[Tuto] Offre Alignement concurrence Wiggle.fr - Ex: Running Nike Lunarglide+ 5 à 64.79€

Posté par Gurstaker le 30/09/2013 à 22h26

[Tuto] Offre Alignement concurrence Wiggle.fr - Ex: Running Nike Lunarglide+ 5 à 64.79€

Le 30/09/2013 à 22h26

Le 30/09/2013 à 22h29

Bonsoir à tous !

Mon deal a été déplacé ici, alors je le fais partager quand même !

J'ai testé il y a quelques jours l'offre d'alignement du site de sport Wiggle, qui propose, après contact du service client, de vous offrir le même prix qu'un concurrent (fdp inclus) pour le même produit, mais surtout avec une réduction supplémentaire de 10% !

Pour cela, il suffit d'écumer le net à la recherche des concurrents vendant un même produit à une taille présente dans le catalogue de Wiggle à un prix intéressant, et d'envoyer un mail au service client du site. Ce dernier vous répondra rapidement, vous fournissant un code à usage unique pour le produit concerné, à un prix 10% inférieur à celui du concurrent (fdp inclus).

Par exemple, j'ai commandé la chaussure de sport Nike Lunarglide+ 5, grâce à une comparaison avec le site "sportsdirect.com", où ma taille était dispo.

ATTENTION, les tailles sont UK !

Marche à suivre : envoyer un [email protected] avec pour objet "Demande de comparaison de prix", et en message:

*Le lien internet (URL) du produit Wiggle que vous souhaitez acheter avec la liste de toutes les options telles que la taille ou le coloris souhaités.
Le lien internet (URL) du produit identique en stock que vous avez vu à un prix moins élevé.
*Le prix d’achat annoncé (attention aux différents prix correspondant à différentes options).
*Les frais de livraison du concurrent (si la livraison n’est pas comprise dans le prix d’achat).

Par exemple, avec la Nike Lunarglide+ 5 couleur Lime:

"Bonjour,

J'aimerais bénéficier de la comparaison de prix, incluant alignement et réduction supplémentaire de 10%.

Le produit est la paire de chaussures de Running Nike Lunarglide+ 5, couleur Lime (citron vert en français), taille UK 7 (US : 8).

- Lien Wiggle : http://www.wiggle.fr/chaussures-nike-lunarglide-plus-5-automne-2013/?referid=affwin&utm_source=affiliate-window&utm_medium=affiliates&utm_campaign=http://www.dealabs.com

- Lien sportsdirect.com : http://fr.sportsdirect.com/nike-lunarglide-plus-5-running-shoes-mens-212314

- Le prix du concurrent (couleur citron vert) est de 72,00 €, avec 4,99€ de frais de livraison : soit un total de 76,99€.

Merci de traiter ma demande au plus tôt.

Cordialement."

Vous obtiendrez alors cette paire de chaussures à 64.79€ au lieu d'environ 130€ ailleurs, et 72€ chez sportsdirect !

Lien nike.com : http://store.nike.com/fr/fr_fr/pd/lunarglide-5-chaussure-course-a-pied/pid-754826/pgid-754822

Conditions :

*Le produit du concurrent doit être identique à celui offert par Wiggle (ex : même taille, couleur, caractéristique, année du modèle, etc.)
*Le produit du concurrent doit être en stock au moment de la comparaison de prix.
*Le prix du concurrent doit comprendre la livraison ou, si ce n’est pas le cas, des frais de livraison seront ajoutés au prix proposé afin de créer un prix total comprenant la livraison (les frais de livraison seront estimés en accord avec la politique de livraison du concurrent en prenant exemple sur une livraison comprenant uniquement ce produit).
*Le prix du concurrent doit être publiquement affiché en ligne et vérifiable au moment de la comparaison de prix et ne peut contenir aucune réduction personnelle, groupée ou de membre. Les offres promotionnelles comprenant plusieurs articles telles que les offres « un acheté, un offert » ou d'achats groupés ne sont pas prises en compte pour la comparaison de prix.
*Le concurrent doit être un vendeur direct. Par exemple, ce ne peut être un marché basé sur les enchères comme Ebay ou des revendeurs d’Amazon.

Si le produit vous intéressant pour une comparaison de prix correspond aux critères ci-dessus, merci d’envoyer un email à [email protected] avec pour objet « Demande de comparaison de prix ».

Si nous recevons toutes les informations nécessaires et que celles-ci correspondent à nos critères, nous vous enverrons par la suite un email avec un bon de réduction couvrant la différence de prix avec une réduction supplémentaire de 10 %. Vous pourrez ensuite entrer ce code dans votre panier d’achat Wiggle afin de réduire le montant de vos achats pour correspondre au prix convenu (veuillez noter que le code de réduction généré est à usage unique, pour le produit en question uniquement et valable pendant seulement 72 heures).

Lien des conditions de l'offre : http://www.wiggle.fr/h/option/productpricing#price-matchs
En espérant pouvoir servir ;)

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Bonne soirée ! ^^

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

adealistrateur

Le 30/09/2013 à 22h27

#1 Signaler
Merci beaucoup pour le tuto B) !
Dealhunter

Le 30/09/2013 à 22h27

#2 Signaler
Merci pour le déplacement et un grand merci / bravo pour ce tuto très détaillé et complet ! :)
infotek76

Le 30/09/2013 à 22h29

#3 Signaler
Quel roman!!! :o

Mais super bien détaillé, merci ;)

^^
Gurstaker

Le 30/09/2013 à 22h30 (Modifié le 30/09/2013 à 22h31)

#4 Signaler
Quel roman!!! :o

Mais super bien détaillé, merci ;)

^^

J'ai souvent tendance à m'emballer un peu, mais merci :) :P
silentauben

Le 30/09/2013 à 22h30

#5 Signaler
tuto très utile ... pour les sportifs, donc pas pour moi :p en tout cas pour le moment.
Merci pour le partage :)
popofr

Le 30/09/2013 à 22h45

#6 Signaler
+3... ah bah non, on peut pas ici |o

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.