Salade Caesar, Coleslaw ou Thaï gratuite chez Mc Do

Posté par sofi136 le 11/08/2015 à 10h27

Salade Caesar, Coleslaw ou Thaï gratuite chez Mc Do

Le 11/08/2015 à 10h27

Je vous fait part d'une petite astuce pour avoir une salade gratuite...;
1 Passer la commande EN LIGNE
2 Choisissez ce que vous souhaitez SAUF la salade !!!
3 Dans la partie Frites et Sauces choisir la sauce de la salade souhaitée
4 Validez la commande et aller la récupérer à la borne de votre Mc Do

Et normalement une salade vous sera ajouter à votre commande en plus de la sauce commandée!

J'ai testé 5 fois et ça a marché 4 fois et lorsque ça n'a pas fonctionné j'ai quand même eu la sauce gratuite.
Je ne peux vous le garantir à 100% mais quand ça fonctionne c'est agréable ;)

N'hésitez pas à nous dire si ça a fonctionné pour vous ou non ainsi que la ville du Mc Do.

29 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tomy944

Le 11/08/2015 à 10h30

#1 Signaler
merci pour l'info je vais tester ça peut être ce midi
readymade

Le 11/08/2015 à 10h36

#2 Signaler
C'est toujours agréable de profiter des failles du système et ainsi obtenir un produit gratuitement alors qu'il ne l'est pas. Merci de nous avoir partagé cette agréable astuce.
GuiF007

Le 11/08/2015 à 10h42

#3 Signaler
Surtout quand c'est McDo :D
zinuf

Le 11/08/2015 à 13h44

#4 Signaler
astuce aussi fun que la déscription...tu pourrait commencer par dire effectivement dans quel ville ça marche pour toi, non? -_-'
Seb66playa

Le 11/08/2015 à 15h14

#5 Signaler
A tester lol, moi aussi j'adore ce genre de faille marrante et parfois efficace :P
DaRE

Le 11/08/2015 à 19h28 (Modifié le 11/08/2015 à 19h29)

#6 Signaler
Sven

Le 11/08/2015 à 19h57

#7 Signaler
Je ne connaissais pas ces salades du McDo.
D'habitude, il y a toujours au moins une offre végétarienne dans les choix de salade. Je pensais que la salade coleslaw était végétarienne, mais en fait non, elle contient aussi du poulet comme les deux autres salades.

(Et la remarque que j'avais envie de faire tombe à l'eau, je voulais dire que statistiquement, on avait "1 chance sur 3 de satisfaire un végétarien !", donc tant pis XD)
alasnackbar

Le 11/08/2015 à 20h00

#8 Signaler
Surtout quand c'est McDo :D

Pourquoi McDo en particulier ?
les3za

Le 11/08/2015 à 20h11

#9 Signaler
bon alors qui s'est fait 1 macdo aujourd'hui ':)
sofi136

Le 11/08/2015 à 20h44

#10 Signaler
astuce aussi fun que la déscription...tu pourrait commencer par dire effectivement dans quel ville ça marche pour toi, non? -_-'
effectivement j'ai oublié. .. moi ça a marché 2 fois à la ciotat et 1 fois à Saint cyr sur mer.
Là où ça n'a pas marché c'était à la ciotat. ...
Ninis94

Le 12/08/2015 à 0h42

#11 Signaler
Salut,

Testé au Mcdo de Villeneuve Saint Georges, ils ont trouvé ça louche et m'ont dit si je voulais la "sauce ceasar" lol
Donc, ça peut marcher si le McDo en question est en plein rush mais si y'a aucun client comme c'était le cas pour moi, louche ^^
Outclazz

Le 12/08/2015 à 3h45 (Modifié le 12/08/2015 à 4h04)

#12 Signaler
Salut,

Testé au Mcdo de Villeneuve Saint Georges, ils ont trouvé ça louche et m'ont dit si je voulais la "sauce ceasar" lol
Donc, ça peut marcher si le McDo en question est en plein rush mais si y'a aucun client comme c'était le cas pour moi, louche ^^

Franchement @Ninis, tu devrais devenir "testeur officiel Dealabs." On t'enverrait sur tous les bons (et mauvais) plans pour voir s'ils fonctionnent :D Ça te tente ?

P.S. : elle est passée où ta photo ? C'est triste là... Si c'est pour le bâchage de @Roflocopter, tu vas t'en remettre ;)
sofi136

Le 12/08/2015 à 7h31

#13 Signaler
Salut,

c'est vrai que j'y avais été des samedis midi où ils étaient pas mal occupés. .. ça permet de mieux noyer le poisson ou la salade dans la sauce. .. lol
so7

Le 12/08/2015 à 20h43

#14 Signaler
J'ai mangé mc do ce soir avec 2 menus et une salade chicken thai gratuite à Avignon.
Merci pour l'info qui a marché pour moi ;)
Tomy944

Le 12/08/2015 à 20h47 (Modifié le 12/08/2015 à 21h33)

#15 Signaler
ça a fonctionné aussi pour Moi ;-) ( en plus c'était pas en plein Rush )

Pourtant c'est bien écris Sauce Ceasar, c'est les préparateurs de la Commande qui font pas attention xD xD xD xD

Merci pour l'astuce de la Faille de l'inattention ;)

Par contre comment leurs salades sont fade maintenant ... je me rappelle de l'époque de la salade Ceasar en forme d 'assiette avec un vrai morceau de poulet croustillant ou Grillé
marss

Le 12/08/2015 à 22h04

#16 Signaler
Testé aujourd'hui... j'ai eu juste la sauce. lol
med34

Le 12/08/2015 à 22h23

#17 Signaler
J'ai mangé mc do ce soir avec 2 menus et une salade chicken thai gratuite à Avignon.
Merci pour l'info qui a marché pour moi ;)
À quel mac do cela a fonctionné ? Mistral 7 ? :)
Sven

Le 12/08/2015 à 22h33

#18 Signaler
Vous vous rendez compte que vous exploitez la dyslexie de pauvres étudiants ? xD
Quand je lis la question "Dans quel McDo ça fonctionne ?", je ne peux m'empêcher de penser : "Dans quel McDo il y a un préparateur de commande à berner ?"
Ils vont perdre leurs jobs peut-être, déjà que c'est un travail assez précaire si certains d'entre vous en abuse.

Pourtant c'est bien écris Sauce Ceasar, c'est les préparateurs de la Commande qui font pas attention xD xD xD xD

lolomomo78

Le 12/08/2015 à 22h40

#19 Signaler
Vous vous rendez compte que vous exploitez la dyslexie de pauvres étudiants ? xD
Quand je lis la question "Dans quel McDo ça fonctionne ?", je ne peux m'empêcher de penser : "Dans quel McDo il y a un préparateur de commande à berner ?"
Ils vont perdre leurs jobs peut-être, déjà que c'est un travail assez précaire si certains d'entre vous en abuse.

quel rapport avec la dyslexie, j'aimerais comprendre?
Sven

Le 12/08/2015 à 22h44

#20 Signaler

C'est un trait d'humour ;)
C'est juste pour dire qu'ils ne font pas attention en prenant les commandes, en mélangeant les mots "Salade" et "Sauce" qui commencent par les 2 mêmes lettres.
Après ça va se remarquer s'il y a des abus, et ils vont perdre leur emploi.

Je sais qu'ils devraient faire plus attention, mais bon ce ne sont pas des robots.
Tomy944

Le 12/08/2015 à 23h08 (Modifié le 12/08/2015 à 23h08)

#21 Signaler

C'est un trait d'humour ;)
C'est juste pour dire qu'ils ne font pas attention en prenant les commandes, en mélangeant les mots "Salade" et "Sauce" qui commencent par les 2 mêmes lettres.
Après ça va se remarquer s'il y a des abus, et ils vont perdre leur emploi.

Je sais qu'ils devraient faire plus attention, mais bon ce ne sont pas des robots.

C'est pour ça que je n'ai pas mentionner dans quel Mc Donald's . Car les murs ont des oreilles xD
Sven

Le 12/08/2015 à 23h13

#22 Signaler
Bah j'ai peur que ça fasse un peu comme certains deals quand y'a un truc gratuit, les gens abusent (en prenant des quantités plus qu'il n'en faut).

Tu as bien fait Tomy944, il ne faudrait pas que ce sujet devienne une sorte de chasse aux employés qui font des erreurs.

Moi naïvement, je pensais que c'était un bug informatique qui faisait que quand on mettait une sauce dans sa commande, ça mettait dans son panier une salade supplémentaire.
(Je n'ai pas été sur le site de McDo, je ne sais pas comment ça fonctionne, j'ai calqué un peu ça comme quand on passe une commande chez un marchand sur le net).
wilfried541

Le 12/08/2015 à 23h29

#23 Signaler
Et genre si je mets juste kit kat, ils pourraient faire la même avec le MC Flurry ;-) ? J'ai trop chaud, envie d'une glace :-)
Tomy944

Le 13/08/2015 à 0h05 (Modifié le 13/08/2015 à 0h13)

#24 Signaler
Et genre si je mets juste Kit Kat, ils pourraient faire la même avec le MC Flurry ;-) ? J'ai trop chaud, envie d'une glace :-)

Non tu n'auras pas de Mc Flurry mais un Big Mac xD xD xD

je te comprend on a manger une Glace avec mon Fils il y a une heure de ça ;)
Nianing

Le 13/08/2015 à 15h52

#25 Signaler
Bah j'ai peur que ça fasse un peu comme certains deals quand y'a un truc gratuit, les gens abusent (en prenant des quantités plus qu'il n'en faut).

Tu as bien fait Tomy944, il ne faudrait pas que ce sujet devienne une sorte de chasse aux employés qui font des erreurs.

Moi naïvement, je pensais que c'était un bug informatique qui faisait que quand on mettait une sauce dans sa commande, ça mettait dans son panier une salade supplémentaire.
(Je n'ai pas été sur le site de McDo, je ne sais pas comment ça fonctionne, j'ai calqué un peu ça comme quand on passe une commande chez un marchand sur le net).

Je pensais que c'était ça aussi. Du coup j'ai voulu tester et.. Bon bah, je serai reparti avec une petite frite au moins.
maxdu85

Le 13/08/2015 à 18h57

#26 Signaler
J'ai mangé macdo aujourd'hui et j'ai oublié de tester... De plus je ne connaissais pas le menu à 5€, ça semble pas cher :D

Tomy944

Le 13/08/2015 à 18h59

#27 Signaler
J'ai mangé macdo aujourd'hui et j'ai oublié de tester... De plus je ne connaissais pas le menu à 5€, ça semble pas cher :D

Oui le Mc First est pas mal a un prix raisonnable
maxdu85

Le 13/08/2015 à 19h23

#28 Signaler
Faudrait que j'essaie alors :D
Et leur salade a la place des frites sont bonnes ? (P'tite salade) xD
Lefoufurieux

Le 16/08/2015 à 11h30

#29 Signaler
Ça n'a pas fonctionné pour moi. J'ai eu le droit ni à la salade César, ni à la sauce César. xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.