Pokerstars : déposez 50€ et gagnez 14€ (en moyenne) immédiatement

Posté par dantonq le 02/06/2016 à 16h12

Pokerstars : déposez 50€ et gagnez 14€ (en moyenne) immédiatement

Le 02/06/2016 à 16h12

Pour ceux qui sont inscrit sur le site de Pokerstars, il y a en ce moment une promotion très intéressante :
https://www.pokerstars.fr/poker/promotions/cent-pour-cent-gagnant/

Procédure

1) Déposez 50€ sur votre compte entre le 1er et le 7 juin
2) Un prix vous sera immédiatement attribué, de 5 à 100€
3) Retirez votre dépôt et votre gain à partir du 8 juin
Attention : si vous retirez de l'argent de votre compte avant le 7 inclus, vous perdrez votre gain

Echelle de gains
GAIN PROBABILITÉ
100 € en cash 1 %
50 € en cash 9 %
20 € en cash 20 %
10 € en cash 20 %
5 € en cash 50 %

En factorisant toutes les espérances de gain, on obtient un gain moyen de 14€.

Personnellement, j'ai gagné 100€ B) B) B) (screenshot sur demande)

Bonne chance à tous !

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

platoche1

Le 02/06/2016 à 16h43 (Modifié le 02/06/2016 à 16h47)

#1 Signaler
super cool mais je crois que tu ne pourras pas faire un virement bancaire des 100€ gagnés sans avoir jouer?
les 100€ sont cumulés avec ton dépot initial?
Fais un screen, ça m'interesse
dantonq

Le 02/06/2016 à 17h21

#2 Signaler
Non, le gain reçu n'est pas à jouer x fois pour pouvoir l'encaisser

Et oui, le gain vient s'ajouter avec le dépôt initial. Dans mon cas, 50€ dépôt + 100€ gain = 150€.
BRUTAL.FOCK

Le 02/06/2016 à 17h22

#3 Signaler
Ca m'interesse aussi selon conditions
dantonq

Le 02/06/2016 à 18h22

#4 Signaler
Zoxi80

Le 02/06/2016 à 18h37

#5 Signaler
T'es certain qu'on puisse retirer le depot?
platoche1

Le 02/06/2016 à 18h49

#6 Signaler
je sais pas ce qu'ils'est passé mais j'ai fait un dépot et il n'apparait pas dans mon compte!!!
c'est instantané normalement? et vous?
dantonq

Le 02/06/2016 à 22h59

#7 Signaler
@Zoxi : retrait du dépôt et du gain uniquement à partir du 8 juin

@platoche1 : Oui, c'est instantané normalement. T'as payé avec quel moyen de paiement ?
sakapusse

Le 02/06/2016 à 23h30 (Modifié le 02/06/2016 à 23h42)

#8 Signaler
ATTENTION je déconseille vivement de faire un dépôt pour le retirer sans avoir jouer ces 50 euros!!! ':) ':) ':)
Contrairement aux autres plateformes qui laissent faire sans broncher PokerStars est très chiant à ce petit jeu.
Ils vont vous laisser retirer votre dû mais non sans vous avoir faire courir dans tous les sens en vous demandant tous les justificatifs possibles et imaginables. Soit disant leurs règlements contre le blanchiment d'argent les y obligeraient lol…
J'ai même vu certains sur des forums raconter que PokerStars leur avaient bloquer la fonction dépôt sur le logiciel xS
Donc pour ceux qui ne sont pas du tout intéressé par cette plateforme et qui ne sont pas pressé de revoir leur argent pourquoi pas‚ sinon promotion à réserver à ceux qui veulent vraiment jouer les 50 euros déposer derrière.

Pour info voilà le genre d'email que vous pourriez recevoir :

Service client PokerStars a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonjour,
Votre retrait a été mis en attente car nous nous sommes aperçus que l'argent que vous souhaitez retirer provient de récents dépôts sur votre compte. Nous ne sous-entendons pas que vous faites quelque chose de mal mais vous demandons de bien vouloir nous expliquer pourquoi vous voulez retirer cet argent.
Veuillez noter que si nous ne recevons pas de réponse à ce sujet sous 30 jours, votre demande de retrait sera annulée et votre compte suspendu.
Nous avons hâte d'avoir de vos nouvelles.

Ou encore

Service client PokerStars a écritAfficher l'intégralité de la citation

Bonjour,

Votre demande de retrait a été annulée et les fonds recrédités sur votre compte PokerStars.
Pourriez-vous s'il vous plaît nous expliquer la raison pour laquelle vous souhaitez retirer vos fonds que vous venez juste de déposer ?
PokerStars a le devoir de comprendre la raison de ce mouvement d'argent sur notre site. Nous avons besoin de cette information en respect à nos obligations des règles et accords contre le blanchiment d'argent.
Votre récent dépôt suivi d'un retrait est inhabituel, parce que nous ne sommes ni une institution financière ni un service d'opérations bancaires - mais au contraire, nous proposons des parties de poker en ligne. Les comportements inhabituels de dépôt et de retrait nous obligent à obtenir davantage d'information au sujet de cette situation.
Nous vous remercions de votre compréhension et coopération.

Cordialement,
Sécurité PokerStars
platoche1

Le 02/06/2016 à 23h33 (Modifié le 02/06/2016 à 23h37)

#9 Signaler
cette fois mon dépot a fonctionné, j'ai préféré utiliser le code bonus anniversaire(dépot de 10€ mini) qui donne 20€ cash + 10 tournoi à 3 joueurs à 1€ que j'ai joué qui me rapporte 12€ ce qui me fera 42€ + CB poulpeo de 7€ soit 20€ transformé en 50€
+ le plaisir de refaire quelques parties de pok xD
belle soirée sympathique
c'est chiant car il y a à la fois un deal et un forum sur pokerstars en ce moment

Par contre je pense que l'on ouvrir un compte perso + un autre pour sa femme avec le même ordi et la même adresse?
sakapusse

Le 03/06/2016 à 0h00

#10 Signaler

Par contre je pense que l'on ouvrir un compte perso + un autre pour sa femme avec le même ordi et la même adresse?
Tant que vous ne jouez pas sur la même table ou au même tournoi aucun souci ;)
dantonq

Le 03/06/2016 à 12h12

#11 Signaler
OK, j'avais pas vu qu'il y avait un deal sur le même sujet :
http://www.dealabs.com/bons-plans/100-gagnant--gagnez-du-cash-et-retirez-le-aprs-/229071

Merci de vous rediriger vers le deal, qui est plus riche en informations.

Pour ce qui est des problèmes de retrait avec Pokerstars, je confirme. Ca m'est arrivé (dépôt d'une somme et retrait de cette somme quelques jours après) et j'avais dû batailler avec le Service Client par e-mail pour qu'ils me débloquent mon virement. Prudence donc.
Voli

Le 10/06/2016 à 12h28

#12 Signaler
Salut!

Pour info j'ai pu retirer mes gains (+10€) sans problèmes, pour ça j'ai tenté l'astuce qui consiste à se mettre sur une table de cash game heads up vide avec toute sa bankroll puis de ressortir dans la seconde. Après j'avais aussi fait une partie expresso à un euro, je sais pas si ça a influencé pour le retrait.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.