soldes pour enfants bebe...

Posté par lartiste94 le 13/01/2014 à 15h03

soldes pour enfants bebe...

Le 13/01/2014 à 15h03

Bonjour

Je voulais savoir sur quel site achetez vous les affaires de bebe et enfants pendant les soldes ou meme magasins pas cher en ile de france car je trouve que sur les sites classique vertbaudet obaibi et autres marques encore plus cher sergent major ou du pareil au meme cela reste cher
Si vous avez des tuyaux cela m'interesse merci

10 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

infotek76

Le 13/01/2014 à 15h09 (Modifié le 13/01/2014 à 15h10)

#1 Signaler
Magasin d'usine Marque avenue Corbeil ou du coté de paris!

Sinon verbaudet et autres! Ne jamais se précipiter, anticiper bébé qui va grandir donc, dès qu'il y a une bonne offre quelque part, saisir l'opportunité si l'achat est nécessaire ou va l'être !;)

Et là tu vas faire de grosse économie ! ^^

Si tu achètes en ligne pense au cashback (igraal, poulpeo ou ebuyclub...je parraine en mail privé)
Ca te feras un retour en cash très intéressant à la longue ;)

Voilà
^^

bixente6

Le 13/01/2014 à 15h20

#2 Signaler
Je commande pas mal sur Tape à l'oeil.
Les vêtements sont de bonnes qualités, je prends uniquement quand il y a 50%. Il existe une carte de fidélité payante (3€) mais tous les 150€ d'achat, tu as un bon de 10€.
Un bon cashback (autour de 7%) et une livraison en relais colis gratuite à partir de 30€.
Idem, j'anticipe toujours mes achats pour ne rien manquer quand je suis en dehors des soldes.
ammowi

Le 13/01/2014 à 15h37

#3 Signaler
La reddoute, verbaudet, lahall, en magasin Z, stickomani, noz.....
Regardes aussi carrefour la dernière semaines des soldes, Gl c'est du -80 %.
Regmuse

Le 13/01/2014 à 15h42

#4 Signaler
Leboncoin.

Perso, pour des vêtements portés seulement quelques fois, ça me semble peu utile d'acheter du neuf, particulièrement la première année où les bébés grandissent très vite.

A l'inverse, j'attends toujours les soldes pour acheter de bonnes chaussures (mais ça y'en a pas besoin la première année ^^).

Après, comme le dit Infotek, il faut suivre les deals et pour l'exemple, j'ai acheté 2 parkas enfants en 2 et 3 ans lors du mega deal marks & spencer alors que mon bébé venait juste de naitre. Je les ai touché pour quelques euros et ça va forcément me servir.

ludo-fanfan

Le 13/01/2014 à 15h56

#5 Signaler
Nous, on a écumé les vide greniers et notre fils était habillé quasi intégralement avec des vêtements d'occasion mais en excellent état. Je pense qu'on a fait de sacrées économies.

Visioo

Le 13/01/2014 à 16h39

#6 Signaler
La plupart du temps je prends sur Aliexpress, un choix de fou, des prix raisonnables, et qualité correcte.

T'as aussi des gonzesses qui vendent les vêtements de leurs enfants sur Facebook, à des prix vachement bas, c'est vraiment pour vider les placards.

Sinon ma femme a fait les brocantes des écoles du quartier avant l'hiver, et elle est revenue avec 2 gros sacs de fringues pour moins de 30€, des manteaux, des bottes de pluie en plastique quasi neuves, pantalons, hauts...
TAZ

Le 13/01/2014 à 16h44

#7 Signaler
bebe depot à villabé ,destockage marque aubert :18 av des courtes epluches 91100.
magasins"sympas" plusieurs en region parisienne de bons prix et encore mieux pendant les soldes
infotek76

Le 13/01/2014 à 17h39

#8 Signaler
Des fringues d'occases c'est bien, mais de temps en temps se faire plaisir en achetant du neuf !
:)
lartiste94

Le 13/01/2014 à 18h42

#9 Signaler
Leboncoin.

Perso, pour des vêtements portés seulement quelques fois, ça me semble peu utile d'acheter du neuf, particulièrement la première année où les bébés grandissent très vite.

A l'inverse, j'attends toujours les soldes pour acheter de bonnes chaussures (mais ça y'en a pas besoin la première année ^^).

Après, comme le dit Infotek, il faut suivre les deals et pour l'exemple, j'ai acheté 2 parkas enfants en 2 et 3 ans lors du mega deal marks & spencer alors que mon bébé venait juste de naitre. Je les ai touché pour quelques euros et ça va forcément me servir.

En fait comme jai 2 filles d'ages rapproché je me disais que d'acheter du neuf ca permet au deux d'en profiter
jeromarsan

Le 20/01/2016 à 12h03

#10 Signaler
Pour info, ça peut intéresser du monde ! Trousse bébé offerte à Simply Market !

http://www.dealabs.com/gratuit/trousse-bb-offerte--laccueil-de-votre-magasin/190629

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.