RésoluSite Gaddin.com, un bon moyen de gagner de l'argent ?

Posté par Mikimiki le 14/01/2015 à 18h56

RésoluSite Gaddin.com, un bon moyen de gagner de l'argent ?

Le 14/01/2015 à 18h56

Le 14/01/2015 à 18h58

Bonjour dealabiens !

J'ai récemment découvert le site Gaddin.com qui propose de rémunéré ses membres via la lecture de publicité, de réponse aux sondages et encore par l'inscription sur des sites partenaires. La rémunération peut aller de quelques centimes à plusieurs euros.

Mais ce qui est intéressant avec ce site est le parrainage :
- +1€/filleul lorsque le filleul a au minimum atteint la somme de 1€, le filleul gagne aussi 1€
- Chaque fois que le filleul gagne de l'argent, le parrain aussi en gagne donc plus on a de filleul, plus on gagne d'argent.
- Le nombre de filleul possible est ILLIMITÉ

Ex : le parrain gagne 10 centimes en répondant à un sondage, chacun de ses filleuls toucheront 1 centimes, ensuite les filleuls répondent au même questionnaire, le parrain aura aussi 1 centime de + pour chacun des filleuls ayant répondu au sondage. Si on multiplie ça par le nombre de filleul, ça peut vite grimper !

Comment se faire payer ?
Chaque fois qu'on a atteint la somme de 20€, on peut demander le payement par paypal ou par chèque cadeau (Amazon, Brandalley, Zalando...) je pense que paypal est plus judicieux ;)

Quels sont vos avis vis-à-vis du site ? Site intéressant ou pas ?
Si oui, s'entre-parrainer ?

(1ier post sur le forum de dealabs ;))

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Fredoux

Le 14/01/2015 à 19h02

#1 Signaler
Bonjour, bienvenue ^^

Je ne suis pas fan de ce genre de site qui se rémunère sur ton dos, et en plus, je gagne d'avantage ma vie en passant mon temps à travailler plutôt qu'à cliquer sur des pubs ou répondant à des sondages.

Je pense que c'est à fuir; ton temps est tellement précieux, ne le perd pas à faire ça .
VifArgent

Le 14/01/2015 à 19h04

#2 Signaler
Quand je vois "gagner de l'argent" puis "filleul" une ligne après, le mot "escroquerie" clignote dans ma tête...
Mikimiki

Le 14/01/2015 à 19h08

#3 Signaler
De la part d'une entreprise privée, c'est sûr qu'ils se font de l'argent avec nos clics de souri
jean330

Le 14/01/2015 à 22h51 (Modifié le 14/01/2015 à 22h51)

#4 Signaler
1 centime par ci par là .... va en falloir des clics pour viser la croisière .... -2
MrCamille

Le 14/01/2015 à 22h54

#5 Signaler
Comme le dit Fredoux

Je pense que c'est à fuir; ton temps est tellement précieux, ne le perd pas à faire ça .
Kalius

Le 14/01/2015 à 22h59

#6 Signaler
Tout dépend le temps de qui ;)
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un métier qui gagne bien (ou même un métier tout court je dirais), si ça peut permettre de mettre du beurre dans les épinards pourquoi pas.
Par contre il y a beaucoup plus "rentable".
Perso je suis sur Publi-Addict là, 0,25€ la pub de moins d'une minute, ça prend presque pas de temps et ça rapporte assez bien. (et c'est pas trop basé sur le parrainage)
Cyriil_G

Le 14/01/2015 à 22h59

#7 Signaler
Il est sympa ce site, je me fais 20€ environ tout les 5 jours grâce au parrainage etc. et ça fait plaisir quand on est lycéen, ça finance les mcdo et les grecs ahah !
Dalloway

Le 14/01/2015 à 23h07

#8 Signaler
Il est sympa ce site, je me fais 20€ environ tout les 5 jours grâce au parrainage etc. et ça fait plaisir quand on est lycéen, ça finance les mcdo et les grecs ahah !

20€ tous les cinq jours?

Euh ça semble difficile à croire.
Aurais-tu une preuve de ce que tu avances?

J'ai procédé à mon inscription en octobre. Au début, ça allait. Depuis un mois, les sondages sont à 0.01€ et pareil pour les lectures d'offres. Ils appâtent avec des sondages à 0.03/0.04€ les premières semaines puis tout baisse d'un coût.
Et puis il faut avoir 20€ pour procéder au virement.

Bref, que du temps perdu pour ma part.
josselin.planet

Le 14/01/2015 à 23h59

#9 Signaler
Une sorte de fonctionnement pyramidal, si on en entend parlé c'est que ça commence à craindre et que les gars cherchent des bout de ligne.

C'est de la pub en gros.
$$Dinggg$$

Le 15/01/2015 à 0h31

#10 Signaler
pour faire 20 euros tous les 5 jours , il faut au moins 900 filleuls...
Fasain

Le 15/01/2015 à 0h33

#11 Signaler
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un métier qui gagne bien (ou même un métier tout court je dirais), si ça peut permettre de mettre du beurre dans les épinards pourquoi pas.
Perso je suis sur Publi-Addict là, 0,25€ la pub de moins d'une minute, ça prend presque pas de temps et ça rapporte assez bien. (et c'est pas trop basé sur le parrainage)

Ca parait pas mal dit comme ca! Presque tu me fais hésiter lol
mammouthz

Le 15/01/2015 à 2h08

#12 Signaler

25 centimes par minutes? :o 15 euros de l'heure, 105 euros pour une journée de 7h, 525euros pour 5 jours de visionnage, 2100 euros par mois
au revoir, au revoir président :D
fxx2

Le 15/01/2015 à 2h51

#13 Signaler
Il faut savoir que dans ce genre de site ce sont eux les vrais gagnant de l'histoire, c'est pas une surprise, quand tu touche 20€ eux en ont touchés 200, si ce n'est 2000. Je suis aussi contre ce genre de site qui n'apporte rien de productif, tout est hypocrisie, eux ont des partenaires publicitaires à qui ils présentent de faux clients potentiels, et toi tu viens ce n'est pas pour le plaisir de lire des pubs mais pour gratter quelques centimes le tout en te forçant à venir et même à "forcer la main" à d'autres . A la limite si tu es vraiment dans une situation très difficile, et que même 1€ à gratter te permettrais de manger ta soupe le soir je dirais oui (et encore). Non vraiment il y a tellement mieux à faire de son temps, et même s'il existe une utilisation viable sur ce genre de site, jusqu'à gagner l'équivalent d'un salaire, pour une question d'égaux, je trouve que ce n'est pas glorieux. Et puis le monde n'avancera pas grâce à des gens qui ne font que se forcer à regarder des pubs. Quand on a pas de boulot mais qu'on compte en avoir un, un jour, c'est beaucoup plus glorieux d'avoir un CV rempli de missions d'intérim qu'un "travail" à plein temps à mater de la pub.
Mikimiki

Le 15/01/2015 à 14h20

#14 Signaler
Si je récapitule, tout le monde est contre.

J'ai posté ce sujet pour voir différentes manière d'amener un peu de sous, en tant qu'étudiant, on nous paye à la petite cuillère !
Bon après il y a toujours pire, au moins on nous paye alors qu'aux USA, c'est nous qui payons...
Pixou31

Le 18/01/2015 à 22h17

#15 Signaler
J'ai testé ce genre de chose, et c'est vraiment du temps perdu.

Les commentaires de ce sujet ont été fermés, il n’est plus possible de répondre.