promo adsl showroomprivé sfr (24/05/2016)

Posté par matv le 23/05/2016 à 22h10

promo adsl showroomprivé sfr (24/05/2016)

Le 23/05/2016 à 22h10

Le retour de la saison des deals sur les abonnement ADSL, demain ouvert le bal !
ouverture des hostilités demain mardi 24 a 7h :D

22 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

platoche1

Le 23/05/2016 à 22h14

#1 Signaler
tu peux nous en dire plus je ne suis pas membre se showroom
bluestork

Le 23/05/2016 à 23h13 (Modifié le 23/05/2016 à 23h21)

#2 Signaler
http://goo.gl/0hTYTA

8,99€ par mois + 3€ location box
Kotors

Le 23/05/2016 à 23h16

#3 Signaler
On sait quel box sera donnée ?
platoche1

Le 23/05/2016 à 23h18

#4 Signaler
quelle # entre les box éventuelles?
jjlafrite35

Le 23/05/2016 à 23h54

#5 Signaler
Engagement 12 mois mais pas mal.
Wins05

Le 24/05/2016 à 7h11 (Modifié le 24/05/2016 à 7h18)

#6 Signaler
quelle # entre les box éventuelles?
Une box pour la fibre, l'autre pour l'ADSL.
Une question : Si vous etes chez free par exemple et que vous choisissez de passer chez SFR, comment se fait la résiliation? SFR s'en occupe?
comment est déterminée la date de mise en service de SFR? à travers la date de passage du technicien?
ça se passe comment le remboursement des frais de résiliation? c'est fluide ou est ce qu'ils font chier avant de rembourser?
Et finalement, est ce compatible avec le cashback d'iGraal?

Thanks!
platoche1

Le 24/05/2016 à 8h09

#7 Signaler
Finalement pas si fulgurant que ça
L'an dernier saisi l'offre Virgin a 1,99€/mois sans engagement qui expire en septembre je passe mon tour
En attendant mieux que sfr et Virgin
Peut être la freebox ou box?
deportivo79

Le 24/05/2016 à 8h23 (Modifié le 24/05/2016 à 15h28)

#8 Signaler
Pas si fou que ca j'ai souscrit a red avec l'offre la semaine passée, c'est 9.99/mois donc moins cher et au meme prix avec la TV +2€.

Pour répondre a Wins .

Le plus simple c'est de prendre le RIO de ta ligne fixe comme ca tu conserves ton numéro et SFR fait toutes les démarches :
1 : appeler le 3179 pour obtenir ton RIO, se le faire envoyer par sms ou mail pour etre sur de ne pas se tromper
2 souscrire avec ton RIO
3 Brancher ta box une fois le changement effectué, comme ca pas de coupure.
4- retourner la box a free (penser a appeler le 3244 pour obtenir un bon kiala de retour gratuit)

Attention a ne rien faire aupres de free avant sinon ils pourraient couper ta ligne avant le transfert.
En fonction de la rapidité tu n'es pas informé de la date, lorsque tu n'as plus internet tu branches la nouvelle box et c'est bon.

Dans mon cas j'ai commandé le samedi, le changement était fait le jeudi.
Wins05

Le 24/05/2016 à 21h47

#9 Signaler
Mais on est d'accord qu'il faut prendre un RDV avec un technicien? du coup est ce qu'on peut décaler ce RDV de 2 ou 3 semaines? Si on décale de 2 ou 3 semaines, cela décale t il aussi la date d'activation de la ligne SFR?

Inscrit depuis 6 mois 17 jours

Daimko

Le 24/05/2016 à 22h14

#10 Signaler
Merci pour le partage, toujours sympa surtout en fin de contrat :p
deportivo79

Le 25/05/2016 à 8h23

#11 Signaler
Mais on est d'accord qu'il faut prendre un RDV avec un technicien? du coup est ce qu'on peut décaler ce RDV de 2 ou 3 semaines? Si on décale de 2 ou 3 semaines, cela décale t il aussi la date d'activation de la ligne SFR?
Pas de rendez vous, vous n'avez pas besoin d'être la car ce n'est pas chez vous le raccordement, vous recevez un mail pour vous dire que la portabilité sera effectué entre tel et tel date, quand vous n'avez plus internet sur votre box free le changement a été fait, apres dans mon cas le changement a été tellement rapide que j'ai été raccordé avant qu'on me donne une estimation de portabilité ;) .
kostondemon

Le 25/05/2016 à 8h40

#12 Signaler
Pas si fou que ca j'ai souscrit a red avec l'offre la semaine passée, c'est 9.99/mois donc moins cher et au meme prix avec la TV +2€.

Pour répondre a Wins .

Le plus simple c'est de prendre le RIO de ta ligne fixe comme ca tu conserves ton numéro et SFR fait toutes les démarches :
1 : appeler le 3179 pour obtenir ton RIO, se le faire envoyer par sms ou mail pour etre sur de ne pas se tromper
2 souscrire avec ton RIO
3 Brancher ta box une fois le changement effectué, comme ca pas de coupure.
4- retourner la box a free (penser a appeler le 3244 pour obtenir un bon kiala de retour gratuit)

Attention a ne rien faire aupres de free avant sinon ils pourraient couper ta ligne avant le transfert.
En fonction de la rapidité tu n'es pas informé de la date, lorsque tu n'as plus internet tu branches la nouvelle box et c'est bon.

Dans mon cas j'ai commandé le samedi, le changement était fait le jeudi.
+1 très bien résumé j'ai fait de même avec sosh pour la précédente offre -10€ par mois pendant 1 an :)
Wins05

Le 25/05/2016 à 12h09

#13 Signaler
Pas de rendez vous, vous n'avez pas besoin d'être la car ce n'est pas chez vous le raccordement, vous recevez un mail pour vous dire que la portabilité sera effectué entre tel et tel date, quand vous n'avez plus internet sur votre box free le changement a été fait, apres dans mon cas le changement a été tellement rapide que j'ai été raccordé avant qu'on me donne une estimation de portabilité ;) .
D'accord, c'est bizarre du coup parce qu'on me demande de choisir la date de passage du technicien :/

Mais merci pour ces infos.
Baileys

Le 25/05/2016 à 12h17 (Modifié le 25/05/2016 à 12h17)

#14 Signaler
D'accord, c'est bizarre du coup parce qu'on me demande de choisir la date de passage du technicien :/

Le choix du technicien, c'est si tu as choisi la box noire : box par coaxiale, du coup un tech dois intervenir chez toi pour :
- changer une des prises antenne de ton domicile par une prise vissante de type F
- modifier to. raccordement aux niveau de l'armoir technique de ton etage : debrancher ton cable antenne du rateau immeuble pour le connecter a l'installation numericable
Wins05

Le 25/05/2016 à 12h43

#15 Signaler

Le choix du technicien, c'est si tu as choisi la box noire : box par coaxiale, du coup un tech dois intervenir chez toi pour :
- changer une des prises antenne de ton domicile par une prise vissante de type F
- modifier to. raccordement aux niveau de l'armoir technique de ton etage : debrancher ton cable antenne du rateau immeuble pour le connecter a l'installation numericable
Et du coup si on décide de repasser à un autre opérateur faudrait demander une intervention technique du nouvel opérateur?
deportivo79

Le 25/05/2016 à 13h57 (Modifié le 25/05/2016 à 13h58)

#16 Signaler
A oui je parlais si tu restes en ADSL, je n'ai pas pensé a l'autre possibilité, si tu migres sur une fibre ou coaxiale et que tu n'as pas l'installation chez toi alors oui tu as besoin d'un technicien pour venir installer une prise chez toi comme l'explique Baileys. Normalement une fois que la prise est installée tu n'auras plus besoin de technicien si tu changes.

Sauf si c'est du coaxiale et que tu souscris a une offre Fibre (la vraie optique...) par la suite.
Wins05

Le 25/05/2016 à 14h08

#17 Signaler
et ca sera tjr possible de revenir à de l'adsl par la suite?
deportivo79

Le 25/05/2016 à 15h03

#18 Signaler
Oui, l'installation des prises Fibre optique ou coaxiale ne supprime pas ta prise téléphone classique, il te suffira de migrer vers une offre en ADSL, le reste c'est que des branchements au centre de répartitions des opérateurs, ca peut prendre plus de temps c'est tout.
Wins05

Le 25/05/2016 à 20h07

#19 Signaler
Parfait, merci beaucoup pour ces précisions :) Je vais me laisser tenter en espérant que ça marche pour le cashback
jean330

Le 27/05/2016 à 19h31 (Modifié le 27/05/2016 à 19h33)

#20 Signaler
vous voulez passer chez SFR ? chapeau, courageux... (ou à défaut, lisez l'actualité...)
Ah, ne vous étonnez pas aussi des petites augmentations en cours de route... bon, je dis ça, je n'ai rien dit... ;)
deportivo79

Le 31/05/2016 à 12h39

#21 Signaler
vous voulez passer chez SFR ? chapeau, courageux... (ou à défaut, lisez l'actualité...)
Ah, ne vous étonnez pas aussi des petites augmentations en cours de route... bon, je dis ça, je n'ai rien dit... ;)

Lol, je suis passé chez RED en adsl j'ai eu une question j'ai appelé le service client ils m'ont dit si vous voulez un service client il faut payer le prix et prendre sfr et pas red mdr je lui ai dit qu'il faut pas s'étonner que vous perdiez tous vos clients même RED et que vous soyez élus pire service client, il s'est excusé et m'a répondu lol.
Après pas de souci en ADSL, mais oui l'installation de leur "fibre coaxiale" c'est barbare, chez un copain ils ont dit qu'il fallait cassé le seuil du garage pour passer un cable des génies.
Apres chacun fait ses choix et ca peut tres bien se passer pour un et tres mal pour l'autre :)
jean330

Le 01/06/2016 à 0h23

#22 Signaler
voilà, déjà red = pas de service client...
Dès que je suis aperçu de ça, je suis parti en courant, car au moindre pépin technique, t'es dans la m...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.