Revendre ses tickets restaurants au double du prix !

9 août 2013
Yop,

vous avez des tickets restaurants ? Vous souhaitez en faire un important revenu ?

C'est tout simple !

Baladez dans la ville un peu tard, trouvez un gars de la mafia chinoise (autres communautés acceptées) et revendez lui vos tickets resto pour le double du prix !

Cela lui permettra de blanchir son argent et vous de gagner quelques piécettes...

leparisien.fr/fai…php
Informations supplémentaires

Catégories

9 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de sony77185
    LCCAuteuil7509/08/2013 15:00

    Je connais des revendeurs de Cheques Vavances, je msuis payé un voyage à 5 …Je connais des revendeurs de Cheques Vavances, je msuis payé un voyage à 500€ pour 250€


    Salut Ninis , tu connais toujours un gars qui vend des cheques vacances?
    Avatar de Piyerre
    Je suis intéressé
  2. Avatar de ClemS
    Dommage j'habite pas Paris j'ai toujours mes 20 tickets resto de mon job d'été sous le bras (modifié)
  3. Avatar de supprimé10192
    ClemS

    Dommage j'habite pas Paris j'ai toujours mes 20 tickets resto de … Dommage j'habite pas Paris j'ai toujours mes 20 tickets resto de mon job d'été sous le bras

    Utilise les pour es achats(fruits, yaourt fromage, pain.....). (modifié)
  4. Avatar de LCCAuteuil75
    Je connais des revendeurs de Cheques Vavances, je msuis payé un voyage à 500€ pour 250€ (modifié)
    Avatar de Piyerre
    Bonsoir,

    Je souhaiterais acheter des chèques vacances, où puis je le faire?
  5. Avatar de supprimé1470
    le pire c'est qui le croit

    ca c'est pour justifier l'abandon des ticket resto

    si tu t'interesse a la vrai actualité penche toi plutot sur le faite que la petite copine de hollande passe devant un juge en septembre pour detournement de fond public

    et que a chypre on a pique 47,5 % de toute les somme au dela de 100000 euro en banque ya 10 jours (modifié)
Avatar de
Discussions
Marchands populaires