Publié le 18 octobre 2014

Panier plus d'Amazon ? Vraiment obligé d'acheter pour 25€ ?

Salut, j'ai deux achats me revenant à environ 10€ chez Amazon.

Ce sont des produits "Panier plus" et il faut apparemment nécessairement arriver à 25€ pour en profiter mais je n'ai vraiment rien d'autres à m'acheter.

Il y a une astuce chez Amazon pour pouvoir tout de même commander sans dépenser au minimum 25€ ?

Merci
Informations supplémentaires

172 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Épinglé
    Avatar de Ytreza
    Je déterre un peu ce sujet, mais j'ai trouvé quelques articles "amusants" qui permettent de commander des Panier Plus sans débourser les 25€ requis : amazon.fr/s/s…031

    On ne le dira jamais assez, on ne fait JAMAIS de tests sur une base de données en prod' !!!

    Bonnes commandes... (modifié)
  2. Avatar de oxhxz
    Et la surprise du chef est :

    19116897-Jcnc4.jpg
    la plus chère bouteille d'un demi-litre d'eau minérale !

    Bon, ben c'était la troisième et dernière fois que je jouait à Test ASIN avec Amazon. Et je ne vous raconte même pas la tête de ma femme quand elle a vu le contenu du paquet, dans la catégorie des trucs inutiles achetés en ligne, je n'ose même pas lui expliquer comment j'ai réussi a exploser le record...

  3. Avatar de ajm
    hexolite10 janvier

    Quelqu un a une technique alors ?


    Pour vivre une aventure excitante et recevoir des bouteilles d'eau ?
    22626301-radMO.jpg (modifié)
  4. Avatar de lucioo74

    La technique fonctionne toujours (au moins pour les Premium), cela fait 2 mois que je commande des produits "panier plus" seul sans autre produit et toujours reçus.

    Spoiler

    Il suffit d'ajouter un produit disponible sous x semaines, vous prenez … Il suffit d'ajouter un produit disponible sous x semaines, vous prenez livraison rapide pour ce produit, et pour le "panier plus" vous choisissez la livraison en 1 jour ouvré.Vous aurez ainsi 2 commandes séparées et il ne vous reste plus qu'à annuler celle du produit disponible sous x semaines !

    (modifié)
  5. Avatar de MatYX
    Le mieux c'est de trouver un article dont la livraison est prévue pour dans très longtemps
    Il suffit d'attendre l'expédition de l'article "Panier Plus" et ensuite d'annuler l'autre article (modifié)
  6. Avatar de Ytreza
    Flashez16/05/2018 20:08

    Comment tu le sais que le produit est un produit de test ? Et qu'il ne …Comment tu le sais que le produit est un produit de test ? Et qu'il ne sera jamais expédié ?


    Sérieusement, tu as regardé le contenu de la fiche article amazon.fr/dp/…PS/, y compris les commentaires ?

    C'est la dernière fois que je réponds à ce sujet, je ne vais pas m'autociter, j'ai déjà tout dit (et si c'est pour ne pas être lu une nouvelle fois...)

    Si vous n'avez pas confiance, ne prenez aucun risque et n'utilisez pas cette astuce !
  7. Avatar de sylvian
    Tous les articles panier+ ne sont pas disponibles avec abonnement (modifié)
  8. Avatar de Ytreza
    BenHornetil y a 4 min

    Du coup je viens de commander un truc à 5 euros avec ce "livre", je …Du coup je viens de commander un truc à 5 euros avec ce "livre", je l'annule juste après la réception mon article?


    Oui, tu peux même annuler dès l'expédition du Panier Plus... Et si tu oublies l'annulation ou si ton Panier Plus fait partie d'une "promotion" (cas particulier où on ne peut annuler les autres produits de la même commande), aucune inquiétude, car ce "livre" n'est qu'un article de test, jamais rien ne sera expédié !
  9. Avatar de cutterman
    ipso210528/08/2018 13:54

    Je connaissais l'astuce du produit en pré-commande mais pas celle-ci donc …Je connaissais l'astuce du produit en pré-commande mais pas celle-ci donc merci à l'auteur du post. Je viens de l'essayer à l'instant avec l'Asin Turkish Language.

    Testé et approuvé.
    Après plusieurs semaines, Amazon a annulé mon article fictif en s'excusant.
  10. Avatar de Clifward
    cutterman31/08/2018 10:06

    Heu je ne vois pas le jeu de perdre 11€...Après c'est Amazon, quelque soir …Heu je ne vois pas le jeu de perdre 11€...Après c'est Amazon, quelque soir la nature de l'article, il va pouvoir demander un retour à l'envoyeur, pas de raison.


    Dans le concept, cette technique consiste à gruger le vendeur, et à abuser du SAV.
    Le retour, c'est prévu dans les cas où un produit correspond pas aux attentes, pas à "j'achète un truc dont je veux pas pour bénéficier du panier plus, et puis je le revois parce que ça me coûte rien"

    Pas voir le soucis, c'est comme ceux qui se font chopper à profiter d'une EDP, et qui protestent parce que le vendeur a rien envoyé : de la pure mauvaise foi. (modifié)
  11. Avatar de Kvn
    Logique, on peut s'abonner qu'à des consommables (dentifrice, etc).

    Tu peux voir pour commander ces deux produits chez des vendeurs du marketplace amazon sinon, pas de probleme de panier plus là (sauf eventuellement si "expedié par amazon")

    amazon.fr/gp/…new

    amazon.fr/gp/…new (modifié)
  12. Avatar de spike
    la vente liée (à d'autre(s) article(s) pour dépasser 25e n'est elle pas illégale?

    ou un refus de vente en dessous de 25e, est ce aussi légal? (modifié)
  13. Avatar de MayaAngelou
    Il ne faut pas utiliser un même compte plusieurs fois pour le panier plus et les précommandés.
    Personnellement, j'utilise 5 comptes amazones pour les paniers plus et pas de pré commandé mais des articles pas en stock mais commandables. (modifié)
  14. Avatar de BenHornet
    Ytreza23/01/2018 23:56

    Je déterre un peu ce sujet, mais j'ai trouvé quelques articles "amusants" q …Je déterre un peu ce sujet, mais j'ai trouvé quelques articles "amusants" qui permettent de commander des Panier Plus sans débourser les 25€ requis : https://www.amazon.fr/s/s/ref=sr_nr_p_76_0?fst=as:off&rh=i:aps,k:Test+ASIN,p_76:437878031&keywords=Test+ASIN&ie=UTF8&qid=1516748303&rnid=437877031On ne le dira jamais assez, on ne fait JAMAIS de tests sur une base de données en prod' !!! Bonnes commandes...


    Du coup je viens de commander un truc à 5 euros avec ce "livre", je l'annule juste après la réception de mon article? (modifié)
  15. Avatar de JamesDeal
    Question du soir, bonsoir !

    Qu'est-ce qui vous étonne le plus à chaque deal ?

    a. Les gens qui demandent sans rien lire
    b. Les gens qui commandent sans dire merci
    c. Les deux mon capitaine

    (modifié)
  16. Avatar de JamesDeal
    Flashez16/05/2018 15:04

    J'ai pas tout compris mais il faut commander avec les articles panier plus …J'ai pas tout compris mais il faut commander avec les articles panier plus ce produit: https://www.amazon.fr/gp/product/B007YCXGPS/Et

    Oui, commander ce produit te permet de joindre des articles Panier Plus à ta commande.

    Flashez16/05/2018 15:04

    Et une fois les articles panier plus envoyés, on annule l'autre produit ?


    Inutile car l'article n'existe pas (c'est un test informatique), il ne sera jamais envoyé. C'est même recommandé de ne pas l'annuler, pour ne pas éveiller de soupçon et faire durer cette fine astuce qu'Ytreza* a bien voulu partager.

    Seule erreur à éviter selon moi : ne pas payer ta commande avec un chèque cadeau, sans quoi ton solde sera débité de l'intégralité de la commande (article Panier Plus compris… que tu ne recevras jamais).

    *Si j'ai omis des détails, il saura me corriger (modifié)
  17. Avatar de cutterman
    super ton astuce... en revanche, utilisée déjà plusieurs fois sur un même compte ?
    Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Amazon, alors qu'il m'arrive de faire des retours "de convenance" (produit qui me convient pas, achat compulsif...) et que certains commentaires parlent de comptes parfois bannis pour abus.
  18. Avatar de Ytreza
    cutterman04/06/2018 15:02

    @Ytreza super ton astuce... en revanche, utilisée déjà plusieurs fois sur u …@Ytreza super ton astuce... en revanche, utilisée déjà plusieurs fois sur un même compte ?Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Amazon, alors qu'il m'arrive de faire des retours "de convenance" (produit qui me convient pas, achat compulsif...) et que certains commentaires parlent de comptes parfois bannis pour abus.


    Pour mon cas personnel, cela fait un peu plus de 6 mois que j'utilise cet article pour des commandes P+ sur mon compte Prime, aucun problème (oui, j'ai testé un peu l'astuce avant de la partager... ).

    Certaines fois je n'ai pas pu annuler cet article, j'ai toujours reçu le P+ associé dans la commande, je reçois périodiquement des mails m'informant de la continuité de la recherche de l'article...

    Niveau retour pour "convenance personnelle" cela ne m'est jamais arrivé ; des réclamations pour article non conforme parfois (lot incomplet, caractéristiques ne correspondant pas à ce qu'annonce la fiche, ...).

    Je passe toujours par chat ou e-mail afin que ce soit le conseiller qui propose (et qu'il y ait une trace de l'échange), cela permet je pense de s'éviter un +1 arbitraire dans la case "retour à la demande du Client" (en gros je ne clique jamais moi-même sur le bouton "Retourner les articles").

    C'est ma vision des retours, à trop contacter le SC on peut aussi attirer l'attention comme étant un client trop "exigeant". Mais sur ce point mon ratio réclamation / commande est assez bas !
  19. Avatar de Ytreza
    cherrycupcake25/06/2018 14:34

    Bonjour YTREZA


    Bonjour
    cherrycupcake25/06/2018 14:34

    merci pour cette astuce avec le test. j'ai lu plusieurs de tes posts, il y …merci pour cette astuce avec le test. j'ai lu plusieurs de tes posts, il y a malgré tout un truc que je ne comprends pas : a chaque fois que tu veux commander du panier +, tu y ajoutes ce test asin?


    Quand je n'ai pas d'autres articles à commander pour atteindre les 25€ requis, effectivement ça m'arrive !
    cherrycupcake25/06/2018 14:34

    et du coup tu as plusieurs commande "en attente" avec ce test asin?


    Oui, actuellement 4 commandes toujours en attente dont j'ai déjà payé et reçu le P+, mais sur lesquelles je n'ai pas pu annuler l'article test car une promotion s'appliquait (en général coupon sur le P+)...
    cherrycupcake25/06/2018 14:34

    je voudrais commander mais j'ai besoin de mon article panier plus pour ce …je voudrais commander mais j'ai besoin de mon article panier plus pour ce week end. si je choisis l'option "encvier en colis séparé", cela aura t il une incidence financière?


    Si tu es Prime, aucune incidence puisque les frais de port font partie de ton abonnement, ça restera 0€. Non Prime c'est plus compliqué, les frais sont répartis au prorata du prix des articles de mémoire... À vérifier ! :/
    cherrycupcake25/06/2018 14:34

    car en plus je lis partout que le debit ne se fait qu'a l'expedition, mais …car en plus je lis partout que le debit ne se fait qu'a l'expedition, mais en total a payer le test asin est bien compris ds le prix pourtant...


    Je confirme, le débit chez Amazon ne se fait qu'à l'expédition de chaque article. Même si au paiement le tarif de l'article test + le prix du P+ se cumulent, seul le prix du P+ est prélevé sur la carte bancaire une fois celui-ci en transit.
    cherrycupcake25/06/2018 14:34

    je te remercie d'avance pour tes precisions


    J'espère que mes réponses t'éclaireront sur le sujet !
  20. Avatar de ipso2105
    Je connaissais l'astuce du produit en pré-commande mais pas celle-ci donc merci à l'auteur du post. Je viens de l'essayer à l'instant avec l'Asin Turkish Language.
  21. Avatar de oxhxz
    Faites gaffe quand même. Suite à la désormais indisponibilité de notre bien-aimé Test Asin: with Russian language j'ai dû porter mon dévolu sur un de ses petits copains, le bien-nommé De Test ASIN Automotive 2 Restricted to UE SME. J'étais assez confiant sur le caractère hautement improbable d'un article au titre aussi cryptique... jusqu'à la réception de la confirmation d'envoi de l'ensemble de ma commande, y compris du Test ASIN ! Et, effectivement, en vérifiant l'article, il est toujours aussi mystérieux mais pour autant désormais disponible...

    La vérification de ma carte bancaire n'a pas vraiment aidé à lever un coin du voile puisque, malgré l'envoi il y a deux jours, je n'ai toujours pas été débité (impossible donc de savoir si le montant du Test ASIN en fait effectivement partie).

    Bref, je suis en train de me demander si je dois attendre la surprise du chef Amazon, quitte à avoir une discussion assez surréaliste avec le service-client, ou si je ferais mieux de tout simplement refuser le colis... :/
  22. Avatar de la_Huppe
    oxhxzil y a 1 min

    Et la surprise du chef est :[Image] la plus chère bouteille d'un …Et la surprise du chef est :[Image] la plus chère bouteille d'un demi-litre d'eau minérale ! (embarrassed)Bon, ben c'était la troisième et dernière fois que je jouait à Test ASIN avec Amazon. Et je ne vous raconte même pas la tête de ma femme quand elle a vu le contenu du paquet, dans la catégorie des trucs inutiles achetés en ligne, je n'ose même pas lui expliquer comment j'ai réussi a exploser le record...


    Demande un retour
  23. Avatar de inFamous2
    J'ai le même problème aussi (modifié)
  24. Avatar de Kvn
    Il est complètement idiot leur systeme de panier+... maintenant tu prends un autre article pour lequel t'es pret à payer la livraison mais que la somme atteint quand même pas 25€... ils vont que t'en envoyer un des deux.... (modifié)
  25. Avatar de bigdealabs
    Auteur(e)
    C'est nouveau cette histoire de panier plus ?

    Merci pour ta réponse Kvn mais je ne suis pas sûr de capter tes deux idées; si tu peux un tout petit peu détailler stp

    Je peux m'abonner à un produit; l'intégrer à ma commande puis le retirer de mon abonnement et donc de ma commande une fois celle-ci passée ? (modifié)
  26. Avatar de Michou44
    Perso j'avais commande un truc a 3.4€ en panier +

    + la carte mémoire 128 qui a été annulée

    Mon cable sera livré demain. 0€ de livraison. Top (modifié)
  27. Avatar de supprimé810
    Nero92

    C'est une piste.. mais ne débitent ils pas la totalité de la commande à l' … C'est une piste.. mais ne débitent ils pas la totalité de la commande à l'expedtion du 1er article ?En tout cas je viens de testé avec :1 article panier plus1 article normalPour annuler l'article normal et donc n'être livré que celui du panier plus , j'ai du annuler la commande complète - y compris article panier plus-

    Amazon ne débite que ce qu'ils expédient, si une commande est scindée en deux envois, le prélèvement se fera aussi en deux fois. (modifié)
  28. Avatar de cheater
    Kikoo j'ai commandé hier un ballon en panier plus à 4,99 euros et un dvd en pré commande qui sort en mai pour atteindre les 25 euros, le ballon expédier aujourd'hui et je viens d'annuler le dvd, ca passe (modifié)
  29. Avatar de cheater
    bigdealabs

    Je confirme que dans mon cas après avoir fait comme explique "cheater", … Je confirme que dans mon cas après avoir fait comme explique "cheater", on m'indique que l'ensemble de ma commande sera livrée à la date à laquelle le DVD sera disponible; donc la technique ne fonctionne pas à priori ou alors une nuance m'échappe.




    je suis en essai gratuit premium peut être pour ça,j'ai un avis de passage samedi pour mon ballon, il repasse dans la semaine TNT (modifié)
  30. Avatar de supprimé63416
    sylvian

    @Blazy13015. : du coup, tu n'as pas une technique pour avoir la livraison … @Blazy13015. : du coup, tu n'as pas une technique pour avoir la livraison depuis les autres sites Amazon gratuitement aussi ?

    j'en ai une!! exemple tu veux acheter sur amazon allemagne avec livraison gratuite..tu va habiter en allemagne !! seule solution possible
    en prenant les premium "étrangers" par ctre sa ne sert à rien..la livraison sera tjrs payante..
    par ctre gros kif quand tu dois faire des cadeaux...et que les produits coutent moitié du prix que la france...exemple je commande souvent sur amazon canada pour offrir à mon neveu.. livraison gratos + le produit à -50% qu'en france: le kif, par ctre je sais pas pour vous, mais là-bas UPS=Colis privée en france: savent mal livré (met l'avis de passage et hop relais colis en galère!!) (modifié)
  31. Avatar de Nero92
    "Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple"

    1-J'ai commandé un article à 4 € en panier plus: abonnement tous les 24 du mois
    2-L'article vient d'être envoyé et débité hier soir
    3-Ce matin j'annule mon abonnement pour les prochaines livraisons

    çà m'air simple.. ou alors..j'ai raté un épisode (modifié)
  32. Avatar de remster01
    bigdealabs

    Alors en fait dans mon cas ca ne fonctionnera pas car je ne peux pas … Alors en fait dans mon cas ca ne fonctionnera pas car je ne peux pas m'abonner au produit.Il s'agit de ces deux produits : http://www.amazon.fr/gp/product/B000UBKZQI/ref=gno_cart_title_1?ie=UTF8&psc=1&smid=A1X6FK5RDHNB96et http://www.amazon.fr/gp/product/B002L6G4TC/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A1ZF5D2D5BXT77Si toi ou d'autres ont une idée ... :)Merci


    Une petite recherche sur idealo te permet de voir que ces deux articles sont moins chers sur priceminister (modifié)
  33. Avatar de remster01
    bigdealabs

    J'ai acheté mes produits depuis


    Ah ouais j'avais pas vu la date (modifié)
  34. Avatar de Nero92
    *** TEST OK***

    J'ai commandé un article de 5 euros livré uniquement en PANIER PLUS de 25 euros (sans abonnement)
    + un article dispo en précommande ( Fifty GREy
    J'ai reçu mon article + débité !
    Jai voulu annuler l'article en précommande mais là : IMPOSSIBLE de le faire en ligne : messsage d'erreur indiquant que je devais supprimer l'article panier plus !
    Ok mais cet article est déjà chez moi

    Contact par chat samedi soir à 00h30 = conseiller qui m'annule la commande en 2 min !

    Amazon => (modifié)
  35. Avatar de bigdealabs
    Auteur(e)
    De mon coté ca n'avait pas marché (cf mon expérience précédente sur de la lessive comme conseillée).

    J'avais retourné le produit du coup et on m'avait remboursé mais là pour le coup je ne recommencerai pas car c'est vraiment jouer sur le service de qualité que propose Amazon. Tant pis je préfère ne plus acheter de produits Panier Plus chez eux que d'abuser des renvois gratuits qu'ils veulent bien nous faire. (modifié)
  36. Avatar de Qlimaxown
    gash

    perso j'ai testé une "astuce" qui a marché , j'ai mis des articles panier … perso j'ai testé une "astuce" qui a marché , j'ai mis des articles panier plus à hauteur de 17€ et des brouettes, impossible d'acheter.j'ai donc laissé tombé et laissé le panier tel quel 1 journée. Le lendemain je me rends dans mon panier et oh, je peux commander sans problème..je n'ai pas lu toutes les pages donc pour des achats pas urgent ou limité dans le temps, et si ça marche de votre côté n'hésitez pas à attendre un peu.



    Certains articles passent en Panier Plus du jour au lendemain, et vice-versa, surement un "hasard" (modifié)
  37. Avatar de Michou44
    j'avais essayé et au final impossible d'annuler le produit en précommande.
    Donc je ne te le conseille pas, ils ont corrigé leur bug (modifié)
  38. Avatar de Le_Furet
    En cherchant ? (modifié)
  39. Avatar de austrasien
    prend un jeu vidéo en précommande, genre amazon.fr/gp/…8-1 (modifié)
  40. Avatar de devils90
    Ca serait bien que vous gardiez vos techniques pour vous , sérieux du coup bientôt Amazon va réagir et on ne pourra plus commander de panier plus avec des précos par exemple. (modifié)
Avatar de