Textos illimités dans le monde entier 10€ par ans !!

Posté par Cayen77 le 09/07/2015 à 9h08

Textos illimités dans le monde entier 10€ par ans !!

Le 09/07/2015 à 9h08

Hello,

Pour deallabs ce n'est pas un deal, mais pour moi c'est un vrai bon plan !!

je pense que c'est une révolution une carte SIM qui fonctionne dans le monde entier avec un abonnement de 10€ par AN pour envoyer des textos et des emojis en illimité depuis et vers le monde entier

Il faudra acheter la SIM à 5€ puis payer 5€ de frais de port soit 20€ la première année, puis 10€ les années suivantes...

Si vous voulez envoyer des photos ou des vidéos, ce sera toujours possible mais en achetant des crédits.

Carte SIM compatible avec les applications de messagerie les plus populaires FaceBook Messenger, Whatsapp, WeChat, Telegram…

Il existe 2 formats de carte SIM :

CHATSIM

Austria, Anguilla, Antigua and Barbuda, Argentine, Australia, Bahrain, Barbados, Belgium, Bosnia-Herzegovina, British Virgin Islands, Bulgaria, Cambodia, Cape Verde Island, Cayman Islands, China, Colombia, Costa Rica, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Dominica, Ecuador, El Salvador, Estonia, Faeroe Islands, Finland, France, Germany, Gibraltar, Greece, Greenland, Grenada, Guadeloupe, Guatemala, Honduras, Hong Kong, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Ireland, Israel, Italy, Jamaica, Japan, Jordan, Kosovo, Kyrgyzstan, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Malaysia, Malta, Moldova, Monaco, Montserrat, Nepal, Netherlands, Nicaragua, Norway, Pakistan, Panama, Paraguay, Peru, Poland, Portugal, Puerto Rico, Qatar, Romania, San Marino, Serbia, Seychelles, Slovakia, Slovenia, South Korea, Spain, St.Kitts, St.Lucia, St.Vincent / Grenada, Sweden, Switzerland, Turk & Caicos Isl., United Kingdom, Uruguay, Vatican City.

ou :

CHATSIM PLUS

Armenia, Albania, Australia, Austria, Azerbaijan, Belarus, Belgium, Brazil, Bulgaria, Canada, Chile, China, Congo Dem. Republic, Croatia, Cyprus, Czech Republic, Denmark, Dominican Republic, Egypt, Estonia, Finland, France, Georgia, Germany, Ghana, Gibraltar, Greece, Hong Kong, Hungary, Iceland, India, Indonesia, Ireland, Israel, Italy, Kazakhstan, Latvia, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Macedonia, Malta, Mexico, Montenegro, Montserrat, Mozambique, Netherlands, New Zealand, Norway, Philippines, Poland, Portugal, Romania, Russia, San Marino, Saudi Arabia, Serbia, Singapore, Slovakia, Slovenia, South Africa, South Korea, Spain, Sri Lanka, Sweden, Switzerland, Taiwan, Tajikistan, Tanzania, Thailand, Turkey, Ukraine, United Arab Emirates, United Kingdom, United Kingdom Jersey, USA, Uzbekistan, Vatican City, Vietnam.

DONC TEXTOS ILLIMITÉS POUR MOINS DE 1€ PAR MOIS !!

lien :
http://www.chatsim.com/en

Merci à Freeiphone.fr pour l'info"

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Thibou

Le 09/07/2015 à 9h42

#1 Signaler
Wow ! :o
Je compte partir à l'étranger début 2016 donc le topic à attiré mon attention. Au final j'aurais besoin d'un forfait plus complet sur place, ou peut être plutôt un forfait avec seulement internet (sachant que ça fait du hors forfait pour nos contacts d'envoyer des sms à l'étranger).
Mais en tout cas ça a la mérite d'exister et ça peut être vraiment intéressant ! Merci d'avoir relayé l'info. ;)
MmePatate

Le 09/07/2015 à 9h44

#2 Signaler
Merci pour l' info :)
godzila182

Le 09/07/2015 à 9h50

#3 Signaler
Je compte partir à l'étranger début 2016 donc le topic à attiré mon attention. Au final j'aurais besoin d'un forfait plus complet sur place, ou peut être plutôt un forfait avec seulement internet (sachant que ça fait du hors forfait pour nos contacts d'envoyer des sms à l'étranger).
Mais en tout cas ça a la mérite d'exister et ça peut être vraiment intéressant ! Merci d'avoir relayé l'info. ;)

Si c'est un numéro francais qui est à l'etranger tu payes pas pour envoyer des textos si t'es en france !
fanfa2001

Le 09/07/2015 à 9h50

#4 Signaler
D'après ce que j'ai compris cette sim ne permet d'envoyer des sms gratuits mais de passer gratuitement via des apps qui envoient des messages via internet sans avoir besoin d'un abonnement data. Donc ça serait gratuit pour tes contacts de te répondre mais il faut qu'ils soient connectés aussi. Mais si tu as un forfait data, cette sim devient inutile.

Tu pars en dehors de l’Europe ?
Thibou

Le 09/07/2015 à 10h11

#5 Signaler
@godzila182,
Ah bon, tu es sûr ?
Par exemple ma famille était en Italie pour des vacances, normalement j'aurais pas fais de hors forfait si je leurs envoyait des sms ? Mais eux auraient eu du hors forfait si ils me répondaient depuis l'Italie ?

@fanfa2001,
En effet j'ai peut être mal compris. ^^ Il y aurait donc un trafic internet inclus seulement pour ces usages de messagerie ? Dans ce cas ça peut être bien pour donner des nouvelles à la famille et aux amis.
Je partirais en dehors de l'Europe oui. Mais j'aurais probablement besoin d'un forfait data pour faire quelques recherches sur place.
tittoine

Le 09/07/2015 à 10h15

#6 Signaler
les appli comme line etc utilise de la data pour envoyer des messages non ?
Kalius

Le 09/07/2015 à 10h17

#7 Signaler
@godzila182,
Ah bon, tu es sûr ?
Par exemple ma famille était en Italie pour des vacances, normalement j'aurais pas fais de hors forfait si je leurs envoyait des sms ? Mais eux auraient eu du hors forfait si ils me répondaient depuis l'Italie ?

Ça dépend de ton forfait. Tu es chez qui ? Par exemple pour free : http://mobile.international.free.fr/?pays=Italie
Selon le pays où tu comptes aller tu peux trouver des forfaits plus ou moins avantageux ^^
Thibou

Le 09/07/2015 à 10h23

#8 Signaler
@Kalius
J'ai le forfait "édition limité" Virgin Mobile à 9,99€ pour 3Go de data en 4G (avec SFR... |D ), 3h d'appel et sms/mms illimités. Donc j'ai aucun usage vers l'étranger inclus.
Dans mon cas le mieux est sans doute mieux de prendre un forfait sur place sachant que je compte y rester plusieurs mois voir facile 1 an si tout se passe bien.
Par contre tu te rends compte que Free à fait baisser les prix des forfaits en France parce qu'à l'étranger ça coute carrément plus cher. :'( En Australie un pote payes 30$ pour 1Go de data, 2h d'appel et sms illimités... -_-'
mrassol

Le 09/07/2015 à 10h28

#9 Signaler
En fait c'est une carte data bridée a certaines applis, l'idée est bonne mais c'est pas des sms
fanfa2001

Le 09/07/2015 à 10h33 (Modifié le 09/07/2015 à 10h37)

#10 Signaler
@godzila182,
Ah bon, tu es sûr ?

Ça dépend de ton forfait. Tu es chez qui ? Par exemple pour free : http://mobile.international.free.fr/?pays=Italie
Selon le pays où tu comptes aller tu peux trouver des forfaits plus ou moins avantageux ^^
Non pour tous les forfaits, si en envoie un sms vers un numéro français, c'est le prix d'un sms vers la France (inclus dans la plupart des forfaits!) où que se trouve la personne dans le monde ! Par contre la personne qui répond va payer du roaming (si ce n'est pas inclus dans son forfait) ! Pareil pour les appel !
fanfa2001

Le 09/07/2015 à 10h37

#11 Signaler

@fanfa2001,
En effet j'ai peut être mal compris. ^^ Il y aurait donc un trafic internet inclus seulement pour ces usages de messagerie ? Dans ce cas ça peut être bien pour donner des nouvelles à la famille et aux amis.
Je partirais en dehors de l'Europe oui. Mais j'aurais probablement besoin d'un forfait data pour faire quelques recherches sur place.

Pour l'europe, tu as de plus en plus de forfaits français avec du roaming inclus (ex forfait b&you 10 go), tu as l'avantage de garder un numéro fr pour tes amis/famille en France. Par contre c'est plus embêtant pour tes contacts dans le pays !
Sinon, si tu prends un forfait data dans le pays, le mieux est d'utiliser des apps de messagerie, comme ça c'est gratuit (les messages) pour tout le monde !
Thibou

Le 09/07/2015 à 10h45

#12 Signaler
Pour l'europe, tu as de plus en plus de forfaits français avec du roaming inclus (ex forfait b&you 10 go), tu as l'avantage de garder un numéro fr pour tes amis/famille en France. Par contre c'est plus embêtant pour tes contacts dans le pays !
Sinon, si tu prends un forfait data dans le pays, le mieux est d'utiliser des apps de messagerie, comme ça c'est gratuit (les messages) pour tout le monde !

Oui je pense que passer par la data pour rester en contact avec la France est la meilleur solution. Mais j'aurais aussi surement besoin des appels car je devrais appeler à l'intérieur du pays.
Mais je regarde les tarifs et c'est vraiment hallucinant. Que ça soit Canada ou Australie les prix sont fous. :|
readymade

Le 09/07/2015 à 11h33

#13 Signaler
Peut-être qu'un double sim serait judicieux pour combiner sim FR en roaming et sim locale pour appels locaux
Thibou

Le 09/07/2015 à 11h34 (Modifié le 06/08/2015 à 19h33)

#14 Signaler
Peut-être qu'un double sim serait judicieux pour combiner sim FR en roaming et sim locale pour appels locaux
Non aucun téléphone ne saurait remplacer mon Xperia Z. :3
Mais sinon oui tu as raison. ^^
fanfa2001

Le 09/07/2015 à 12h13

#15 Signaler
Ah pardon, j'avais pas lu "en dehors" de l'europe.

Je pense que dans ces pays il y a pas mal de wifi gratuit. A voir si tu as vraiment besoin d'internet partout et si tu as du wifi sur ton lieu de travail/étude et habitation

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.