Resultat Roule ma Boule

Posté par Ov3rLorD le 12/05/2016 à 21h52

Resultat Roule ma Boule

Le 12/05/2016 à 21h52

Bonsoir, quelqu'un aurait il pris la peine de noter les séries de chiffre qui ont gagné ?

J'ai besoin de vérifier si je suis éligible ou pas à un bon, ayant visiblement eu un bug avec non réception du code par email.

D'avance merci.

14 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alan

Le 12/05/2016 à 21h57

#1 Signaler
Sympa la fausse l'idée pour relancer le topic cdiscount :|
D'ailleurs que c'est il passé sur le topic "officiel"? c'est parti encore en zbeul ?
Madox2299

Le 12/05/2016 à 22h03

#2 Signaler
Je profite de ce sujet pour exprimer ma déception sur la énième fermeture du topic des jeux Cdiscount, j'aimais bien voir les membres Dealabs remportés des gains ça me motivait et en dehors de quelques personnes l'ambiance y était bonne, bannissez les mauvais joueurs mais ne fermez pas le topic svp -_-'

Inscrit depuis 10 mois 10 jours

Ov3rLorD

Le 12/05/2016 à 22h05 (Modifié le 12/05/2016 à 22h09)

#3 Signaler
je ne cherche pas à relancer quoi que ce soit, seulement je suis partie de chez moi, à mon retour j'ai constaté que quelqu'un ayant le même prénom et initial de nom de famille à gagné, hors je n'ai pas eu de mail de confirmation de gain, mais ma boite Hotmail n'enregistre plus non plus les séries que je joue, hors, il est donc fort probable qu'il s'agit donc de moi mais je n'ai pas eu le code, j'aurais juste souhaité vérifier quel a donc été le code gagnant à ce moment

J'imagine que ça doit faire plaisir à certains de se dire que j'ai perdu un code de 100e ...
Minos953

Le 12/05/2016 à 22h08

#4 Signaler
je ne cherche pas à relancer quoi que ce soit, seulement je suis partie de chez moi, à mon retour j'ai constaté que quelqu'un ayant le même prénom et initial de nom de famille à gagné, hors je n'ai pas eu de mail de confirmation de gain, mais ma boite Hotmail n'enregistre plus non plus les séries que je joue, hors, il est donc fort probable qu'il s'agit donc de moi mais je n'ai pas eu le code, j'aurais juste souhaité vérifier quel a donc été le code gagnant à ce moment
Tout simplement, fais une réclamation vers le service jeu cdiscount, eux te diront si tu es bien éligible au gain.

Ov3rLorD

Le 12/05/2016 à 22h09

#5 Signaler
Tout simplement, fais une réclamation vers le service jeu cdiscount, eux te diront si tu es bien éligible au gain.

J'ai envoyé un mail, tu as une idée du délais pour avoir un retour de leurs part ?
Ninis94

Le 12/05/2016 à 22h11 (Modifié le 12/05/2016 à 22h11)

#6 Signaler
Ah, encore un nouveau topic. :)

Il était pourtant si bien le premier topic :)

Bonne soirée :)
ericos

Le 12/05/2016 à 22h11

#7 Signaler
J'ai déjà vu mon pseudo (qui est pourtant compliqué) apparaître dans les gagnants alors que je venais de perdre..
Nicowess

Le 12/05/2016 à 22h14

#8 Signaler

J'ai envoyé un mail, tu as une idée du délais pour avoir un retour de leurs part ?

Moi la dernière fois que j'ai envoyé un mail au service jeux cdiscount, ils m'ont répondu au bout de 2 jours.
Minos953

Le 12/05/2016 à 22h14

#9 Signaler
J'ai déjà vu mon pseudo (qui est pourtant compliqué) apparaître dans les gagnants alors que je venais de perdre..
Oui moi aussi, je soupçonne cdiscount de gratter quelques bons avec de faux gains ^^
ericos

Le 12/05/2016 à 22h14

#10 Signaler
Est ce que les admin peuvent faire un peu de ménage dans le topic principal et le rouvrir ? Merci
wermer

Le 12/05/2016 à 22h17

#11 Signaler
le jeu est moins "drole" sans vous :'(
Nicowess

Le 12/05/2016 à 22h19

#12 Signaler
Le topic est réouvert...

Ov3rLorD

Le 12/05/2016 à 22h20

#13 Signaler

Moi la dernière fois que j'ai envoyé un mail au service jeux cdiscount, ils m'ont répondu au bout de 2 jours.

merci pour l'info
spoon

Le 13/05/2016 à 12h40 (Modifié le 13/05/2016 à 12h41)

#14 Signaler
Ho_HO_Ho !!

Roule ma boule !!! :) Noël avant l'heure !!!

Ps : mer*** me suit plante de topic !!! Pfff

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.