Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

remboursement automatique des retards en train

Posté par finaljd le 06/07/2016 à 20h49

remboursement automatique des retards en train

Le 06/07/2016 à 20h49

Le 06/07/2016 à 21h27

Salut à tous,

On a tous subi des retards de la SNCF, mais peu d'entre nous ont vraiment la foi d'aller au bout du processus.

Voici LE site pour faciliter cette démarche ! J'ai d'ailleurs découvert que 2 sur 5 de mes anciens trajets étaient éligibles...
http://www.misterfox.co/

Bonne chasse !

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

rek1n

Le 06/07/2016 à 21h18

#1 Signaler
c'est pas mal merci :)
readymade

Le 06/07/2016 à 21h38

#2 Signaler
excellent ça ne va pas faire plaisir à la sncf
hilary

Le 06/07/2016 à 21h43

#3 Signaler
c'est super ça !! par contre ils remboursent comment? moi a l'époque la snif donnait un bon de réduction

Inscrit depuis 5 mois 16 jours

Nemes

Le 06/07/2016 à 21h44

#4 Signaler
Dommage j'ai eu des retards mais la galère pour réclamer et ils sont trop vieux.
J'ai claqué 700€ de train ces 12 derniers mois, ouch...
cedric150

Le 06/07/2016 à 21h46 (Modifié le 06/07/2016 à 21h52)

#5 Signaler
Euh ... sympa mais faut donner son mail et son mot de passe de compte mail ????

y a ca aussi que je ne connaissais pas : http://www.sncf.com/fr/engagements/droits-compensation

Biloute75

Le 07/07/2016 à 7h58

#6 Signaler
Mouais ça fait rien de plus que ce que fait déjà le site de la SNCF et devoir livrer toute sa vie privée(accès total à la boîte mail) pour gagner quelques min ce sera sans moi. Je comprends pas pourquoi ils n'ont pas fait comme refund.me pour les avions de laisser la possibilité d'envoyer des scans ou pdf de documents en pièces jointes pour monter un dossier.
Acoregan

Le 07/07/2016 à 9h16 (Modifié le 07/07/2016 à 9h16)

#7 Signaler
Sinon il y a le servie garantie ponctualité à la sncf : http://www.sncf.com/fr/compensation-garantie-ponctualite

J'ai toujours eu des réponses relativement rapides et on peut se faire indemniser par virement ou par bons voyages. Je préfère ça que confier mon mot de passe à un site inconnu.
Traash

Le 07/07/2016 à 14h48 (Modifié le 07/07/2016 à 14h49)

#8 Signaler
Dommage j'ai eu des retards mais la galère pour réclamer et ils sont trop vieux.
J'ai claqué 700€ de train ces 12 derniers mois, ouch...
On fait le concours de celui qui à la plus grosse ?

Vous avez 53 billets.
Vous avez dépensé 3533.60€ en billets de train ces 12 derniers mois.

Personellement, le service SNCF ponctualité m'a toujours donné mon du.
namlaz

Le 08/07/2016 à 18h27

#9 Signaler
ça marche pour les trains annulés ?
c.bernard

Le 18/07/2016 à 23h52

#10 Signaler
Dommage j'ai eu des retards mais la galère pour réclamer et ils sont trop vieux.
J'ai claqué 700€ de train ces 12 derniers mois, ouch...
On fait le concours de celui qui à la plus grosse ?

Vous avez 53 billets.
Vous avez dépensé 3533.60€ en billets de train ces 12 derniers mois.

Personellement, le service SNCF ponctualité m'a toujours donné mon du.

Bah je ne sais pas comment tu fais, je prend souvent le train et la plupart du temps j'ai droit à des "raisons indépendantes de leur volonté".
Par exemple hier, retard de 30 minutes, aucune indemnisation (alors que c'était de leur faute à 80%...)
Acoregan

Le 19/07/2016 à 8h09

#11 Signaler
Par exemple hier, retard de 30 minutes, aucune indemnisation (alors que c'était de leur faute à 80%...)

Quand le retard est inférieur à une heure tu n'as droit à aucune indemnisation si je ne dis pas de bêtise, que ce soit de la faute de la sncf ou non
oscar7601

Le 19/07/2016 à 8h19

#12 Signaler
Enorme tout simplement!
Merci pour l'info!
Biloute75

Le 19/07/2016 à 10h09 (Modifié le 19/07/2016 à 10h10)

#13 Signaler
Par exemple hier, retard de 30 minutes, aucune indemnisation (alors que c'était de leur faute à 80%...)

Quand le retard est inférieur à une heure tu n'as droit à aucune indemnisation si je ne dis pas de bêtise, que ce soit de la faute de la sncf ou non

Non non c'est bien à partir de 30min pour la garantie voyages.
http://www.sncf.com/fr/compensation-garantie-ponctualite
HenryRonan

Le 29/07/2016 à 12h28

#14 Signaler
attention, ne fonctionne pas tout le temps, c'est selon les CGU de la SNCF ....
(car si c'est une personne qui s'est jeté sur les rails, etant donné que c'est la prefecture qui demande l'arret des trains, la SNCF ne rembourse pas...enfin, ceci n'est qu'un exemple)
Traash

Le 29/07/2016 à 14h42

#15 Signaler
attention, ne fonctionne pas tout le temps, c'est selon les CGU de la SNCF ....
(car si c'est une personne qui s'est jeté sur les rails, etant donné que c'est la prefecture qui demande l'arret des trains, la SNCF ne rembourse pas...enfin, ceci n'est qu'un exemple)

Oui c'est seulement si c'est la faute de la SNCF... un suicide n'est pas de leur faute...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.