VISA Premier et remboursements

Posté par callmesam le 19/06/2016 à 2h29

VISA Premier et remboursements

Le 19/06/2016 à 2h29

Bonjour,
ayant recemment acquis une carte bancaire VISA Premier je regarde sur les avantages que les vols sont remboursés en cas d'annulation ( par l'utilisateur ? ), est ce valable aussi chez les compagnies low-cost du style Easyjet. Car je veux reserver un aller retour a Londres du 16 au 18 septembre mais je suis pas sur à 100% d y aller.

Donc la question c'est : est ce que la carte PREMIER me couvre si je veux annuler ou pas ?
Merci :)

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

christodu59

Le 19/06/2016 à 3h12 (Modifié le 19/06/2016 à 3h13)

#1 Signaler
Il sont rembourser sous certaine condition, il faut que tu regarde les conditions de ta carte avec ta banque (il y a quelque variation en fonction des banque) mais souvent il rembourse uniquement sous certainne condition (par exemple hospitalisé, etc ....) et pas parce que tu n'as plus envie d'y aller.
TrueBlue

Le 23/06/2016 à 9h51

#2 Signaler
jeremob

Le 23/06/2016 à 10h40

#3 Signaler
Hello

Il faut effectivement voir les CGV en détail

Et il faut que le cas corresponde a 100% aux CGV, sinon c'est niet

Sinon pour info, Visa Premier m'a deja remboursé 2 billets A/R France Guyane (2000 euros).
Nous n'avions pas pu prendre l'avion car le voyagiste ne nous a pas informé (il avait l'obligation selon ses CGV) qu'il fallait des vaccins.
Retour a la maison ma femme était malade. Consultation chez le medecin, antibiotiques, arret maladie, etc ...

Du coup on a quand même monté un dossier chez Premier sur le fait que ma femme était malade et en arrêt, et ils nous ont remboursés.
Merci Visa Premier ... (Même si le voyagiste était responsable)
DamDam

Le 23/06/2016 à 10h43

#4 Signaler
J'ai eu une annulation de mon vol en Italie.
Pour les remboursement d'hôtel ça n'est possible je crois qu'au cas où la compagnie ne propose pas d'autres vols que le lendemain (dans mon cas on a pas voulu partir plus tôt |D)

Mais sinon je crois pour les billets c'est uniquement en cas d'imprévu.
Piraa

Le 23/06/2016 à 10h54

#5 Signaler
Ça marche pas simplement parce que tu ne veux pas y aller. C'est pas la foire non plus hein ^^

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.