Numéricable (Fibre FTTLA)

Posté par Kvn le 02/02/2015 à 16h17

Numéricable (Fibre FTTLA)

Le 02/02/2015 à 16h17

En passant par le service de résiliation, ils acceptent de passer les abonnés "fidèles" à l'offre (logiquement réservée aux nouveaux abonnés) "labox" à 25.9€/mois pendant un an en indiquant qu'on envisage de passer en chez Bouygues pour l'offre bbox sensation fibre (à 25.99€/mois pendant un an) qui comprend (grosso modo) les mêmes services.

On peut choisir de garder le matériel qu'on a déjà, ou de passer sur "labox" moyennant un dépôt de caution de 70€ (de mémoire).

A noter que contrairement à Bouygues, il s'agit d'un réengagement d'un an chez Numéricable,...

C'est pas le bon plan de l'année mais ça fait une économie substantielle sur un an (si on a pas envie de s’embêter avec des contrats à remplir pour partir chez Bouygues)...

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Kalius

Le 02/02/2015 à 16h22 (Modifié le 02/02/2015 à 16h22)

#1 Signaler
Hum, merci pour l'info !
Je suis actuellement sur l'offre istart, et je pensais à faire ce genre de manip pour pouvoir prolonger l'offre de la première année. Du coup ça confirme qu'on peut ! Bonne nouvelle ça ^^
Fabien59190

Le 02/02/2015 à 16h29

#2 Signaler
Je pense que je vais craquer pour cette offre à 26e :) labox à l'air vraiment pas mal (en plus j'aurais une réduc avec mon immeuble qui est relié avec numéricable en fibre B))
roazhon91

Le 02/02/2015 à 16h36

#3 Signaler
Je pense que je vais craquer pour cette offre à 26e :) labox à l'air vraiment pas mal (en plus j'aurais une réduc avec mon immeuble qui est relié avec numéricable en fibre B))
ce n'est pas une vraie réduc puisque tu payes comme moi NC dans tes charges
Fredoux

Le 02/02/2015 à 16h42

#4 Signaler
Ca fait 3 ans que j'envoie une lettre de résiliation à numéricable et qu'ils s'alignent sur la concurrence ^^
Si vous leur parlez aussi en "cout annuel" , vous pouvez également gratter une cinquantaine d'euros de remise sur les prochaines factures; négociez bien ;)
Kvn

Le 02/02/2015 à 16h45

#5 Signaler
J'avais déjà tenté à une époque où il n'y avait pas d'offre concurrente (à ma connaissance) et on m'avait dit que j'étais bien gentil, mais bon voila... Merci Bouygues sur ce coup là !
Fabien59190

Le 02/02/2015 à 17h25 (Modifié le 02/02/2015 à 17h25)

#6 Signaler
ce n'est pas une vraie réduc puisque tu payes comme moi NC dans tes charges

Je sais pas, dans tout les cas, ils me remboursent 3e70 par mois, ça se prends ! ^^
Zesno

Le 02/02/2015 à 17h34

#7 Signaler
Ca fait 3 ans que j'envoie une lettre de résiliation à numéricable et qu'ils s'alignent sur la concurrence ^^
Si vous leur parlez aussi en "cout annuel" , vous pouvez également gratter une cinquantaine d'euros de remise sur les prochaines factures; négociez bien ;)

Je dois être vraiment mauvais ou malchanceux, je suis client depuis ~12 ans, je suis passé à LaBox il-y-a peu, ils m'ont fait payer des frais de changement de modem, alors que je suis allé chercher ce dernier dans leur boutique, négociation inutile. Je paye une somme conséquente par mois, et la dernière fois que j'ai "menacé" de me barrer, on m'a en gros dit "ok casse toi". :)
Je reste chez eux car en dehors de ça, le service est nickel et constant, et que je n'ai pas de ligne téléphonique et je n'en veux pas...

Merci tout de même pour les tuyaux !
Kvn

Le 02/02/2015 à 19h32

#8 Signaler
[Je dois être vraiment mauvais ou malchanceux, je suis client depuis ~12 ans, je suis passé à LaBox il-y-a peu, ils m'ont fait payer des frais de changement de modem, alors que je suis allé chercher ce dernier dans leur boutique, négociation inutile. Je paye une somme conséquente par mois, et la dernière fois que j'ai "menacé" de me barrer, on m'a en gros dit "ok casse toi". :)

Faut impérativement passer par le (vrai) service de résiliation. Le service client (plateforme dans un pays en développement) va te donner un bateau "les demandes d'offres commerciales sont a faire par courrier", tu demandes le service résiliation, tu vas tomber sur une personne d'une plateforme dans un pays en développement dont le seul pouvoir est de t'offrir bein sport pendant 2 mois... faut clairement dire que c'est trop cher et que tu voudrais qu'ils s’alignent sur une offre concurrente sinon tu résilies... la personne va dire qu'elle peut rien faire mais qu'elle va te passer le service "résiliation et fidélisation" (si je me souviens bien), bizarrement cette personne n'a pas un accent à couper au couteau, et elle pourra faire quelque chose :)
Zesno

Le 02/02/2015 à 20h08

#9 Signaler
Merci Kvn, je vais essayer ça, même si c'est +ou- ce que j'avais déjà demandé par tel. :)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.