sponsorisée une maison en construction pour les travaux restants

Posté par jeremy_86 le 18/10/2015 à 11h42

sponsorisée une maison en construction pour les travaux restants

Le 18/10/2015 à 11h42

Le 18/10/2015 à 11h43

Bonjour,

J'aurais aimé avoir vos avis, je fais construire une maison neuve qui est pour l'instant à l'état des fondations où je suis le seul financeur.

Mon constructeur réalise les gros oeuvres :
Terrassement
Toute la maçonnerie
Charpente
Couverture
Menuiseries extérieures et intérieures
Les enduits de façade
Doublages, cloisons, plafonds et isolation
Distribution électrique complète (y compris VMC et chauffage)
Distribution plomberie complète
Réalisation de la chape

Il me reste à ma charge :

Fourniture et pose des appareils sanitaires
Fourniture et pose du carrelage et de la faïence
Fourniture et pose des revêtements de sol des chambres
Cuisine
Salle de bains
Décorations intérieures (peinture..)
Isolation et chappe du garage
Branchements, raccordements, chemin accès à la construction et terrassement extérieur à la maison et évacuation de la terre en surplus.

A côté de mon habitation, il y a plusieurs entreprises de bricolage : castorama, leroy merlin et brico dépot.

Pensez-vous qu'il est possible de les sollicitez pour qu'une de ces entreprises me sponsorise pour m'accorder un rabais sur les matériaux ?

En échange, je peux réaliser un blog qui afficherait l'application de leur matériaux.

J'aimerais avoir un retour sur des personnes qui auraient déjà tenter l'expérience.

Merci

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

neFAST

Le 18/10/2015 à 12h04

#1 Signaler
Si tu avais déjà un blog et donc un flux de visiteurs "à vendre" je comprendrai, mais là je ne vois pas vraiment ce que tu peux leur apporter. A moins que t'arrives à passer à la téloche (déjà vu des gens se faire sponsoriser leur mariage par exemple, mais j'imagine qu'il y a peu d'élus)
Rafidi

Le 18/10/2015 à 12h15

#2 Signaler
Si tu avais une chaîne Youtube (vu que c'est très à la mode) consacrée à ce sujet avec beaucoup d'abonnés (et de vues aussi), ça pouvait le faire. Mais là, je ne vois pas ce que tu pourrais faire.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.