Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Où faire changer les piles de montres avec contrôle d'étanchéité ?

Posté par LCD le 17/02/2014 à 8h50

Où faire changer les piles de montres avec contrôle d'étanchéité ?

Le 17/02/2014 à 8h50

Le 17/02/2014 à 8h53

Bonjour,
Je suis à la recherche de prix raisonnables pour changer les piles de montres étanches AVEC contrôle étanchéité.
Je parle du service complet, donc pile + ouverture du bracelet si nécessaire + démontage/re-montage du boitier + contrôle d'étanchéité + changement de joints si nécessaire.
Je trouve que les prix se sont envolés sur ce service ces dernières années, en général les magasins de montres ou bijoutiers facturent environ 30€ .
Une de mes montres de marque Festina vidant sa pile en 12/13 mois, à ce prix je vais en avoir pour plus cher de pile que de montre.

Après recherche sur le net, je n'ai trouvé que Décathlon qui facture 18€ en atelier :http://atelier.decathlon.fr/nos-prestations/electronique/prestations-electronique

Avez-vous testé ce service ?
Avez-vous d'autres plans pour faire changer vos piles ? (Je ne parle pas de le faire soi-même).
Merci de partager votre expérience;)

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

LCD

Le 27/02/2014 à 16h28 (Modifié le 03/03/2014 à 18h08)

#1 Signaler
Et bien, ma question ne passionne pas.
Pourtant, je ne dois pas être le seul à avoir des montres étanches à pile ...
Pastek

Le 01/03/2014 à 16h14

#2 Signaler
Quand j'avais demandé pour ma Casio à des bijouteries ils l'envoyaient direct chez l'atelier de Casio et ça coûte relativement cher !
C'est pour ça que maintenant je regarde les montres qui garantissent une bon nombre d'années pour les piles. :D Certains modèles de Casio n'usent qu'une seule pile en 10 ans.
PhP94

Le 04/03/2015 à 22h12 (Modifié le 04/03/2015 à 22h14)

#3 Signaler
Je viens de m'inscrire sur ce site et je constate que vous avez rencontré le même problème que moi pour le changement de pile de ma montre.

Concernant Décatlhon, je confirme que le rapport qualité-prix est bon pour changer la pile et garantir l'étanchéité de la montre mais il s'agit de montre de plongée et non d'accessoires de modes.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.