Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Plusieurs compte Buyster avec une seule CB?

Posté par romain le 22/01/2014 à 15h24

Plusieurs compte Buyster avec une seule CB?

Le 22/01/2014 à 15h24

Salut à tous,

J'ai une petite question, peut-être que quelqu'un a déjà testé sur Dealabs

Est-il possible de créer plusieurs compte Buyster avec la même Carte banquaire pour bénéficier à chaque fois de -10€ chez Cdiscount ou ailleurs?

Merci d'avance :)

11 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adamjose

Le 22/01/2014 à 16h34

#1 Signaler
J'ai toujours pas utilisé ma "1ere fois" chez Cdiscount ou RdC donc je peux pas simuler un achat pour te dire désolé
Roums65

Le 22/01/2014 à 16h41

#2 Signaler
Je ne pense pas, par contre dans le même registre je pense ouvrir des comtes gratuits en ligne mais dans ce cas, peut-on créer un compte buyster associé a un compte virtuel?
jbtm

Le 22/01/2014 à 16h44

#3 Signaler
Pour cdiscount la remise est accordée une fois par compte cdiscount et non buyster donc avec un compte buyster et plusieurs comptes cdiscount tu auras 10€ a chaque fois en payant avec le même compte buyster.
romain

Le 22/01/2014 à 17h08

#4 Signaler
Pour cdiscount la remise est accordée une fois par compte cdiscount et non buyster donc avec un compte buyster et plusieurs comptes cdiscount tu auras 10€ a chaque fois en payant avec le même compte buyster.

Ok merci de l'info :)
stillWanted

Le 22/01/2014 à 17h29

#5 Signaler

Je confirme :P
ilikedealabs

Le 18/02/2014 à 14h07

#6 Signaler
je viens d'ouvrir un nouveau compte chez cdiscount, et je ne parviens pas à obtenir la remise de 10€, peut-être que le système vient d'être corrigé ???
Psykolo

Le 18/02/2014 à 14h40

#7 Signaler
Pour ma par chez orange pas moyen d'utiliser le code BUYSTER10. Si quelqu'un peut simuler le truc pour me confirmer que ça ne fonctionne plus.
Le_Furet

Le 22/02/2014 à 22h44

#8 Signaler
Pareil pour moi, impossible de valider les dix EUR chez Cd***, ils ne s'affichent plus ?! ':)
Je n'ai même plus le message -10 EUR avec Buyster, alors que j'ai nettoyé le navigateur et qu'il s'agit d'une commande pour un ami qui n'a jamais commandé.. On a fait plusieurs essais. Sans résultat.
Etonnant car sur le site Buyster pas de message indiquant la fin de l'opé.
Arioch

Le 11/03/2014 à 18h29

#9 Signaler
Il n'y a pas de risque que CDiscount s'en rende compte ?
elmatador

Le 11/03/2014 à 18h37

#10 Signaler
c'est a partir de 30 euros sur cdiscount si la commande coute moins de 30 euro la promo s'affiche pas
wozhdal

Le 11/03/2014 à 18h57

#11 Signaler
j'ai déja utiliser 10 fois ce truc !
marche pas sur priceminister (7€ a partir de 14€) car ils vérifient l'existence d'un compte
similaire notament le numéro de telephone, utilisé par buyster!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.