Scanner ce que l'on achète peut rapporter ?

Posté par Kineas le 19/03/2014 à 17h23

Scanner ce que l'on achète peut rapporter ?

Le 19/03/2014 à 17h23

Bonjour à tous,

Je suis tombé sur ce site http://www.nielsen-onlinereg.com/?cpid=1E0FCFDA et je voulais savoir si certain avaient déjà essayé !

Le principe est simple : on scan tut ce que l'on achète et on reçoit des points que l'on pourra échanger contre des cadeaux.
A première vue, ça semble intéressant mais faut voir si ça fonctionne et à quelle rapidité (s'il faut scanner un an de courses pour avoir un cadeau ridicule c'est déjà moins intéressant...)

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

BigBrotherIsYou

Le 19/03/2014 à 18h25

#1 Signaler
Aucune idée mais je vais suivre ce fil :)
MademoiselleA

Le 19/03/2014 à 18h37 (Modifié le 19/03/2014 à 18h39)

#2 Signaler
toutrisque

Le 19/03/2014 à 18h39

#3 Signaler
mon beaufrere est sur ce systeme ou similaire.
il m'en a jamais parlé plus que çà xS
Jonsame

Le 20/03/2014 à 13h23

#4 Signaler
Je m'y suis inscrit, je vais voir ce que ça donne. Apparemment je suis retenu parmi leur critères déjà. :)
Diablo

Le 20/03/2014 à 13h36 (Modifié le 20/03/2014 à 13h38)

#5 Signaler
On est paneliste depuis environ 3 ans bientot 4 ans maintenant :)
sha

Le 20/03/2014 à 13h56 (Modifié le 20/03/2014 à 13h58)

#6 Signaler
perso , je me mefierai de ce genre de societé ,le but est essentiellement de se créer des banques de données qui seront revendu à des tiers pour du demarchage commercial en plus des etudes de marché pures et dures...après faut pas se plaindre de recevoir des appels téléphoniques non desirés sur tout et rien^^.

déjà , selectionné ou pas , vous avez déjà fournit assez de données sur vous (suffit de voir le questionnaire d'inscription) ,qui valent quelques euros .

meme si le site clame partout qu'il vous aime ,que vous pouvez avoir confiance sur la confidentialité de vos données personnelles ,ils peuvent les transferer dans des pays etrangers , où elles seront soumises au reglement de ce pays...en gros une fois exportées , ils en font ce qu'ils veulent.
d'autant plus que " nous ne nous permettrons pas de révéler des informations personnelles à nos clients à moins de vous l’avoir spécifié ultérieurement)(CGU),ils ne sont pas obligé de vous informer au préalable de l'utilisation qui est faite de vos infos !!

mais je comprends que ça ne gene pas certaines personnes ;)

+
flons

Le 20/03/2014 à 14h09

#7 Signaler
j'ai été paneliste chez kantar worldpanel c'était pas mal, les cadeaux sont sympa.
Kreaxy

Le 21/03/2014 à 12h01

#8 Signaler
Nielsen c'est le leader mondial des panels et des benchmarks! Les panels Nielsen sont utilisés par quasi tous les services marketing des grosses boites! Donc c'est du sérieux. Après clairement ils revendent les informations qu'ils récoltent grâce à vos scans (c'est leur business), mais d'un autre côté c'est anonyme...

A voir quels sont les avantages qu'ils donnent en retour!
$$Dinggg$$

Le 08/09/2015 à 20h46

#9 Signaler
Hello je cherche pas un parrain mais un filleul pour participer au panel Homescan

Infos importante : Je n'ai droit qu'a 1 seul filleul
Il doit impérativement avoir un enfant de moins de 6 mois
Une fois inscrits , ils ne vous appellent jamais au téléphone , pas de sollicitations
il faut être sérieux et scanner régulièrement sinon ils vous virent

C'est du sérieux pas comme Gaddin ou autre.

Un vrai panel de consommateurs qui rémunère ses adhérents pour qu'ils scannent leurs achats de la vie réelle avec une scanette reliée à leur ordinateur ou fonctionnant en 3G sans ordinateur dans le but d'envoyer ses informations à Nielsen.

En fait cela revient à faire partie d'une population témoin, comme le panel conso servant à connaitre les audiences dans l'audiovisuel.

En terme de rémunération : chaque scan vous rapporte des points. Ceux-ci vous permettront de choisir des cadeaux dans le catalogue cadeau de Homescan.

En théorie il faut tout scanner mais en pratique c'est plus simple et pas contraignant ( pour gagner le même nombre de points)
Je pourrai vous expliquer

Plus d'infos ici https://www.nie[...]an.fr/home
Contactez moi

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.