Utiliser deux fois buyster sur priceminister, avec deux comptes ?

Posté par Lynia le 28/04/2014 à 9h29

Utiliser deux fois buyster sur priceminister, avec deux comptes ?

Le 28/04/2014 à 9h29

Le 09/05/2014 à 16h45

Salut, j'ai fais 2 nouveaux comptes sur priceminister, je vais donc passer une commande d'environ 15 euros sur chaque comptes et ainsi profiter du -7 euros sur mes deux commandes ...

Le truc c'est que tous les articles proviennent de la même boutique ^^ ils vont pas trouver ça bizarre que quelqu'un avec le même nom de famille commande deux fois avec buyster et sur 2 compte différents ?

12 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dochbag

Le 28/04/2014 à 9h36

#1 Signaler
non ça passe.
Lynia

Le 28/04/2014 à 9h57

#3 Signaler
Bonjour

Nous avons bien enregistré votre transaction.

Vous ne pouvez cependant pas utiliser ce coupon, votre commande a donc été annulée.

Votre carte bancaire n'a pas été prélevée.

Si la réduction qui vous a été refusée est un coupon de PARRAINAGE (Alpacino ou Corleone) c'est que notre système considère le parrain et le filleul comme une seule personne (même adresse, même nom ou même mode de paiement). Il ne sera pas possible de bénéficier du programme de parrainage si, par exemple, le parrain et le filleul utilisent le même mode de paiement.

Si la réduction qui vous a été refusée est une offre "DECOUVERTE" réservée à un premier achat, c'est également que notre système considère qu'une personne qui partage le même nom, la même adresse ou le même mode de paiement a déjà bénéficié d'une offre "découverte" sous un autre pseudo.

Vous aurez accès aux informations concernant les conditions d'utilisation des coupons en cliquant sur le lien suivant :
http://www.priceminister.com/help?action=c_coupon

Pas possible on dirait !
PatMan

Le 28/04/2014 à 10h06

#4 Signaler
Le problème semble plus le parrainage que buyster
Lynia

Le 28/04/2014 à 10h14

#5 Signaler
j'ai pas utilisé de parrainage, j'ai testé avec 3 comptes, même mail !
DamX

Le 09/05/2014 à 12h06

#6 Signaler
Je viens d'en faire la même expérience. J'ai tenté une 2ème fois mais ça n'a pas marché.
Je m'étais servi de Buyster avec le compte de ma copine, et donc pas le même nom, donc je ne comprend pas comment Priceminister découvre que je m'en suis déjà servi. La seule chose en commun c'est le numero de téléphone, mais je le rentre que directement sur le site de Buyster, donc price ne le connait normalement pas.

Vous savez s'il y a une alternative ?
AlexGC

Le 09/05/2014 à 12h08

#7 Signaler
Je viens d'en faire la même expérience. J'ai tenté une 2ème fois mais ça n'a pas marché.
Je m'étais servi de Buyster avec le compte de ma copine, et donc pas le même nom, donc je ne comprend pas comment Priceminister découvre que je m'en suis déjà servi. La seule chose en commun c'est le numero de téléphone, mais je le rentre que directement sur le site de Buyster, donc price ne le connait normalement pas.

Vous savez s'il y a une alternative ?

Efface cache + cookie et réessaye
DamX

Le 09/05/2014 à 16h44

#8 Signaler
Ca n'a pas marché... :(
JBF

Le 10/05/2014 à 1h15 (Modifié le 10/05/2014 à 1h16)

#9 Signaler
Etrange, de mon coté j'ai réussi à obtenir pour la deuxième fois l'offre de 10€.
J'ai utilisé un autre navigateur internet pour la création de mon nouveau compte (Firefox et Safari) ;)
Stephane.Gyver

Le 10/05/2014 à 19h42

#10 Signaler
J'ai du changer de carte bancaire ! Il ne reconnaîtrait pas le numéro dr carte plutot ?
DamX

Le 11/05/2014 à 22h17

#11 Signaler
Ah, c'est surement ça.
En tout cas, j'ai abandonné après maintes tentatives ^^
garindan

Le 12/05/2014 à 14h46

#12 Signaler
Priceminister enregistre les CB pour ne pas pouvoir cumuler les offres

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.