Remises supplémentaires chez Dell (Alienware)

Posté par whois le 22/04/2016 à 17h39

Remises supplémentaires chez Dell (Alienware)

Le 22/04/2016 à 17h39

Le 22/04/2016 à 17h41

Bonjour,

Fin 2012 je commendai un alienware m17xr4 neuf 1700€ env. Prix sur le configurateur en ligne 2500€ env.
Le modèle était sorti pas un mois avant ma commande.

Il y avait une offre publique en vigueur à l'époque à laquelle on pouvait ajouter une remise supplémentaire en négociant avec le service dell.

Aujourd'hui je renouvelle mon matos et je constate qu'ils ont serré la visse avec les négociations.

Mon premier interlocuteur affirme que le service financier n'accepte plus aucune rémise supplémentaire depuis 2014, je retente ma chance et un second m'indique une remise supplémentaire de 5% si je passe par lui.

Conclusion, c'est encore possible mais j'imagine que cette pratique est découragée par les responsables des services commerciaux qui doivent récupérer une prime proportionnelle à la quenelle moyenne que se prend un acheteur d'alienware.

J'aimerai que sur ce topic soient recencés les personnes ayant réussi à obtenir de belles offres avec le service commercial dell.
Quels arguments avez vous utilisé, quand avez vous obtenu la remise, etc..

J'ai obtenu 5% (en supplément des réductions publiques), en deux contacts et sans timing. J'imagine qu'au bon moment (opération commerciale interne, etc. jesaispas), on peut se rapprocher du deal que j'ai obtenu en 2012.

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Orewa

Le 05/09/2016 à 16h18

#1 Signaler
hello moi ça m'intéresse si y a des gens...

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.