Résolu[FINI] [SFR] Remise 15%

Posté par edsaks le 29/11/2013 à 9h53

Résolu[FINI] [SFR] Remise 15%

Le 29/11/2013 à 9h53

Le 23/12/2013 à 20h07

Mise à jour du 23/12 :

Récap des réductions acceptées / refusées (depuis le 23/12, les plus récentes en haut des listes) :

Acceptées :

Référence client / numéro de contrat : 02-PX
Numéro d'appel : 0662
Nom de l'abonné : A
Prénom de l'abonné : J

Référence client / numéro de contrat : 01-GA
Numéro d'appel : 0610
Nom de l'abonné : G
Prénom de l'abonné : S

Référence client / numéro de contrat : 01-SA
Numéro d'appel : 0674
Nom de l'abonné : N
Prénom de l'abonné : Y

Référence client / numéro de contrat : 02-Y1
Numéro d'appel : 0617
Nom de l'abonné : D R
Prénom de l'abonné : E

Référence client / numéro de contrat : 1-XXXXXXX
Numéro d'appel : 04XXXXXXXX
Nom de l'abonné : CXXXXXXX
Prénom de l'abonné : OXXXXXX

Référence client / numéro de contrat : 1-7HXXXXX
Numéro d'appel : 0363XXXXXX
Nom de l'abonné : DXXX RXXXXXX
Prénom de l'abonné : WXXXXXX

Référence client / numéro de contrat : 1-1X...
Numéro d'appel : 02...
Nom de l'abonné : L...
Prénom de l'abonné : J...

Référence client / numéro de contrat : 1-IE...
Numéro d'appel : 02...
Nom de l'abonné : H...
Prénom de l'abonné : S...

Référence client / numéro de contrat : 1-2R...
Numéro d'appel : 02...
Nom de l'abonné : S...
Prénom de l'abonné : M...

Référence client / numéro de contrat : 1-L7... et 01-EI...
Numéro d'appel : 01... et 0666...
Nom de l'abonné : L...
Prénom de l'abonné : J...

Référence client / numéro de contrat : 01-OA...
Numéro d'appel : 0648...
Nom de l'abonné : S...
Prénom de l'abonné : E...

Référence client / numéro de contrat : 01-YE
Numéro d'appel : 0610
Nom de l'abonné : P
Prénom de l'abonné : N

Référence client / numéro de contrat : 01-FK
Numéro d'appel : 0633
Nom de l'abonné : P
Prénom de l'abonné : N

Référence client / numéro de contrat : 01-GA
Numéro d'appel : 0688
Nom de l'abonné : W
Prénom de l'abonné : B

Refusées :

Référence client / numéro de contrat : 03-xxx
Numéro d'appel : 0684xxx
Nom de l'abonné :Lxxx Dxxx Sxxx
Prénom de l'abonné : Cxxx

Référence client / numéro de contrat : 03-xxx
Numéro d'appel : 0625xxx
Nom de l'abonné :Fxxx
Prénom de l'abonné : Jxxx-Pxxx

Référence client / numéro de contrat : 03-xxx
Numéro d'appel : 0652xxx et 0781xxx idem
Nom de l'abonné :Cxxx
Prénom de l'abonné : Oxxx

Référence client / numéro de contrat : 03-GC...
Numéro d'appel : 0676...
Nom de l'abonné :N...
Prénom de l'abonné : S...

Référence client / numéro de contrat : 04-KQ
Numéro d'appel : 0686
Nom de l'abonné :S
Prénom de l'abonné : C

Référence client / numéro de contrat : 01-UA
Numéro d'appel : 0601
Nom de l'abonné :L
Prénom de l'abonné : J

Référence client / numéro de contrat : 01-TP
Numéro d'appel : 0616
Nom de l'abonné :L
Prénom de l'abonné : J

Référence client / numéro de contrat : 02-KM
Numéro d'appel : 0770
Nom de l'abonné :L
Prénom de l'abonné : J

Référence client / numéro de contrat : 04-LX
Numéro d'appel : 0611
Nom de l'abonné :H
Prénom de l'abonné : S

Référence client / numéro de contrat : 04-JD
Numéro d'appel : 0625
Nom de l'abonné :H
Prénom de l'abonné : S

Référence client / numéro de contrat : 01-NR
Numéro d'appel : 0634
Nom de l'abonné :H
Prénom de l'abonné : S

—————

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Salut !

J'ai le regret de vous annoncer qu'il est désormais inutile de me contacter !
J'ai en effet été exclu du concours, dont je n'avais lu qu'une très infime partie du règlement...
Il était indiqué qu'il est rigoureusement interdit de poster des annonces en ligne sur des sites grand public, les bénéficiaires des remises devant obligatoirement être des proches des Collaborateurs SFR. Le Collaborateur SFR doit connaître personnellement le proche auquel il propose d’attribuer la remise.

Je suis donc exclu du concours et n'ai plus le droit de faire la moindre de demande de remise jusqu'à nouvel ordre.

Les demandes que j'ai eu le temps de faire avant vendredi ont par contre l'air d'être prises en compte et non pas annulées, c'est sympa de leur part :)

—————

Ci-dessous l'ancienne description :
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
EDIT : C'est sûr à 100% pour les forfaits Red ! :D
Extrait du règlement :
Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
à valoir sur des lignes box ADSL de SFR, box Fibre de SFR, lignes mobiles
Formule Carrée de SFR et RED de sfr.fr et lignes Internet en mobilité de SFR éligibles au cours de la
période du Jeu


RE-EDIT : la remise ne vous réengage absolument pas et est cumulable avec toute réduction que vous auriez déjà ;)



[center]>>> Je rappelle au passage qu'il faut que chaque ligne que vous voulez remiser ait MOINS de 60 jours :) <<<[/center]

--------

Salut à tous ! :)

Travaillant à SFR, j'ai la possibilité de vous faire profiter de 15% de remise sur vos lignes fixe et mobile :)

Bien évidemment, j'ai aussi un avantage à vous proposer ça : un concours interne.
Le truc sympatique c'est que grâce à ce concours, je peux vous proposer un nombre illimité de remises jusqu'à fin décembre ! :D


Les conditions et offres éligibles :
- La ligne doit être ouverte depuis moins de 60 jours
- Fixe : box de SFR (ADSL et Fibre), ADSL seul et SFR Ligne Fixe
- Mobile : Forfaits bloqués ou non, avec ou sans engagement, hors dépassements et options
- Les offres Internet en mobilité : Carré Clé et tablette


Pour en profiter, envoyez-moi par MP avant fin décembre, pour chaque ligne :
- Nom associé à la ligne
- Prénom associé à la ligne
- Numéro de téléphone de la ligne
- Numéro de contrat de la ligne


Quelques infos en plus :

Le délai de mise en place de la remise - 15% pour les lignes "Vos Proches" est de 1 mois maximum.
La prise en compte sera effective sur la prochaine facture de votre proche ou celle d'après (en fonction de sa date anniversaire mensuelle d'abonnement) et valable à vie de ligne :)
Vous avez la possibilité de changer de forfait en conservant cette remise.

Petits bonus non négligeables :

- Vos proches bénéficiant d’une remise sur leur abonnement, peuvent tous les 18 mois bénéficier d’un renouvellement de mobile à un prix « nouveau client ».

- Si votre proche renouvelle son mobile sur sfr.fr, il bénéficiera en plus d’une remise de 15% sur le prix affiché.

- Si votre proche n’a pas renouvelé son mobile depuis 24 mois, son forfait devient éligible au prix éco (si il garde son mobile).

Attention : la remise de 15% pour le renouvellement de mobile ne s’applique pas sur les forfaits sans engagement et les forfaits bloqués.
Le prix éco ne s’applique pas sur les forfaits sans engagement et les forfaits bloqués.



Offres non compatibles :
- Les offres internet par Satellite SHD
- Les offres prépayées SFR La Carte
- Les offres de la gamme Entreprise (offres SFR Business Team)
- Les lignes avec l’option Carte Jumelle
- Le Kit prêt à surfer Internet en mobilité


N'hésitez pas à laisser un message ou à mon contacter si vous voulez plus d'infos :)

200 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Page :

edsaks

Le 29/11/2013 à 11h33

#1 Signaler
Personne ? |D
absolut

Le 29/11/2013 à 11h39

#2 Signaler
Je viens de voir ce message...cela semble plus que sympa...du coup...ca crée un doute...y a pas une arnaque ?

on peut faire quoi avec toutes ces informations ?
en tout cas, ca m'intéresse, je te contacte.

Diablo

Le 29/11/2013 à 11h40

#3 Signaler
les RED ca marche???
italiafred

Le 29/11/2013 à 11h41

#4 Signaler
J'allais poser la même question!!!
ClemS

Le 29/11/2013 à 11h43

#5 Signaler
Il a dit il me semble^^
Diablo

Le 29/11/2013 à 11h47 (Modifié le 29/11/2013 à 11h47)

#6 Signaler
aller je t'ai envoyé mes informations :)
Peux tu juste nous dire quels sont les gains possibles pour toi :) ?
nicay

Le 29/11/2013 à 11h50

#7 Signaler
Pour red, est ce que ca marche quand on achete un telephone depuis la boutique?
edsaks

Le 29/11/2013 à 11h57

#8 Signaler
Je viens de voir ce message...cela semble plus que sympa...du coup...ca crée un doute...y a pas une arnaque ?

on peut faire quoi avec toutes ces informations ?
en tout cas, ca m'intéresse, je te contacte.

Il n'y a pas d'arnaque mais honnêtement je ne sais pas ce qu'il est possible de faire avec... ^^

les RED ca marche???

Et bien finalement il semblerait que oui ! :) En tout cas ça vaut toujours le coup de tenter ;)

aller je t'ai envoyé mes informations :)
Peux tu juste nous dire quels sont les gains possibles pour toi :) ?
Ok, je m'en occupe !
6 mois de box offerte et si on est dans le top 3 (on peut toujours espérer... ^^) c'est iPad, iPhone et Red pendant 2 ans :)

Pour red, est ce que ca marche quand on achete un telephone depuis la boutique?
Je n'est pas compris ta question, désolé ^^
Diablo

Le 29/11/2013 à 11h59

#9 Signaler
merci a toi et bon courage pour le concours :)
Franchement y'a moyens avec tous les gens sur Dealabs et mon plan pour le http://www.dealabs.com/bons-plans/smartphone-45-motorola-moto-g-16go-avec-abonnement-sans-engagement-red/37123 de faire peter le score :)
invictum

Le 29/11/2013 à 12h00

#10 Signaler
Hello,

Je vois avec Madame aujourd'hui pour deux lignes avec Lg G2....je t’envoie les infos une fois les lignes crées.
italiafred

Le 29/11/2013 à 12h00

#11 Signaler
Merci pour ton retour, ça m'intéresse fortement. Es-tu sur de ne pas avoir de limites dans les parrainages?

Si je m'abonne aujourd'hui chez SFR, je serais déçu si demain tu m'apprends que je ne peux pas avoir les 15%!!!
edsaks

Le 29/11/2013 à 12h00

#12 Signaler
J'ai un peu d'espoir mais c'est depuis début septembre en fait -_-'
J'avais pas fait attention, sinon j'aurais partagé plus tôt ^^
Cedric133

Le 29/11/2013 à 12h00

#13 Signaler

Si ça fonctionne pour un RED 3Go ça m'intéresse ;)
edsaks

Le 29/11/2013 à 12h02

#14 Signaler
Merci pour ton retour, ça m'intéresse fortement. Es-tu sur de ne pas avoir de limites dans les parrainages?

Si je m'abonne aujourd'hui chez SFR, je serais déçu si demain tu m'apprends que je ne peux pas avoir les 15%!!!

Sûr à 100%, j'ai découvert ça ce matin B)

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Afin de permettre à tous les collaborateurs (y compris ceux qui avaient déjà atteint les 20 lignes -15%) de participer au jeu, il n'y aura plus de quota de lignes Vos proches (remise de – 15%) pendant toute la période du jeu, soit du 2 septembre au 31 décembre 2013.
invictum

Le 29/11/2013 à 12h02 (Modifié le 29/11/2013 à 12h04)

#15 Signaler
J'efface ma question, tu as répondu juste au dessus ^^

Donc sur la box aussi tu peux nous faire -15% si j'ai bien compris ?
edsaks

Le 29/11/2013 à 12h05

#16 Signaler
Oui, valable sur box aussi :)
Je viens d'ajouter un petit paragraphe à mon post de départ :)

C'est donc valable aussi sur les forfaits Red :D
italiafred

Le 29/11/2013 à 12h06

#17 Signaler
Cool!!! Je crois que je vais ouvrir une ligne pour moi et une pour ma femme dans ce cas là, avec la promo sur le LG G2, casque offert, les -15%, c'est Noel avant l'heure!!!!!! :3
invictum

Le 29/11/2013 à 12h07

#18 Signaler
Cool!!! Je crois que je vais ouvrir une ligne pour moi et une pour ma femme dans ce cas là, avec la promo sur le LG G2, casque offert, les -15%, c'est Noel avant l'heure!!!!!! :3
pareil pour moi ! Avec la box de SFR gratuite ^^
italiafred

Le 29/11/2013 à 12h08

#19 Signaler
je l'avais oubliée celle là!!! Je viens de prendre la Freebox Révolution il y a un mois mais vu l'avantage tarifaire, je pense qu'elle va sauter...
edsaks

Le 29/11/2013 à 12h11

#20 Signaler
Ah et même si la box est offerte, n'hésitez pas à m'envoyer quand même vos coordonnées pour que je gagne des points |D
invictum

Le 29/11/2013 à 12h13

#21 Signaler
Oui offerte mais on paye la TV c'est ça ?
BigBrotherIsYou

Le 29/11/2013 à 12h14

#22 Signaler
pas de réengagement ? ;)

sinon 3 lignes à te proposer ^^ voir 4

je te mp cette après midi

edsaks

Le 29/11/2013 à 12h16

#23 Signaler
Pas de réengagement non :) Je vais ajouter ça à mon post tout à l'heure :)

Oui donc ça fera 15% sur les 3€ |D
nicay

Le 29/11/2013 à 12h23 (Modifié le 29/11/2013 à 12h26)

#24 Signaler
"Si votre proche renouvelle son mobile sur sfr.fr, il bénéficiera en plus d’une remise de 15% sur le prix affiché."

Si on a chez SFR qu'un abo red (a 11€), a t on droit aux 15% sur les achats de téléphone?
Edit: Les 15% sont remboursés par la suite ou sont déduis quand on passe commande?
italiafred

Le 29/11/2013 à 12h24

#25 Signaler
En tout cas, je t'envoie un grand merci pour ce bon plan!!!

Je commande ma ligne Gold et la ligne ADSL ce week-end, puis la ligne Gold pour ma femme le 05 décembre (pas possible avant, elle est en cours de portabilité).

Je t'envoie toutes les infos en une seule fois dès que tout est ouvert?
edsaks

Le 29/11/2013 à 12h52

#26 Signaler
"Si votre proche renouvelle son mobile sur sfr.fr, il bénéficiera en plus d’une remise de 15% sur le prix affiché."

Si on a chez SFR qu'un abo red (a 11€), a t on droit aux 15% sur les achats de téléphone?
Edit: Les 15% sont remboursés par la suite ou sont déduis quand on passe commande?
Attention : la remise de 15% pour le renouvellement de mobile ne s’applique pas sur les forfaits sans engagement

Donc non, désolé :(

En tout cas, je t'envoie un grand merci pour ce bon plan!!!

Je commande ma ligne Gold et la ligne ADSL ce week-end, puis la ligne Gold pour ma femme le 05 décembre (pas possible avant, elle est en cours de portabilité).

Je t'envoie toutes les infos en une seule fois dès que tout est ouvert?

Comme tu préfères ! De toutes façons je ne pourrai pas faire de demande entre demain et le 9 :)
Cedric133

Le 29/11/2013 à 12h56

#27 Signaler

Et si on change de forfait avec réengagement avec une ligne existante ça fonctionne?
edsaks

Le 29/11/2013 à 12h57 (Modifié le 29/11/2013 à 13h02)

#28 Signaler

Et si on change de forfait avec réengagement avec une ligne existante ça fonctionne?
Changer de forfait sans réengagement ça marche, je l'ai fait.
Pour ta demande, je vais regarder de plus près :)

edit : je n'ai rien trouvé de particulier mais a priori si ça fonctionne sans réengagement ça doit aussi fonctionner avec ;)
Et ils indiquent aussi que "Ils ont la possibilité de changer de forfait en conservant cette remise." donc ça devrait le faire :)
invictum

Le 29/11/2013 à 13h00 (Modifié le 29/11/2013 à 13h01)

#29 Signaler
Si on t’envoie les infos aujourd'hui tu peux les passer aujourd'hui ?
Je demande comme on est le 29...Si on peut gagner un mois
edsaks

Le 29/11/2013 à 13h04

#30 Signaler
Si on t’envoie les infos aujourd'hui tu peux les passer aujourd'hui ?
Je demande comme on est le 29...Si on peut gagner un mois
Oui, je peux aujourd'hui jusqu'à 16h30-17h en gros puis à partir du 9 :)
Et pour l'histoire de gagner un mois, ça dépend de ta date de facturation et du délai de mise en place de la remise qui peut prendre 30 jours (et les prend presque... ^^)
Dans tous les cas, plus tôt ça sera fait, plus il y aura de chance que ça fonctionne sur une facture "proche" :)
Cedric133

Le 29/11/2013 à 13h05

#31 Signaler

Et si on change de forfait avec réengagement avec une ligne existante ça fonctionne?
Changer de forfait sans réengagement ça marche, je l'ai fait.
Pour ta demande, je vais regarder de plus près :)

J'ai fait un changement de forfait dans la nouvelle gamme Carré 4G avec réengagement de 12 mois (changement de gamme = réengagement), mon nouveau forfait démarre le 3 décembre donc si ça fonctionne ça serait cool.

Sinon j'ai un forfait RED 3Go qui vient de démarrer (12€/mois pdt 6 mois) je suis partant pour les 15%.
invictum

Le 29/11/2013 à 13h05

#32 Signaler
Ça marche, je fais au plus vite aujourd'hui sinon ça entendra le 9 ^^ Encore merci
edsaks

Le 29/11/2013 à 13h12

#33 Signaler

Et si on change de forfait avec réengagement avec une ligne existante ça fonctionne?
Changer de forfait sans réengagement ça marche, je l'ai fait.
Pour ta demande, je vais regarder de plus près :)

J'ai fait un changement de forfait dans la nouvelle gamme Carré 4G avec réengagement de 12 mois (changement de gamme = réengagement), mon nouveau forfait démarre le 3 décembre donc si ça fonctionne ça serait cool.

Sinon j'ai un forfait RED 3Go qui vient de démarrer (12€/mois pdt 6 mois) je suis partant pour les 15%.

Ok, je sais pas comment ça fonctionne parce que je suis passé d'un Carré Gold 24/2Go à un Gold 4G 3Go sans réengagement :)

J'attends tes infos alors :)

Tu pourras envoyer pour ta ligne avec réengagement après le changement de forfait pour être sûr si tu veux :)
edsaks

Le 29/11/2013 à 13h13

#34 Signaler
Ça marche, je fais au plus vite aujourd'hui sinon ça entendra le 9 ^^ Encore merci

De rien, merci à vous tous également :)
Cedric133

Le 29/11/2013 à 13h24 (Modifié le 29/11/2013 à 13h25)

#35 Signaler
Voilà tu as eu les infos pour la ligne RED en MP.

Tiens moi au courant pour ma ligne Carré ;)

Avec Dealabs tu vas exploser tous tes collègues :D
edsaks

Le 29/11/2013 à 13h28 (Modifié le 29/11/2013 à 13h28)

#36 Signaler
Je t'ai répondu :)

J'aimerai bien mais c'est dommage, j'aurais pu commencer en septembre xD
watari144

Le 29/11/2013 à 13h28

#37 Signaler
@edsaks : je viens de t'envoyer un MP :)
merci !
edsaks

Le 29/11/2013 à 13h34

#38 Signaler
@edsaks : je viens de t'envoyer un MP :)
merci !

Reçu, traité, répondu B)
edsaks

Le 29/11/2013 à 13h52

#39 Signaler
Déjà 8 demandes faites, merci :)
Cedric133

Le 29/11/2013 à 13h55

#40 Signaler

Peut-être 9 si c'est ok pour mon Carré 4G :D

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.