proposition de financement dans le MLM

Posté par james.connery le 19/11/2014 à 9h54

proposition de financement dans le MLM

Le 19/11/2014 à 9h54

bonjour,
avant dans parler sur le forum ,dites moi si le MLM (marketing de réseau) est autorisé sur le forum.

inscrit dans cette boite depuis quelques semaines , l'investissement (plutôt le financement) et vite remboursé.

avant de donner le nom ,merci de me donner l'autorisation.

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

NetJulien

Le 19/11/2014 à 9h59

#1 Signaler
Si c'est du système pyramidal ( et vu que le retour sur investissement semble rapide selon tes dires, ça doit être le cas pour ton "bon plan" ), à mon avis ça va être refusé :)
Dealhunter

Le 19/11/2014 à 10h05

#2 Signaler
Bonjour,

Désolé mais ce n'est effectivement pas autorisé.
james.connery

Le 19/11/2014 à 10h12

#3 Signaler
tres bien.
mais cette boite est jugé comme non pyramidal ,et elle inscrite/validé par la commission européenne.
lechat_orange

Le 19/11/2014 à 10h33

#4 Signaler
rra je connais quelqu'un qui est "tombé" dans un truc de ce style..... une putai* de secte pourrie qui lui a retourné le cerveau dans le genre tu doit leur payer le droit d'entrée, une sacoche à 2€ qu'ils lui revendent 150€ bref une bande de ù$^$ù*$$ ':)
Forj45

Le 19/11/2014 à 10h40 (Modifié le 19/11/2014 à 10h40)

#5 Signaler
tres bien.
mais cette boite est jugé comme non pyramidal ,et elle inscrite/validé par la commission européenne.
Lache tout de suite l'affaire et renseigne toi avant

Mon frére pour se faire un peu d'argent a voulu rentrer dans ce système
Arnaque garantie, tu devras payer pour faire des séminaires à la con, acheter de la camelote chinoise 50 fois le prix pour essayer de le revendre 100 fois le prix

Évite ça, c'est des escrocs et les seuls gens qui achéteront seront ta famille que tu vas embarquer dans ta merde.
Stop le truc DE SUITE, et oublie les conneries de validation par la commission européenne c'est du flanc

EDIT : Désolé du jeu de mot facile mais t'as le pseudo qui va bien aussi pour ce lancer dans ce genre d'aventure :D
james.connery

Le 19/11/2014 à 10h49

#6 Signaler
pour le moment ils ne sont pas rentraient dans ma tête |o
pas de prise de tête , de démarchage .
j'ai envoyé mon financement ,et "la chose" (quelque chose de légale hein) que je finance me génère un revenu mensuel pdt 12 mois.
La boite gagne de l'argent après ces 12 mois , pendant 36 mois.

lechat_orange

Le 19/11/2014 à 10h55

#7 Signaler
si t a payé c'est qu'ils sont deja installé dans ta tete |o

ces salopards profite de la situation actuelle ....
james.connery

Le 19/11/2014 à 11h05

#8 Signaler
j'ai attendu 4 mois avant.
c'est le temps moyen pour récupérer la somme investit. après c'est du plus.
Des amis (pas des connaissances) en sont a 6 mois de financement.
james.connery

Le 19/11/2014 à 11h07

#9 Signaler
pour "la situation actuelle" , je n'ai pas a me plaindre , ce sera un plus.
la boite fournie également le papiers nécessaire pour nos déclaration de revenu.
NetJulien

Le 19/11/2014 à 11h19

#10 Signaler
j'ai attendu 4 mois avant.
c'est le temps moyen pour récupérer la somme investit. après c'est du plus.

4 mois pour être remboursé, et après tu fais des bénéfices... Tu crois pas qu'il y a une co***le quelque part ? Si c'était aussi simple et "légal", tout le monde serait inscrit, beaucoup plus rentable que les banques..

Ca me rappelle il y a quelques années les sites d'auto-surf, qui promettaient de te payer pour regarder des sites.. Les premiers arrivés pouvaient gagner de l'argent, mais la grande majorité perdaient beaucoup...
james.connery

Le 19/11/2014 à 11h57 (Modifié le 19/11/2014 à 11h57)

#11 Signaler
je bosse en usine , et je peux te dire qu'il y a du monde d'inscrit , ainsi que dans la région ,ainsi qu'en france , ainsi qu'a l'international.

apres , quand on ne connais pas , c'est normal d'etre retissant.
Yoda

Le 19/11/2014 à 12h15 (Modifié le 19/11/2014 à 12h31)

#12 Signaler
C'est dingue 8 ans après ça marche encore, le stock de pigeon est inépuisable |o , et toujours le même discours digne d'une secte. Ça a commencé avec la fameuse entreprise a 3 lettres, et quand ils ce font grillé ils changent de formes comme un virus pour faire de nouvelle victime.
J'ai vu plein de gens ce faire arnaqué, ils avaient tous le même discours formaté, comme si ils avaient subit un lavage de cerveau.
alejandro.robin

Le 19/11/2014 à 12h25

#13 Signaler
En général les gens qui sont touchés par ce genre d'arnaque ont pas la lumière à tous les étages comme on dit et ils sont naifs. Si c'était aussi facile de gagner de l'argent, tu crois pas que plus de gens le feraient ? Comme dit plus haut, c'est à l'image d'une secte, les gens les plus influençables sont concernés. Pour le moment le seul truc où j'avais réussi à me faire de l'argent facilement c'était Moneymillionnaire quand ça existait où je m'étais fait 100€ avec un système de mails vpn. La belle époque :'(
Thaylor

Le 19/11/2014 à 12h30 (Modifié le 19/11/2014 à 12h33)

#14 Signaler
3ème résultat google: http://forum.aufeminin.com/forum/societe3/__f23745_societe3-Gros-coup-de-gueule-mlm-systeme-pyramidale-marketing-de-reseau-y-en-a-marre.html
Rien de plus à dire.. :S

Au vue du nombre de personnes qui s'en plaigne au bout d'un moment faut bien voir qu'il y a anguille sous roche.

PS: C'est fou la recrudescence de ce genre de truc sur dealabs, il y a eu kirby tout récemment, dans 1 semaine ça va être une autre merde du même genre. |o
GREG51

Le 19/11/2014 à 12h42

#15 Signaler
Et tu finira a l émission de Julien courbet en pleurant que tu t es fais arnaquer
Captain78b

Le 19/11/2014 à 12h59

#16 Signaler
[citer pseudo=lechat_orange une putai* de secte pourrie qui lui a retourné le cerveau[/citer]
C'est exactement ça ! Un ancien pote du collège a été dans l'une de ces boites pyramidales, me semble pour vendre des solutions de téléphonie. Bref aucune idée de comment ça fonctionne ! Mais une chose c'est qu'il était assez haut placé et gagné max de thune car il avait une Mercedes AMG, une carte amex platinum...
Visioo

Le 19/11/2014 à 13h08

#17 Signaler
En effet, il s'agit une arnaque.

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.