide, puis choisir le chat
    5- ensuite j'ai juste dit un truc du genre "i cannot update my payment method with my new credit card, can you help me please ?"
    6- un gars (dénommé Arnold je crois) a pris en charge ma demande
    7- il m'a demandé mon email => j'ai donné mon email
    8- il m'a demandé mon type de carte précédente => j'ai répondu que c'était une carte visa
    9- il m'a dit qu'il allait me faire remplir un formulaire
    10- une popup est apparue avec le formulaire => j'ai rempli le formulaire avec les infos de ma nouvelle carte visa et j'ai validé
    11- c'était fini
    12- j'ai remercié le gars, j'ai quitté le chat et je suis parti constater depuis mon compte netflix que c'était bien ma nouvelle carte bancaire qui était enregistrée

    Voili, voilou. Même pas 5 min chrono en main. N'hésitez pas à vous en inspirer si vous êtes vous aussi bloqués par cette histoire de SMS sur un numéro turque. (modifié)
    Avatar de AccBlz
    Toujours fonctionnel
    De mon côté j’ai pris cyberghost vpn turquie, sur mon iPhone vis Safari en navigation privée et en 3 min c’était réglé
    40076023-fJdhm.jpg
    40076023-fh6Dy.jpg
    40076023-hqYMb.jpg
  6. Avatar de SARKIS
    Alors,je viens d'actualiser mon mode de paiement 😁 par la CB Curve sur mon tél Android :
    - Tout d'abord télécharger un Vpn où se trouve la Turquie ( Windscribe ds mon cas)
    - télécharger SMS activate ( créditer votre compte, ce que j'ai réussi à faire contrairement à 5sim!)
    - télécharger le navigateur Brave
    - ouvrir Netflix sur Brave, allez sur votre compte pour changer votre mode de paiement
    - lors de la validation on vous demande un numéro turc, aller sur SMS Activate et acheter le numéro, copié le et collez le
    - avant de valider activé Windscribe sur Turquie
    - valider et retourner sur SMS Activate pour recevoir le code
    - rentrez le code et le tour est joué !
    Méthode qui a fonctionné ce jour à 18h
    Avatar de XinXan
    J'attends ma carte Curve! 🙏
  7. Avatar de pastaox
    Petit tuto vidéo fait à la va-vite en quelques minutes pour ceux qui ont du mal à rajouter/mettre à jour une carte bancaire sur leur compte turc : streamable.com/1ph7ag
    Avatar de Anakin17
    Bien joué Camarade !

    Au nom de la Commu' : Merci !


  8. Avatar de triolo
    Suite au post sur les cartes turques : dealabs.com/com…614

    Pour ceux qui souhaitent commander directement sur le site de commerce en ligne turc Hepsiburada, mais qui ne parlent pas truc couramment, voici un rapide tuto pour commander en moins de 5mn :

    Tuto Hespiburada :
    T1 : On se connecte sur la page des cartes Netflix
    hepsiburada.com/net…125 (pour les cartes 100 TL)
    https//ww…127 (pour les cartes 75 TL)

    T2 : On rajoute une carte dans le panier en cliquant sur le bouton orange (1 carte 100 et 1 carte 75 maximum par jour)
    33180047-UHqqA.jpgT3 : On va ensuite dans le panier en cliquant sur le bouton gris

    T4 : On valide le panier en cliquant sur le bouton orange
    33180047-nfzHJ.jpg
    T5 : On créé un compte Hepsi en sélectionnant üye ol33180047-a0F10.jpgOn renseigne Prénom / Nom / e-mail et un mot de passe (8 caractères min avec un chiffre et une majuscule)

    T5 : On arrive à la validation de l'adresse en cliquant sur la carré orange: Yeni....
    33180047-DB1mC.jpg
    T6 : une fenêtre apparait pour renseigner les champs
    (vous pouvez réutiliser l'adresse de l’hôtel Guvenay ci dessous)
    PS : mettez votre téléphone FR
    33180047-1zgnU.jpget vous validez avec le bouton orange ADRESI KAYDET (et vous laisser Bireysel)

    T7 : On valide la commande avec le bouton orange Devam
    33180047-nJCfV.jpg
    T8 : On renseigne sa carte bancaire
    (PS : c'est pas ma carte, c'est un numéro bidon)
    33180047-AzS59.jpg
    T9 : On valide l’authentification
    33180047-7Hql7.jpg
    T10 : Un nouveau numéro de téléphone est demandé, il faut le renseigner à nouveau
    33180047-vg445.jpg
    et on indique le code reçu
    33180047-IqBMR.jpg
    T11 : On valide éventuellement le paiement 3DS Secure (en fonction de votre banque)

    T12 : Vous recevez 3 mails :
    Mail 1 : Confirmation de commande Siparişinizi aldık (2mn après la commande)
    Mail 2 : Code Netflix : Dijital Ürün Siparişi (entre 20 min plus tard et 72h plus tard)
    Mail 3 : Facture : Hepsiburada com Fatura Bilgilendirme (1h après la réception du code)
    PS : ça tombe parfois dans les spams

    T13 : Vous dites merci (modifié)
    Avatar de Brulux_10
    Ma commande a été annulé savez vous pourquoi ?
  9. Avatar de UltraCid
    Ancien Netflix Egypte avec CB sucrée, je viens de basculer sur Netflix Nigeria avec le MÊME compte.

    Ma méthode avec iPhone only :
    - se connecter sur Safari (privé ou non osef) à son compte Netflix
    - annuler son abonnement en cours et revenir dans 24h (je sais pas s'il y a une importance mais un membre à parler de ce délais)
    - revenir et cliquer sur se réabonner et suivre la procédure standard jusqu'à obtenir les prix français
    - télécharger l'appli "VPN ." (point au milieu), logo bleu foncé / bleu clair, prendre l'offre d'essai de 3j lorsqu'on ouvre l'application pour la première fois (penser à l'enlever dans l'App Store, profil > abonnement) et se connecter au serveur Nigeria (très simple à faire)
    - revenir sur Safari, actualiser la page, constater l'offre nigérienne, prendre celle qu'on veut
    - CB du compte Egyte impossible (Boursorama), j'ai testé avec une autre CB d'une banque classique française (mastercard pour le coup) et ça a fonctionné, sans SMS d'activation, instantanément
    - attendre l'appel de son banquier pour lui expliquer comment je fais pour avoir Netflix à 4€ / mois.

    Pas plus à dire, j'ai tout précisé.
    Avatar de Charly44
    geolock le Nigeria c'est ça ?
  10. Avatar de luacard
    Vu sur mydealz :

    si vous avez un compte Apple Turc, téléchargez un jeu Netflix.
    Comme Stranger Things par exemple.

    Le jeu vous demandera de vous logger avec votre compte Netflix. Ou vous proposera d'en créer un nouveau.
    Si vous n'avez aucun abonnement actif, alors vous aurez la possibilité de souscrire au forfait Standard à 149.99 TRY / mois (+/- 5 euros).
    Facturation directe par Apple. (cartes cadeaux à prendre sur Eneba / Gamivo)

    A confirmer, mais il semblerait que Netflix ne demande aucun numéro de téléphone via cette procédure.
    Avatar de Alekz
    Et y'a le blocage?
  11. Avatar de TristanH
    Salut, super easy de mon côté pour le renouvellement: je confirme que passer par l'appli de la TV fonctionne. Les étapes :
    - Attendre que la CB actuelle expire (impératif) et donc que vous n'ayez plus accès au service (j’ai reçu un mail de netflix)
    - Ouvrir Netflix sur la TV (pour ma part c'était une LG OLED55B)
    - L'appli va directement afficher le formulaire invitant à re-saisir la CB. Il suffit donc de le remplir avec votre nouvelle carte
    Et voilà !

    ça concerne ceux qui veulent changer leur CB sur leur Netflix turc entre autres (expiration et j'imagine aussi les lésés de Aumax).
    Pas besoin de VPN, ni de numero turc.

    Pour ceux qui n'ont pas de smart TV, il existe plein d'autres appareils où Netflix est installé partout, comme la PS4 par exemple, or je pense qu'il y a des chances que ça fonctionne aussi (à confirmer donc).
    Sinon vous vous connectez sur une TV d'un proche ou lui dite de faire les manip à distance si vous avez confiance.
    Voilou

    [EDIT] Fonctionne via PS5 (modifié)
    Avatar de gazel
    Pfiou merci de l'astuce. sms-activate ne passait plus pour moi et le support me demandait où je vivais (netflix truquie).
    L'astuce est ok sur la PS5!
  12. Avatar de LibertyDuck
    Bonjour,
    Il est également possible de mettre à jour le moyen de paiement sans SMS. Mon abonnement venait d'être suspendu pour une carte bourso expirée. Via le PC dans le compte Netflix, pour mettre à jour l'abonnement on me demandait un tél Turc. J'ai attendu la suspension du compte et depuis la TV directement j'ai pu mettre à jour la carte sans qu'ils me demandent de confirmation SMS Turc. Si ça peut faire économiser du temps et de l'argent pour un service SMS ...
    Pour info app Netflix sur Vidaa OS TV depuis une IP FR je sais pas si ca change qql chose sur android TV (modifié)
    Avatar de stbx00
    Intéressant. Est-ce que la nouvelle carte avait le même n° que la précédente avec la date qui change ?
  13. Avatar de pascr001
    Merci pour ces infos

    Un site à conseiller?
    Hors: hesabim.hepsiburada.com/
    qui annule les commandes apparemment... (modifié)
  14. Avatar de Trinift
    Voici mon retour d'expérience si ça peut aider, ayant fait la procédure ce soir.
    J'ai un compte Netflix français depuis 2020, payé via Paypal. Ayant lu ici que Paypal ne fonctionnait pas je l'ai remplacé par une carte bleue virtuelle Fortunéo il y a 2 mois, de façon à ce que la carte se fasse prélever au moins une fois au tarif français. J'ai aussi ajouté à ce moment là mon numéro de téléphone sur le compte Netflix.

    Aujourd'hui j'ai utilisé UrbanVPN en turquie. Pensez à bien vous connecter sur le site Netflix.com avant de vous connecter au VPN, puis actualiser la page.
    Comme annoncé ici la carte bleue ne se validait pas bien que les infos étaient déjà pré-remplies par Netflix. J'ai donc acheté une carte cadeau 100TL sur Eneba. Vous pouvez ignorer l'avertissement d'Eneba indiquant "The code WILL NOT work on accounts that had previously been paid for with a credit card registered outside of Turkey.".

    Là où j'ai eu un peu de mal, c'était lors de la saisie de la carte cadeau sur Netflix. Le reCAPTCHA apparaissait en boucle et de temps en temps un refus de Netflix "We are sorry we couldn't ...". Après avoir tenté ~30 fois en résolvant plein de captcha, j'ai laissé la fenêtre en arrière plan. 15 minutes après je reviens, un captcha déjà ouvert à résoudre et cette fois ça se valide immédiatement.
    J'ai donc maintenant le blocage d'un mois du compte en turquie.
    Ma carte bleue est bien présente comme option de paiement de secours qui prendra le relai dans 1 mois.

    Bref le tuto est bien fait et avec les infos des commentaires récents on s'en sort très bien, merci la commu
  15. Avatar de superskunk
    Au final pour moi cela a fonctionné.

    - Je me suis inscris sur NETFLIX France avec carte Revolut virtuelle (valable 2027).

    - J’ai attendu 1 mois puis je me suis desabonné

    - Apres 3 jours je suis allé sur NETFLIX turc avec VPN pour me réabonner

    - La carte Revolut etait enregistrée mais ne fonctionnait pas pour payer j’ai donc acheté une carte cadeau

    - Impossible de se connecter sans VPN p-e d ta 1 mois

    - Et finalement au bout de 1 mois plus besoin de VPN et ma carte Revolut est passé sans ne rien faire une fois ma carte cadeau épuisé !

    Top merci à tous.

    Beaucoup de lecture pour réussir a bien comprendre la marche à suivre.

    Plus qu’à jouer pour vous (modifié)
    Avatar de wxcvbn
    C’est aussi la méthode que je suis en train d’utiliser. Verdict mi septembre quand la carte cadeau sera finie pour voir si ma CB est bien débitée.
  16. Avatar de cocoshaker
    Je confirme la technique du changement de carte sur l'appli Netflix de ma TV connectée Samsung (qui date de 2014 pourtant) : après l'expiration de ma carte Aumax la notification pour la mise à jour du moyen de paiement est apparue à l'écran et j'ai pu y renseigner les informations de ma nouvelle carte sans qu'il y ait d'erreur.
  17. Avatar de Trinift
    L'augmentation des tarifs en Turquie est également annoncée sur l'aide Netflix (help.netflix.com/en/…/tr) avec une note indiquant que les nouveaux prix seront appliqués au fur et à mesure aux clients existants.

    These prices apply to new members and will gradually take effect for all current members. Current members will receive an email notification 30 days before their price changes, unless they change their plan.
    Pricing (Turkish Lira)
    -
    Basic: 99.99 TRY/month
    - Standard: 149.99 TRY/month
    - Premium: 199.99 TRY/month
    Avatar de triolo
    , encore une mise à jour à faire dans ton fichier recap
  18. Avatar de Ghettia
    Pour tous ceux qui galèrent à entrer leur nouvelle carte et à qui on leur demande un numéro turc :
    J'ai perdu 3h cette après-midi à trouver un site de numéro virtuel pour recevoir le SMS de confirmation, eh beh y'a pas besoin... Ne faites pas comme moi à perdre 10€ (dont 4€ en frais d'envoi de BTC )
    Allez directement depuis le tchat du support Netflix et dites-leur que vous avez essayé de changer vos infos de paiement, mais lorsque la page demande le numéro turc, c'est impossible de recevoir le code et que c'est écrit "Try again later" et là normalement le support vous enverra le formulaire pour entrer vos cordonnées depuis le tchat.
    Avatar de stbx00
    Finalement c'est passé pour moi aussi au bout du 3ème essai. Tchat sans VPN (mais en anglais quand même). Formulaire envoyé via le chat et validé directement. Je suis content ! Merci à tous pour votre aide sur ce topic !
  19. Avatar de Patoche78
    Reçu aussi le mail d'augmentation 😩


    Y Aurait moyen d'avoir un récapitulatif de l'augmentation de tarif de Netflix Turquie ? Car ça quand même bien augmenter depuis le début du bon plan (modifié)
    Avatar de aioli21
    Voici l'evolution chez moi sur la dernière année : (premium 4K)
    12/2022 4.79€
    05/2023 6.17€
    09/2023 4.61€
    10/2023 6.78€
    12/2023 6.32€

    Prochaine augmentation : 229.99 TL (presque 7€)
    Ca va rester raisonnable par rapport au tarif Fr, ms étant donné que je trouve de moins en moins de contenu intéressant, je pense résilier cette fois-ci.
  20. Avatar de LCD
    Je confirme que le chat en France est la solution effiicace pour enregistrer une nouvelle CB, même pour un compte facturé en Turquie :
    Abonné en Turquie depuis 2 ans.
    CB AuMax expirant ce mois.
    A l'ajout d'une nouvelle CB, demande de numéro mobile turque (+90) pour envoyer un SMS (que ce soit avec ou sans VPN turc).
    J'ai donc contacté le Chat en France, sans VPN, en disant que l'ajout de ma CB était systématiquement refusée :
    Le conseiller demande mon e-mail du compte et les 4 derniers chiffres de mon tél, je lui donne (mobile en France), puis je reçois un SMS de validation avec un code à recopier dans le Chat, le conseiller m'envoie du formulaire d'ajout de CB dans le chat, je lle remplis, validation par le conseiller, le tout a pris 1min30sec en gros (modifié)
    Avatar de Anakin17
  21. Avatar de Intuitix
    EDIT: Compte bloqué sur la région turque pendant 1 mois avant de pouvoir l'utiliser sur la région FR. A bon entendeur.

    Ancien utilisateur du Netflix turque: A chaque fois que je changeais de carte bleue (renouvellement de ma MasterCard par la banque), je passait par un mois plein pot sur le Netflix français le temps de valider celle-ci sur mon compte. Dorénavant Netflix semble avoir ajouté une sécurité.

    Après avoir tenté la méthode gift card (mon compte était assez ancien) via Hepsiburada (gift card 75TL), commande annulée par le marchand; comme c'est un revendeur officiel Netflix je pense que ce dernier à du passer des consignes pour la vérification de la nationalité de l'acheteur (adresse/tel/.... peut importe).

    En gros après moultes essais (je me suis basé sur un post reddit en partie):

    Pre requis: avoir déjà une carte bleue enregistrée sur le Netflix FR avec un tel de valide.
    Et abonnement fini depuis au moins 24H.

    Télécharger l'essai de 24h de cyberghostvpn puis sélectionner un serveur turque (sans l'activer de suite).
    Se rendre sur le Netflix FR et se connecter avec son compte, il vous propose alors les 3 forfaits d'abonnement, sélectionnez celui qui vous intéresse et validez. Le site vous affiche le montant en euros.
    Vous ouvrez alors cyberghostvpn (que vous aviez gardé en réduit) et activer le vpn sur la zone Turquie.
    Un petit coup de F5 pour rafraichir la page Netflix (le tarif passe en TL).
    Vous cliquez ensuite sur "modifier le moyen de paiement" et vous entrez de nouveau le CCV de votre CB (code à 3 chiffres au dos de celle-ci) et validez.
    Le site vous demande un numéro de validation turque.

    Vous téléchargez sur votre tel (play store pour ma part mais le site "classique" devrais fonctionner aussi) "SMS Activate".
    Vous l'ouvrez, il faudra ajouter des sous à votre portefeuille (il faudra créer un compte sur l'appli ou site auparavant) (50P pour ma part, 28.80P l'activation SMS turque pour 20min), puis aller chercher dans l'onglet activation le service Netflix puis Turquie et ajouter au panier.
    Une fois fait dans un des onglets vous devriez avoir le numéro a inscrire sur le site Netflix (inscrivez la suite après 90 (indicatif Turquie), vous validez ce numéro sur la page Netflix et dans l'appli vous devriez recevoir le code a entrer sur Netflix.
    Une fois cela fait vous déroulez les étapes "classiques" du configurateur Netflix (noms de comptes, appareils, etc).
    Vous vous déconnectez de Netflix, fermez le navigateur, déconnectez le VPN.
    Vous pouvez dorénavant retourner sur le Netflix FR et vérifier dans les détails de facturation que vous êtes bien sur un tarif turque.

    Ce n'est pas une méthode 100% gratuite mais elle à le mérite de ne pas revenir trop chère (0.79€ les 50P de portefeuille et l'activation Turquie environ 28.80P donc 45 centimes, avec un le reste du solde qui pourra être utilisé ultérieurement pour d'autres services).

    N'hésitez pas laisser un petit feedback si ça vous a aidé Enjoy (modifié)
    Avatar de WilsonWade
    Petite question : de quand date l'ouverture de ton compte sur Hepsiburada ? Je commande sur ce site et je n'ai pas eu de refus à ce jour.
  22. Avatar de maxkp
    Mesdames, messieurs je vous partage mon expérience : ma carte FR de mon comptre TURQUE netflix arrivait à expiration. Je n'arrivais pas à changer la carte... rien, même via VPN (d'ailleurs mon compte FR, impossible de se co via vpn).
    Donc j'ai ouvert netflix SANS vpn, chat et là j'explique que je veux mettre ma nouvelle carte. La meuf m'envoie un formulaire VIA le chat. Tout marche merci.
    "je vous envoie le formulaire par chat pour remettre la carte d'accord?" je remplis, je suis débité immédiatement (AUMAX) et c reparti !!
    Avatar de Bati2A
    Bonsoir et merci
    Je confirme la simplicité et la rapidité de cette solution.
    Ma CB etant arrivée à expiration j ai d abord tenté de la remplacer moi même sans succès. Sms activate n a jamais fonctionné. J y ai passé du temps sans résultat. J ai même acheté une carte cadeau sur enaba avant de réessayer de saisir ma CB et enfin... j'ai été sur le chat français en demandant poliment de l aide. On m'a proposé de m assister dans la démarche. J ai répondu que j ai déjà testé mais que je n'y arrivait pas et j'ai demandé s il était possible de prendre en charge mon changement de CB. Alors on m a demandé mon adresse mail. Puis on m a envoyé un code via sms que j'ai confirmé par chat. Derrière on m a envoyé le formulaire et j ai été prélevé de 0.06 TRY. Ma e-cb aumax est bien enregistrée.
    Encore merci et bonne soirée,
  23. Avatar de thib1903
    Petit récap car jai fêté mes deux ans sur le Netflix turque, pour ceux qui se pose la question de l'évolution des prix.

    En fait le tarif augmente parce que la monnaie est en chute libre (comparé à l'euro). Au final en deux ans j'ai presque toujours payé entre 4 et 5€.

    Abonnement 4k, en deux ans je n'ai eu aucun soucis, rien à réajuster niveau paiement ou autre. Carte virtuelle révolut' valable jusqu'en 2026, de quoi être tranquille et en sécurité !

    En revanche l'offre me déçoit de plus en plus (mais c'est un autre sujet)
    40403562_1.jpg40403562_1.jpg40403562_1.jpg (modifié)
    Avatar de Lestanquet
    Pareil que toi au niveau de l'offre ... Bon je dis rien parce qu'on paie pas grand chose mais alors dur de trouver des choses intéressantes. Là je le fais black mirror que j'avais jamais fait, quand je trouve un film parfois je le lance et l'arrête en cours tellement c'est nul.

    Heureusement de temps à autre je trouve un contenu intéressant mais c'est parfois long à trouver. (modifié)
  24. Avatar de Tramadol
    Petit retour d’expérience ! Compte Netflix français depuis plusieurs années résilié il y a un mois. A J+1, procédure pour réabonnement :
    - Brave + extension hola après avoir créée un compte gratuit sur Windows
    - connexion au compte netflix français puis activation du VPN en Égypte
    - proposition de tarifs aux prix égyptiens
    - confirmation du moyen de paiement par CB
    - activation par sms : utilisation de sms activate : préférer la version sur votre navigateur plutôt que l’application.
    Hier soir en essayant, netflix me demande de réessayer plus tard. Pas de panique, c’est passé du premier coup ce matin !
    Merci à toute la communauté

    NB : pour le vpn free, il est parfait nécessaire d’attendre 30 minutes le temps de rebeneficier de l’offre gratuite.
    Avatar de Detestable
    J'ai fait tout pareil mais je bloque sur le sms, je ne comprends pas comment ça fonctionne
  25. Avatar de triolo


    C'est pas très difficile, tu te connectes à un VPN en Croatie ou Bulgarie et tu suis les indications :
    39927542-tVaRA.jpget
    39927542-4tJrP.jpget
    39927542-sg3RX.jpget
    39927542-N0vPC.jpget
    39927542-Buisz.jpget
    39927542-brSBn.jpget enfin :
    39927542-tweHk.jpgVoilà (modifié)
    Avatar de Damalia_Mel
    Merci beaucoup !
  26. Avatar de vincegrem
    Pour la méthode "Smart TV" une fois le compte suspendu, je confirme que ça fonctionne toujours.
    Moins galère que SMS Activate

    39943970-WXNek.jpg
    Avatar de Jonathan_Cohen
    Salut, peux-tu expliquer le processus stp? Merci d'avance
  27. Avatar de knard
    J'apporte ma petite touche si ça peut aider certains.
    J'avais un compte Egypte encore actif mais dont la CB avait disparu (Boursorama). Donc à échéance du mois ça allait couper.
    Je me suis connecté sans VPN via Safari sur Ipad (ne marchait pas sous Chrome). Une fois dans les paramètres du compte, j'ai lancé VPN.LAT Egypte toujours sur l'Ipad. Rafraichissement de la page.

    J'ai entré une CB CURVE virtuelle (pas la physique) qui pointe en fait vers la même CB Boursorama qui avait été giclée par netflix. Quand il m'a demandé le code de confirmation par téléphone, j'ai lancé sur mon téléphone Android Sms-Activate que j'avais installé (pour ne pas passer par internet, ayant lu sur certains posts que ça marchait mieux via l'app). J'ai évidemment choisi Egypte, peu importe l'opérateur.
    Et hop une fois renseigné le numéro proposé par l'APP dans le compte Netflix, j'ai reçu le code en moins de 3à secondes. Et c'était réglé. Ma CB Curve (Mastercard) apparait bien comme mode de paiement. Au fait, pour le numéro de téléphone fourni par sms-activate à copier chez Netflix, j'ai supprimé le +20 et les (). Donc direct 112XXXXXXX. Voilà....
    Restera à voir jusqu'à quand ça marchera....
    Avatar de JereY34
    Merci pour ton témoignage
  28. Avatar de Mya_
    J'ai réussi à prendre un abonnement Egypte, par contre impossible de terminer la procédure avec mon compte Netflix initial, j'ai du créer un nouveau compte.
    Méthode 100% sur téléphone, j'ai téléchargé Duckduckgo comme navigateur, Sms activate et VPN.lat
    1. Création de compte
    2. Utilisation d'une carte virtuelle Fortuneo valide 1 an
    3. Au moment de choisir la formule de paiement, switch sur VPN en Egypte
    4. Choix de la formule, puis il faut entrer le numéro de téléphone pour recevoir le sms
    5. Achat de 50 coins dans l'application Sms activate (1.09€)
    6. Dans Sms ativate, choix de "Netflix" puis "Egypte", le numéro est valable 20min
    7. Retour dans le navigateur où j'entre le numéro de téléphone sans l'indicatif
    8. Le sms avec le code arrive instantanément dans l'application Sms activate
    9. Entrer le code d'activation dans Netflix
    A ce moment là, vous pouvez changer le numéro de téléphone de contact par un numéro français
    Avatar de Mistralfort
    Merci, c'est très bien expliqué👏
  29. Avatar de kart59
    salut je suis abonné a netflix en turquie depuis fin 2021 avec carte bourso ma carte arrive a expiration le mois prochain quelqu'un aurait une idée pour remplacer ma carte si oui quelle carte merci
    Avatar de LCD
    Tu dois pouvoir utiliser ta nouvelle carte BoursoBank pour cela.

    Et que ce soit avec une nouvelle carte BoursoBank ou d'ailleurs :

    A faire tout de suite :
    - Mettre à jour ton compte Netflix en indiquant ton vrai numéro de mobile (français)
    - A la réception de la nouvelle CB, vérifier sur BoursoBank que les paiements étranger et par internet sont autorisés (normalement ils reprennent les autorisations de la CB précédente).

    Si tu as une smartTV avec Netflix :
    - Tu te connectes au plus tôt et AVANT suspension du compte Netflix et tu entres tes identifiants/MdP
    - Surtout tu laisses l'appli connectée à ton compte et tu attends que ton compte Netflix soit suspendu à cause de CB expirée
    - Tu relances l'appli Netflix sur ta TV, tu vas avoir un message pour mettre à jour ta CB, tu sélectionnes "mise à jour via la telco de la TV" et tu suis les étapes (surtout ne pas prendre l'option de mettre à jour ces données via le site Netflix).

    Si cette manip ne fonctionne pas ou si tu n'as pas de SmartTV :
    - Une fois ton compte Netflix suspendu, tu essayes UNE fois de mettre à jour ta CB sur ton compte (pour avoir une trace de tentative)
    - Tu contactes le chat de support Netflix (FR ou TR) et tu écris juste "Ma CB a expiré et je ne peux pas rentrer la nouvelle".
    - Le support va en général t'envoyer un SMS sur ton mobile (d'où la première action) pour vérifier que tu es bien le client associé au compte
    - Et si tu ne tombes pas sur un ch.... il va te donner un formulaire à remplir pour saisir ta nouvelle CB
    En espérant que cette nouvelle CB est acceptée (mon compte est sur une CB Ultim BoursoBank et pas de soucis mais l'acceptation des CB est aléatoire visiblement). (modifié)
  30. Avatar de WilsonWade
    Un rappel pour ceux que cela intéresse, info valable à ce jour :

    - YouTube premium individuel si vous prenez l'abonnement annuel, c'est la Turquie au niveau tarif sinon, c'est l'Argentine au niveau mensuel :

    - You Tube famille c'est l'Argentine;

    - Netflix c'est la Turquie;

    - Disney+ c'est la Turquie;

    - Amazon vidéo c'est la Turquie;

    - Crunchyroll c'est l'Argentine;

    - Gooogle One c'est la Turquie;

    - Tidal c'est l'Argentine.

    En VPN j'ai utilisé adguardVpn ou VPN unlimited. Tunnel bear n'a pas la Turquie mais pour l'Argentine c'est ok.
  31. Avatar de JohnnyQuinty
    Bonjour, j’ai résilié mon compte Netflix fr pour faire la manipulation pour le transformer en turc.. sauf que quand je met le vpn et que je veux me connecter à mon compte il me dit que le mot de passe ou mail est invalide…
    Avatar de JohnnyQuinty
    Bon alors, retour de mon expérience…
    Pour info pas de géolocalisation pour l’Égypte, par contre j’ai dû créer un nouveau compte en France et quand on est au moment du choix du forfait jai activé le vpn Égypte (pour avoir le tarif égyptien), j’ai donc choisi le forfait 4 écrans à 165 truc égyptien, mis ma cb, activé avec le numéro de portable généré via sms activate, finaliser le compte.
    J’ai ensuite désactivé mon vpn et comme par magie ça marche sans vpn sans restriction d’un mois
  32. Avatar de lensflo
    dealabs.com/com…670


    Bonjour, le mois prochain ma carte bancaire expire et ma banque va donc m'en envoyer une nouvelle ... du coup celle que j'ai actuellement ne va bientôt plus fonctionner. Est-ce qu'il faut utiliser la technique de la vidéo obligatoirement pour ajouter ma nouvelle carte bancaire (avec donc VPN + SMS d'activation) même si je suis déjà depuis 4 ans en paiement avec le store turc ?
    Avatar de LCD
    1. A réception de la nouvelle carte bancaire, il faut en général l'activer auprès de sa banque. Et dans certains cas, l'activation de la nouvelle carte déclenche automatiquement l'expiration de l'ancienne, donc faire attention à mettre à jour tous les paiements automatiques en place sur cette CB (Abonnements, Paypal, ...)

    2. SANS VPN actif, aller sur son compte client Netflix et tenter d'ajouter un moyen de paiement avec la CB. Cela ne va pas fonctionner mais va laisser une trace de tentative infructueuse.

    3. SANS VPN actif, AVANT expiration du compte Netflix, contacter le chat Netflix FR et juste dire "J'ai un message d'erreur en ajoutant ma nouvelle CB", sans plus de précision.
    Le chat doit vérifier votre identité par l'envoi d'un mail ou SMS, puis vous proposer un formulaire en ligne permettant de saisir la nouvelle CB.
    3bis (alternative au 3) : Se connecter à une SmartTV non Android à son compte Netflix AVANT expiration du compte. Ne plus se déconnecter du compte Netflix jusqu'à la résiliation, puis relancer Netflix qui va indiquer que le compte est suspendu et proposer de mettre à jour le moyen de paiement, choisir l'option via la télécommande.

    L'option 3bis ne demande pas de contacter le chat Netflix, mais si la manip ne marche pas, je crois qu'on a plus accès au chat non plus et qu'il faut alors réactiver le compte par CC. Donc je conseille plutôt l'option 3 (chat Netflix Fr). Si le conseiller du chat fait remarquer que c'est un compte étranger, coupez la conversation et essayez plus tard. (modifié)
  33. Avatar de Bilel_l
    Bonjour a tous, après expiration de ma CB, ça a été un gros bordel pour réussir a mettre a jour une nouvelle CB.
    2 fois sur le tchat j'ai été mal reçu, j'ai même eu le droit a un test de connexion (fast.com) juste pour avoir l'adresse IP et finir par me dire que j'ai rien a faire avec un compte turc. le conseiller m'a même suspendu mon compte pour que je le réactive en France. attention a vous. au final j'ai refait la manip 2h après et j'ai du prendre contact avec le service client (tchat) en étant "en turquie " discussion en anglais et j'ai été très bien reçu j'ai donc pu mettre a jour ma CB. Pour ma part Mastercard N26 et Visa Boursorama n'ont pas fonctionnées. j'ai donc du mettre la Visa Hello Bank (2% de frais). Retour d'experience seulement. Attention a vous. et Merci la commu.
  34. Avatar de Light_L
    Retour d'experience, de mon coté ,
    - arret de mon abonnement le mois dernier mi Sept,
    - fin septembre, netflix bloqué, impossible de se connecter , c'est normal,
    - début octobre J+2, J+3 fin abonnement , plusieurs tentatives de réabonnement avec le meme compte, mais avec un VPN en EGYPTE, rien toujours des erreurs à l'étape de la carte bancaire, carte Revolut ne passe pas, malgré que REVOLUT genere maintenant des cartes VISA, mais toujours rien, la carte bancaire normale ne passe pas non plus, cette étape est trés aléatoire, faut insister, faire retour arriere sur la page precedente, revenir sur la page de CB, saisir a nouveau et insister;
    - apres plusieurs tentatives sans succès, essai a nouveau J+4 de la fin de l'abonnement,
    - Hop ça passe, ci dessous la manip effectuée
    1- Suppression de tous mes cookies chrome,
    2- Connexion sur netflix en navigation simple et pas en privé
    3- A l'étape , choisir l'abonnement, j'active mon vpn egypte ( plugin chrome Hola VPN)
    4- Etape carte bancaire, revolut ne passe pas, je mets la CB normale france,
    5- Etape numéro de Tel, j'achete du crédit sur sms-man.com et je copie le numéro de tel et je le colle sur netlfix avec l'indicateur, je précise, je copie je colle le numéro en entier avec indicatif,
    6- Je clique sur receive sms dans sms-man, et je reçois le sms que j'utilise dans netflix

    reste plus qu'à modifier votre CB avec celui de Revolut sur votre compte (modifié)
  35. Avatar de Emmak13
    Problèmes récurrents soumis x fois par jour en ce moment : solutions

    Rappel : Le VPN ne sert principalement qu’à basculer en Turquie (ou à regarder le catalogue d’autres pays…). Le reste se fait généralement SANS VPN.

    1. Cartes cadeaux :
    ==> Lisez les excellents tuto de @triolo

    1.1 Ma commande sur Hepsiburada/Trendyol a été annulée : Sans doute avez vous acheté plus que la limite autorisée sur ces sites. 1 carte de 100 + 1 de 75 TL pour Hepsi par exemple.
    1.2 Mon paiement a été refusé / problème de sms non reçu / commande annulée sur Hepsi : Ne pas utiliser de vpn pour l’achat. De plus, la réception de sms est capricieuse chez certains opérateurs.
    1.3 Vous avez tout bien fait mais rien reçu : vérifiez vos spams…
    1.4 Je n’arrive pas à entrer ma carte cadeau :
    - Si vous basculez vers la Turquie pour la première fois : Changer l’IP de votre VPN. Le plus simple reste de rentrer sa carte cadeau via vpn en suivant ce lien : netflix.com/tr-…eem
    - Si vous êtes déjà facturé en TL: n’utilisez pas de VPN pour ajouter de nouvelles cartes cadeaux et entrer votre carte cadeau normalement.

    2. Problème de paiement et/ou de mise à jour de carte bancaire :

    2.1 Vous avez reçu un mail demandant la mise à jour des moyens de paiement : vérifier que ce n’est pas un spam….
    2.2 Vous avez réellement un problème de moyen de paiement/compte suspendu/ (fréquent en ce moment chez aumax) ou votre carte expire: ne vous acharnez pas après un refus. Vous serez bloqués plusieurs heures/jours.
    Infos : Netflix utilise le 3d secure sans friction principalement (récolte d’infos tel que IP, appareil, navigateur…). Le but n’est pas de se cacher mais que ces infos correspondent à ce dont Netflix et surtout votre banque ont l’habitude.
    - Par carte bancaire directement :
    Netflix vous bloquera après plusieurs échecs. Donc essayer de ne pas vous rater la première fois en mettant toutes les chances de votre côté : Utiliser un appareil de confiance (un d’où vous vous connecter à netflix et à votre banque ), votre IP domicile, votre navigateur habituel, etc…
    Décocher la case qui permet l’utilisation de la marque CB (Carte Bleue) si elle apparaît.
    Seul le premier paiement de validation de carte (0€) est soumis à cette vérification. Le reste rentre dans le cas des paiements récurrents, pas besoin d’autorisation. Netflix envoie à votre banque le montant que vous devrez chaque mois.

    - Passer par une carte cadeau pour régulariser la situation puis rentrer votre carte bancaire à nouveau en respectant les conseils plus haut. Elle prendra le relais une fois le crédit épuisé.

    La plupart de ces infos sont disséminées dans les tutos et sur le topic. (modifié)
  36. Avatar de Sad90
    Pour info, commande CD 100TL chez Hepsi ce matin, code reçu et validé sans pb.
    (carte bourso)
    Avatar de Lestanquet
    Tu en as eu pour combien stp ?
  37. Avatar de cutterman
    Retour express quant à la mise à jour de carte. Même si ça a été dit plusieurs fois, j’en vois encore qui posent la question et d’autres qui conseillent de passer par vpn.

    Chat fr, 1 seul message : je souhaite mettre à jour ma carte qui va expirer mais je n’y parviens pas. Pouvez vous m’envoyer le formulaire pour mise à jour ?

    Réponse favorable directe, ça m’a pris 2 minutes.
  38. Avatar de LCD
    Tentative de récap de toutes les méthodes à ce jour (le post initial étant un peu obsolète, sauf les tarifs qui sont à jour) ;

    Pour payer Netflix par CB internationale : La manip originale Compte FR avec CB + Annulation + Réactivation du compte sous VPN semble fonctionner pour l'Egypte , qui en plus est moins cher en ce moment que la Turquie. Cela demande "juste" de créer un numéro de mobile égyptien via 5sim.net pour recevoir le code de validation envoyé par SMS lors du réabonnement.

    Par contre cette manip Compte FR + Annulation + Réactivation sous VPN ne marche plus pour réabonnement en Turquie. Il faut passer par des CC obligatoirement à la réactivation et le compte est Geo-Restreint le premier mois : VPN par la Belgique ou Turquie pour utiliser Netflix pendant un mois.

    Pour payer Netflix par CC, puis éventuellement CB, la création de compte en Turquie alimenté par CC à la création fonctionne, mais Geo-Restreint 1 mois aussi.

    Pour mettre à jour sa CB sur un compte Netflix actif en Turquie :
    - Soit contacter le chat Netflix FR avant l'expiration du compte (si expiration de la CB actuellement utilisée)
    - Ou se connecter à Netflix sur une smartTV non Android (LG / Samsung / ...) ou PS4/PS5 avant l'expiration du compte, puis relancer l'appli lorsque le compte est suspendu car la CB a expiré (sans avoir à rentrer ses identifiants/MdP) et mettre à jour sa CB par la telco de la TV.

    J'ai raté quelque chose ? (modifié)
    Avatar de Trinift
    Salut ! Non il me semble que tu n'as rien raté, c'est ce que j'ai saisi des dernières pages de commentaires également.
    Juste une remarque, on n'est pas sûr que le numéro de téléphone égyptien soit nécessaire si un numéro de téléphone français est déjà enregistré sur ton compte avant que tu ne résilies. Souscrire en Turquie de cette facon ne m'a pas requis de téléphone turque alors qu'il en requiert apparemment un si tu crées un nouveau compte directement en Turquie de ce que j'ai compris. (modifié)
  39. Avatar de manumalin
    voila moi c'est bon je suis passe de Turquie à egypte ;-) il faut juste etre patient :

    Brave Browser + hola vpn + 5sim.biz pour le n° de telephone surtout si ce message D Veuillez réessayer plus tard. retente le lendemain ;-)
    Avatar de Yotsuya974
    Je confirme. Compte turque passé égyptien à J+1 après fin d'abonnement.
    1. Brave+extension Hola formule gratuite réglé sur Egypte sur macOS.
    2. Connexion au compte Netflix > Réabonnez > Suivant > Formules avec prix égyptiens > Suivant
    3. Copier numero de tel Egyptian via SMS Activate.org (avoir ajouté 1 ou 2$ au préalable)
    4. Coller sur la page Netflix demandant un numero égyptien > Suivant
    5. Attendre le code SMS sur la page de SMS Activate.org (ca a pris quelques secondes dans mon cas).
    6. Copier - coller le code SMS

    Note: L'app Hola sur macOS ou iOS ne propose pas l'Egypte. VPN.lat propose l'Egypte mais Netflix semble le detecter. La dernière augmentation date de Fevrier en Egypte, en espérant que ce sera pour un moment et que la livre égyptienne ne monte pas trop.
Avatar de