Visite client mystère pour remboursement frais de réparation voiture Renault

Posté par bixente6 le 10/06/2013 à 15h40

Visite client mystère pour remboursement frais de réparation voiture Renault

Le 10/06/2013 à 15h40

Le 10/06/2013 à 15h49

Bonjour,

A l'époque, j'ai pratiqué pas mal les visites mystères chez MKG pour le compte de Renault.
Voilà le genre de mail que je recevais.

Ce message a été masqué par son auteur. Cliquez pour l’afficher.
Madame, Monsieur,

Vous possédez ou vous pouvez emprunter un véhicule personnel en bon état de 250 000 Kms maximum et vous souhaitez effectuer une réparation mécanique, nous vous proposons de réaliser une Visite Mystère. Nous vous rembourserons jusqu'à 100€.

Profil recherché :
- Modèles acceptés : Twingo, Clio, Laguna, Mégane, Scénic, Espace, Kangoo, Modus, Vel Satis, R19, R21, Safrane, R25, Super 5, Express.
- Garantie expirée,
- Réparations possibles : remplacement des disques, des plaquettes avant ou remplacement des collections de frein arrière, embrayage, parallélisme, équilibrage, boîte de vitesse, climatisation, démarreur, changement courroie de distribution ou d'alternateur, amortisseurs, air bag, vidange, changement filtres à air, à huile, habitacle ou bougies, batterie, remplacement silencieux.

Descriptif de la mission :
- Prendre rendez-vous auprès de la concession à auditer,
- Déposer votre véhicule à la concession,
- Récupérer votre véhicule à la concession,
- Remplir un questionnaire en ligne pour valider la visite mystère (XXXX questions et commentaires).

Attention :
- Réparations non prises en compte : les pneus, la carrosserie ainsi que les phares,

- vous devez être certain d’avoir des réparations à faire,

- Le véhicule doit être en bon état,
- Modèles non acceptés : les Logan.
- 12 mois d’intervalles sont nécessaires entre 2 visites mystères pour une même concession,
- Si plusieurs réparations sont à effectuer, plusieurs missions sont possibles.

Si cette mission vous intéresse, merci de nous communiquer impérativement les éléments suivants sur cette adresse e-mail : [email protected] :
- Ville concernée,
- Modèle de véhicule,
- Kilométrage,
- Type de réparations,
- Vos coordonnées.

- L’âge de votre véhicule

Si vous n’êtes pas intéressé, vous pouvez transférer cet e-mail à votre entourage.

La condition : avoir un véhicule Renault de moins de 250000km, maintenant ils sont passés à 125000km il me semble. Je n'ai plus pratiqué depuis 3 ans car j'ai changé de voiture et de marque.
Pour la petite histoire, j'avais couché avec une nana de MKG qui m'avait filé le bon plan ! B)
Prise de RDV téléphonique, évaluation de l'accueil, du garage et du service --> l'enquête était torchée en 30min avec l'habitude et je recevais un remboursement de 100€ sur le montant de mes réparations.
Je vous conseille d'essayer de les joindre pour voir s'ils ont encore des besoins.

Mail pour rejoindre le panel de client mystère : [email protected]
Site internet : http://www.mkg-qualiting.com/

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Antonyyy

Le 10/06/2013 à 15h42

#1 Signaler
Pas mal pas mal !

Pour la petite histoire, j'avais couché avec une nana de MKG qui m'avait filé le bon plan !
La morale de l'histoire |o
bixente6

Le 10/06/2013 à 15h51

#2 Signaler
Bah ça aide pour avoir les meilleures enquêtes. A l'époque, le club Med faisait appel à eux. Résultat : j'étais parti une semaine au frais de la princesse moyennant une heure de réponse à enquête tous les jours. C'était pas trop la mort vu l'endroit où je me trouvais : Bali...
Mais dommage, ils ne font plus ce genre de visite.
edsaks

Le 10/06/2013 à 15h55

#3 Signaler
Ben ouai, ils se sont trop fait baiser |D
Bien joué à toi en tout cas ^^
xxxxxxxxxxx

Le 10/06/2013 à 15h58

#4 Signaler
ca a beaucoup ralentie mkg
edsaks

Le 10/06/2013 à 16h01 (Modifié le 10/06/2013 à 16h03)

#5 Signaler
Ah ba c'est sûr que quand on casse les pattes arrières de leurs employées, ils avancent moins vite... xD
J'avoue que là je vais peut-être un peu loin dans ma connerie ^^ si un modo veut delete mes posts, pas de soucis, c'est mérité xD
xxxxxxxxxxx

Le 10/06/2013 à 16h03

#6 Signaler
enfin je rappel qu'un concession audité , c'est une concession qui a des merdes ...
bixente6

Le 10/06/2013 à 16h04

#7 Signaler
Ah ba c'est sûr que quand on casse les pattes arrières de leurs employées, ils avancent moins vite... xD
J'avoue que là je vais peut-être un peu loin dans ma connerie ^^ si un modo veut delete mes posts, pas de soucis, c'est mérité xD

Moi ça me fait rire mais je ne suis pas le bon exemple, vu mon avatar ! :P
edsaks

Le 10/06/2013 à 16h04

#8 Signaler
Ou alors simplement qui ne tourne pas aussi bien que le voudraient les dirigeants :)
bixente6

Le 10/06/2013 à 16h06

#9 Signaler
enfin je rappel qu'un concession audité , c'est une concession qui a des merdes ...
Pas nécessairement, c'est pour faire un audit qualité car les concessions sont aussi l'image de marque de la boite donc l'accueil est très important.
A chaque fois que j'ai fait des visites, je n'ai jamais eu de reproche à faire...
Petite précision : les garages savaient qu'ils allaient être audités mais ne savaient pas à quelle date.
xxxxxxxxxxx

Le 10/06/2013 à 16h07

#10 Signaler
enfin 30 minutes et comme ta pris ca :d
bixente6

Le 10/06/2013 à 16h28

#11 Signaler
enfin 30 minutes et comme ta pris ca :d
J'ai toujours pris bien soin de faire une visite de qualité.
J'ai juste précisé qu'avec l'habitude, je checkais plus rapidement et facilement les points de contrôle et qu'avec le nombre de visite que je faisais, je pouvais me permettre de faire certains copier/coller sur les questionnaires/Enquêtes.
xxxxxxxxxxx

Le 10/06/2013 à 17h00

#12 Signaler
ya rien en ce moment je viens avoir responssable :|
bixente6

Le 10/06/2013 à 17h03

#13 Signaler
Ah mince, c'est la crise...
Sinon je faisais aussi des visites pour DMS, je faisais mon plein chez Total, on me payait 10Litres et on me payait pour remplir une petite enquête.
En général, je faisais en sorte d'avoir mon réservoir vide et je prenais plusieurs enquêtes avec des stations services dans la même zone, des fois même le trottoir d'en face. Je me faisais 3 pleins de 10L + 3 enquêtes payés, ça me payait 1 plein et demi.
Si d'autres connaissent des sociétés qui proposent des enquêtes mystères, n'hésitez pas à en parler.
bastouni

Le 10/06/2013 à 17h04

#14 Signaler
Ça fonctionne encore maintenant?
xxxxxxxxxxx

Le 10/06/2013 à 17h32

#15 Signaler
le probleme c est ke les 3 / 4 des boite font un bulletin de salaire
Alleto

Le 10/06/2013 à 17h41

#16 Signaler
Salut :)

Je suis un adepte des réunions de conso mais j'avais jamais pensé aux clients mystères. Je suis partant ! Ca sert à rien que je contacte MKG pour le moment alors ?
bixente6

Le 10/06/2013 à 17h52

#17 Signaler
Pour DMS j'avais des bulletins de salaire mais c'est pas ça qui allait me faire monter de tranche vu qu'on parle ici de moins de 100€ par an de mémoire.
Pour MKG, pas de fiche de paye, les 100€, c'était un "dédommagement" pour le travail effectué.

Pour MKG, inscris toi sur le site et appelle les de temps en temps... ça peut valoir la peine. Tu leur demandes juste ce qu'ils ont comme type de visite en cours.
Je sais que d'autres constructeurs font la même chose, missionnent des sociétés pour envoyer des clients mystères et auditer la qualité de services de leur garage. J'avais trouvé pour Renault et Ford. Faudrait trouver pour les autres marques...
Alleto

Le 10/06/2013 à 18h01

#18 Signaler
Merci :)

Tu sais ce que je dois leur raconter dans le mail ?
maxfcna

Le 10/06/2013 à 18h06

#19 Signaler
je m'inscrirais bien chez DMS, vous savez comment ca se passe ?
bixente6

Le 10/06/2013 à 18h11

#20 Signaler
Merci :)

Tu sais ce que je dois leur raconter dans le mail ?
Euh je sais pas, moi j'avais couché ! |D
Blague à part, téléphone leur pour dire que tu souhaites faire partie du panel de client mystère, et remplie leur formulaire d'inscription. Pour les questions pipeaux, sort ta plus belle flûte de pan, ça marche toujours !

Pour DMS, j'avais procédé à inscription par mail via leur site. Ensuite tu as un portail où tu te positionnes pour les différents types de mission. Mieux vaut être sur Paris avec eux.
Alleto

Le 10/06/2013 à 22h17

#21 Signaler
Ok je vais regarder ça en évitant de coucher quand même... xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.