Numéro téléphone Cdiscount non surtaxé

Posté par sylv1du42 le 18/07/2014 à 9h51

Numéro téléphone Cdiscount non surtaxé

Le 18/07/2014 à 9h51

Bonjour,

Avez-vous un numéro de téléphone de cdiscount non surtaxé ? Car j'ai trouvé un numéro qui coute moins chère que le surtaxé mais j'aurais voulu savoir si il y en avait pas un gratuit ... :)

Merci à vous

34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sylv1du42

Le 18/07/2014 à 10h00

#1 Signaler
Numero direct service client

Tél. : 01 57 05 00 74

Service Technique Cdiscount

Tél. : 01 57 05 06 81

Bon j'ai trouvé ça, c'est gratuit les 01 ?
ugly

Le 18/07/2014 à 10h55

#4 Signaler
Et ça fonctionne ?
Celui finissant par 74, j'ai une sonnerie puis l'appel est immédiatement coupé
sylv1du42

Le 18/07/2014 à 11h20

#5 Signaler
moi les 2 occupés ...
Zryxy

Le 19/07/2014 à 3h57

#6 Signaler
0 811 70 02 33 Coût d'un appel local depuis un poste fixe.
A chaque validation de commande vous trouverez ce numéro tout en bas du mail ;)
heinze

Le 19/07/2014 à 4h17

#7 Signaler
0 811 70 02 33 Coût d'un appel local depuis un poste fixe.
A chaque validation de commande vous trouverez ce numéro tout en bas du mail ;)

Je vais essayer de tester la
lechat_orange

Le 23/07/2014 à 13h33

#8 Signaler
pourquoi j ai commandé la bas.... :S

on commence par une carte cadeau , qui une fois reçue n'est pas active,

une fois active, tentative de commande, sauf que la dite commande est invisible.... seulement paypal qui laisse une trace du paiement ....

vivement que je sois débarrassé de cette carte ... que je les oublie! !!
Manu_

Le 23/07/2014 à 13h47

#9 Signaler
Faut attendre quelques minutes pour que la commande apparaisse dans ton compte client (perso j'ai jamais eu de commandes "invisibles") :)
tigrouille

Le 23/07/2014 à 13h54

#10 Signaler
Faut attendre quelques minutes pour que la commande apparaisse dans ton compte client (perso j'ai jamais eu de commandes "invisibles") :)
Quelques heures oui ! |o
1truc2fou

Le 23/07/2014 à 14h02

#11 Signaler
0 811 70 02 33 Coût d'un appel local depuis un poste fixe.
A chaque validation de commande vous trouverez ce numéro tout en bas du mail ;)

Grande nouveauté !
Leur numéro apparait aussi désormais dans les CGV :
Pour le suivi de votre commande et le service après-vente, vous pouvez nous contacter :
En Ligne, par l’intermédiaire de votre Espace Client. Les informations concernant votre commande, son paiement, sa livraison, son SAV, sont accessibles dans votre Espace Client, dans les rubriques « C mes commandes » et « Questions fréquentes (FAQ) ».
Par téléphone : Au 0 811 70 02 33 (prix d’un appel local depuis un poste fixe) entièrement dédiée au suivi de votre commande et à l’après-vente. Vous pouvez nous joindre : du lundi au vendredi de 9H à 21H et les week-ends et jours fériés de 9H à 18H.
https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx

Il reste toujours un peu secret quand même ce numéro (chut !) et toujours complètement TABOU sur "la fourmilière".
Ce qu'ils sont nuls franchement ^^
lechat_orange

Le 23/07/2014 à 14h23

#12 Signaler
Faut attendre quelques minutes pour que la commande apparaisse dans ton compte client (perso j'ai jamais eu de commandes "invisibles") :)
Quelques heures oui ! |o

cette cher dame, vois bien un paiement par carte cadeau :o mais me dit qu'il n y a pas de commande ':) ':) ':) ':)

je prefere payer plus cher et ailleur, j imagine même pas acheter de l'electro ou hifi la bas... bonjour la garantie
Le_Furet

Le 23/07/2014 à 14h58

#13 Signaler
Moi je suis plutôt satisfait de leur incompétence : cela nous permet de jouer les passagers clandestins et profiter de toutes les failles de leur système.
Pour info je me suis occupé de l'achat d'un lave vaisselle pour un ami qui est arrivé en panne ! Nous n'avons pas eu tant de mal que ça a le faire enlever par le technicien (en 4 jours) et obtenir le remboursement (1 semaine). Il faut juste rester ferme.
En revanche commande passée ailleurs pour le second !
Moralité ne pas acheter d'articles au-dessus d'un certain prix .. ^^
lechat_orange

Le 23/07/2014 à 15h10

#14 Signaler
Moi je suis plutôt satisfait de leur incompétence
. Il faut juste rester ferme.
En revanche commande passée ailleurs pour le second !
Moralité ne pas acheter d'articles au-dessus d'un certain prix .. ^^

t a tout resumé !!!
bisk81

Le 02/02/2015 à 16h51

#15 Signaler
Sinon, je déterre ce sujet car je viens d'avoir à les contacter. Depuis le 31 janvier dernier ils ont ce numéro gratuit qui est à disposition : 09.70.80.90.50
Enjoy B)
xprit

Le 27/02/2015 à 14h12

#16 Signaler
Il y a aussi ce numéro de disponible 05.57.14.45.00
ajm

Le 11/05/2015 à 17h06 (Modifié le 11/05/2015 à 17h07)

#17 Signaler
Sinon, je déterre ce sujet car je viens d'avoir à les contacter. Depuis le 31 janvier dernier ils ont ce numéro gratuit qui est à disposition : 09.70.80.90.50
Enjoy B)

B)
besaid

Le 25/05/2015 à 14h14

#18 Signaler
Ils casse les pied, à chaque fois ils me disent d’appeler le 39..
fimofolies

Le 14/01/2016 à 16h12

#19 Signaler
Salut à tous je viens juste d'avoir le service client au téléphone avec ce numéro non surtaxé, elle a géré mon soucis direct: 0970809050, donc si ça peut aider.... bisous à tous et bonne année ! !!!
raphaelc

Le 19/01/2016 à 23h48

#20 Signaler
Salut à tous je viens juste d'avoir le service client au téléphone avec ce numéro non surtaxé, elle a géré mon soucis direct: 0970809050, donc si ça peut aider.... bisous à tous et bonne année ! !!!

Merci encore, c'est toujours utile.
Cassand

Le 03/02/2016 à 11h30 (Modifié le 06/02/2016 à 22h27)

#21 Signaler
Bonjour,

Quelqu'un aurait un numéro non surtaxé pour le service recouvrement ?
Le 08 92 78 33 34 coute 0.40cts la minute...

merci
Pkkt

Le 03/02/2016 à 11h39

#22 Signaler
je ne sais pas si vous connaissez, moi je me sers de ça : http://www.nonsurtaxe.com/
généralement c'est assez fiable.
Cassand

Le 06/02/2016 à 22h27

#23 Signaler
n'a pas fonctionné pour le 08 du service recouvrement :(
Demky

Le 21/03/2016 à 12h35

#24 Signaler
LE 01 ne marche pas.

Voici le numéro non surtaxé de cdiscount : 09 70 80 90 50

Ce n'est pas normal que le numéro soit si dur à trouver. Ça en dit long sur cdiscount. 0.70€ la minute, on croit réver.
Agnes12

Le 02/06/2016 à 14h55

#25 Signaler
J'ai trouvé 6 numéros de téléphone différents pour contacter le service client de Cdiscount sur http://www.contact-telephone.com/cdiscount/ comme le 0157050681 du service technique qui n'est pas surtaxé d’après eux (je n'ai pas vérifié).
Sinon y'a le site nonsurtaxé,com qui donne le 0970809050 (ce serait l'équivalent du numéro principal mais en non surtaxé, mais pour passer commande il faut impérativement appeler le 3979 (numéro payant).
sebdeals27

Le 23/06/2016 à 11h54

#26 Signaler
merci pour le renseignement. effectivement tout est fait pour ne pas les contacter !!!
Dex002

Le 25/06/2016 à 14h20

#27 Signaler
1000 merci pour le numéro 09 70 80 90 50, je suis tombé sur une femme très compétente qui a réglé le problème assez rapidement ;)
reverse

Le 29/06/2016 à 9h57

#28 Signaler
Le numéro fonctionne. D'ici à dire qu'on tombe sur quelqu'un de compétent on en est loin car on reste chez Cdiscount.
Le SAV Cdiscount démontre (dans mon cas) une incapacité de discernement des cas. Montant de la commande qui devait être livrée aujourd'hui 679,97 € (dont 20e de livraison). Mail reçu ce matin (une fois ma journée posée + location d'un camion effectuées) mentionnant leur incapacité à livrer en temps et en heure, pas de nouvelle date annoncée.
Je compose donc le 09 70 80 90 50 (9h pour l'ouverture du bureau des plaintes), temps d'attente correct, gestionnaire courtois, mais politique raz les paquerettes. "geste commercial" de 20e (prix des frais de livraison) dérisoire par rapport à la somme de la commande et au préjudice. Donc annulation de commande, impossible pour eux de faire livrer chez moi à la place, que des excuses qui ne raméneront pas la somme sur mon compte avant....10/15 jours.

Un service à la française.
NiN

Le 05/07/2016 à 18h21

#29 Signaler
C'est moi ou le mix cdiscount + point relais est catastrophique?

J'ai commandé deux objets : l'un est perdu, l'autre livré dans un autre relais colis que celui demandé à plus de 3km de chez moi... j'ai appelé le numéro mentionné ici (09 70..) mais ils ne comprennent absolument rien...
wermer

Le 05/07/2016 à 18h23

#30 Signaler
C'est moi ou le mix cdiscount + point relais est catastrophique?

J'ai commandé deux objets : l'un est perdu, l'autre livré dans un autre relais colis que celui demandé à plus de 3km de chez moi... j'ai appelé le numéro mentionné ici (09 70..) mais ils ne comprennent absolument rien...

même les livraisons normalement à domicile sont parfois livrée en relais (relais colis sont les pire pour moi)
DIIJA

Le 27/07/2016 à 12h48

#31 Signaler
je viens de perdre mon téléphone je les appeler pour qu'il me le bloque sur le 09 70... ils m'ont dit ils peuvent je sais pas quoi faire :'( :'( :(
wermer

Le 27/07/2016 à 12h51

#32 Signaler
je viens de perdre mon téléphone je les appeler pour qu'il me le bloque sur le 09 70... ils m'ont dit ils peuvent je sais pas quoi faire :'( :'( :(

appelle ton opérateur téléphonique
cedrsan

Le 27/07/2016 à 15h19 (Modifié le 27/07/2016 à 15h22)

#33 Signaler
je viens de perdre mon téléphone je les appeler pour qu'il me le bloque sur le 09 70... ils m'ont dit ils peuvent je sais pas quoi faire :'( :'( :(

Bonjour,

C'est pas Google qui t a demandé de venir t'inscrire il y a 2H sur Dealabs quand tu as fais une recherche "Que faire en cas de perte/vol de mon téléphone?" je suppose xD

Ou pire tu as même pas pensé a utiliser le copain Google... xS ================> http://goo.gl/lOzMbf

Tzardinn

Le 27/07/2016 à 15h43

#34 Signaler
http://www.routard.com/guide/code_dest/maroc.htm

Et ouvre les yeux tu devrais pouvoir remettre la main dessus.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.