Forfaits Ski - Vos bons plans !

Posté par solstix le 25/02/2016 à 12h55

Forfaits Ski - Vos bons plans !

Le 25/02/2016 à 12h55

Le 25/02/2016 à 12h55

Bonjour à tous,

En mode dénicheur de deals, je cherche désespérément des bons plans pour payer moins cher ses forfaits de ski. Perso je pars à La Plagne dans quelques semaines, et j'aimerais connaître vos bons plans :)

Bon de réductions, ventes-privées, autres astuces...

Si vous pouvez m'éclairer ça serait super !

Merci à vous.

PS : actuellement, vente privée intéressante sur les forfaits ski mais y a pas la plagne :(

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

b4br1

Le 25/02/2016 à 17h58

#1 Signaler
Si tu as la carte résident (avec ta location d'appartement par exemple) tu as un bonnet offert lors de l'achat d'une semaine de forfait.

Sinon ca sert a rien de prendre les arcs c'est pas forcément le meilleur coté, tu peux te contenter du forfait découverte.

sinon pas de bon plan particulier a ma connaissance
Pendergast

Le 25/02/2016 à 18h00

#2 Signaler
les forfaits c'est le seul truc compliqué à voir soldé
BigBigoHey

Le 26/02/2016 à 14h57

#3 Signaler
Perso avec la location de l'appart cette année l'agence avait des prix sur les forfaits.
Le forfait Espace Killy (Tignes + Val D'Isère) pour 6 jours était à 204€ au lieu de 270€ donc 25% de moins, pas mal !
Sur 7 forfaits ça fait tout de même 448€ de moins donc la bouffe+tize pour la semaine de ski payée en gros.
En revanche toutes les agences n'ont pas le même prix pour les forfaits, j'ai annulé une première résa pour le même appart parce que l'autre agence avaient les forfait 20€ plus cher...
Une bonne piste à essayer de ton côté mais je sais pas si ça fonctionne dans toutes les stations !
sfdd

Le 26/02/2016 à 20h57

#4 Signaler
Achète des actions de la compagnie des alpes et tu auras un forfait gratuit par an :

Forfait 2 jours pour la détention de 200 actions
ou
Forfait 6 jours pour la détention de 400 actions

Il faut détenir les actions au 30/09 donc rien n'empêche de les prendre quelques jours avant

Forfait à choisir parmi les stations suivantes :
Chamonix
Flaine
La Plagne
Les 2 Alpes
Les Arcs
Les Menuires
Méribel Alpina
Morillon
Peisey Vallandry
Samoëns
Serre Chevalier
Tignes
Val d'Isère
BigBigoHey

Le 26/02/2016 à 21h02

#5 Signaler
Achète des actions de la compagnie des alpes et tu auras un forfait gratuit par an :

ou

Il faut détenir les actions au 30/09 donc rien n'empêche de les prendre quelques jours avant

Chamonix
Flaine
La Plagne
Les 2 Alpes
Les Arcs
Les Menuires
Méribel Alpina
Morillon
Peisey Vallandry
Samoëns
Serre Chevalier
Tignes
Val d'Isère

Ouais bon 400 titres à 14€ ça fait tout de même 5600€ xD
olivier2

Le 26/02/2016 à 21h39

#6 Signaler
Toujours reserver avec les offres appart + forfait

ca m'est arrivé de payer les deux moins chers que le forfait seul aux caisses des remontées!

exemple pour le 9 avril , (je dois y aller cette semaine )

250 euros pour la plagne les arcs ou les deux alpes (dans des apparts standarts )

dans des petites stations tu peux en avoir pour moins de 200 euros la semaine (mais y aller avant fin mars
monpixel

Le 26/02/2016 à 21h46 (Modifié le 26/02/2016 à 21h47)

#7 Signaler

ou

Chamonix
Flaine
La Plagne
Les 2 Alpes
Les Arcs
Les Menuires
Méribel Alpina
Morillon
Peisey Vallandry
Samoëns
Serre Chevalier
Tignes
Val d'Isère

Ouais bon 400 titres à 14€ ça fait tout de même 5600€ xD

Avec un peu de chance tu les revends 15€ et ton forfait six jours il t'a couté -400€ |o
(Après si l'action chute à 13€ bah tu gardes tes actions en attendant que ça remonte ou pour le forfait de l'année prochaine...)
Athila

Le 27/02/2016 à 6h55

#8 Signaler
Pour isola 2000 sur leur site tous mardi de 18h à 20h vente flash - 50% sur les forfaits
Par contre il faut être dans les premiers ça part vite ne marche pas pendant les vacances scolaires.
ozedix

Le 10/03/2016 à 11h56

#9 Signaler
tu prends un forfait enfant de moins de 6 ans, c'est gratuit, et après tu croises les doigts..... B)
OUH PAS BIEN

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.