Vos listes de webmarchands favoris économiquement parlant.

Posté par 037prod le 06/09/2012 à 20h33

Vos listes de webmarchands favoris économiquement parlant.

Le 06/09/2012 à 20h33

Le 16/09/2012 à 17h12

Salut a tous,
Un petit sujet pour faire connaitre vos sites favoris économiquement parlant.
la mienne:

les +(meilleur :
thetoyshop.com site de jouet anglais des prix super intéressant en comparaison avec la france.
showroomprive en fonction des arrivages, souvent des codes promos. livraison 24h pas mal mais compté 3-4jours
cdiscount de bon prix (a comparer), la livraison est bof.
amazon la livraison gratuite et rapide a partir de 15€ et des prix correct
ebay vendeur intéressant notamment en allemagne, j'ai fait quelques bonne économie.
kiabi c'est pas du luxe mais pour des bricoles ça passe.
priceminister site un peu mal conçu il faut chercher, navigation pas évidente, des deals occasionnels très intéressant,les boutiques livre en général très rapidement.
Zoombits de bon prix mais manque de choix parfois ,livraison moyenne

les -(déception):
rueducommerce rarement d'offre intéressante.
venteprivé de + en + chère, quelques rare bonnes affaires mais plus autant qu'avant, les délais sont super long.
brandalley plus jamais pour moi une commande le manteau soldé, il était bon a jeté tache noire imprégné.
laredoute quelques offres intéressante mais trop rare.

voila si d'autre veulent en passant nous donner leur bonne adresse et les moins bonnes, n'hésitez ça peu toujours servir.;)

34 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Dealhunter

Le 06/09/2012 à 20h45 (Modifié le 16/09/2012 à 20h54)

#1 Signaler
Très bonne idée ce sujet ! :)

Alors voici mes références (ma liste n'est pas complète, je la mettrai à jour au fur et à mesure) :

- Amazon (Y compris tous les Amazon étrangers) : Prix souvent avantageux, avec en prime un service excellent et des frais de port gratuits.
- Groupe The Hut (Zavvi/The Hut) : Prix supers intéressants sur les Blu-rays et jeux vidéo, et la livraison est en plus gratuite depuis quelque temps ! Service un peu à la ramasse, mais après quelques échanges on arrive généralement à résoudre nos soucis.
- Sony : Souvent de très grosses offres dans leur Outlet. Parfois des cafouillages dans la gestion de leurs commandes (au niveau du paiement), mais le reste est plutôt bon.
- Priceminister : Pour leurs codes promo intéressants et leur service client.

Les sites que je n'aime pas :

- Cdiscount : Bons prix certes, mais je n'aime pas tout le reste ! ^^
IxaM

Le 06/09/2012 à 20h45

#2 Signaler
Pour rueducommerce j'ai eu quelques produits à très bons prix, et surtout le SAV m'a envoyé batman arkham city gratuitement après une erreur (alors qu'il n'y en avait pas) de leur part :)
Exception peut être à la règle...
037prod

Le 06/09/2012 à 20h55

#3 Signaler
merci,dealhunter ;)
moi c'est pareil pour pixmania je commandais pas mal il y a quelques années mais même leur tarif n'est plus aussi compétitive que par le passé. Pour rue du commerce j'avais commandé un portable écran 18.7 Fujitsu siemens a bon prix ,le disque dur m'avait lâche il m'ont renvoyer vers la garantie constructeur, j'ai donc du faire appel au SAV constructeur qui a bien fait son taf depuis plus de souci.
adealistrateur

Le 06/09/2012 à 20h59

#4 Signaler
Moi j'adore son-vidéo pour son contenu et son service !
- Shopofthespot (vente privée glisse)
- macway

(et j'en oubli surement ^^)
Antonyyy

Le 16/09/2012 à 16h53

#5 Signaler
pour moi : Materiel.net, bien que, un peu cher face à la concurrence.

Et Priceminister tout aussi bien, en tant que vendeur et acheteur, j'ai rencontré qu'un seul problème, et j'ai obtenu remboursement sous 24h, donc satisfait ! :)
BruceFeuillette

Le 16/09/2012 à 20h39 (Modifié le 16/09/2012 à 20h40)

#6 Signaler
Tout a été dit :)
Je rajouterais http://www.play.com pour la musique et parfois les DVD/BluRay (Super 8 en BR à 9,95 ou encore l'intégrale Tintin en DVD à 47€ alors qu'elle était à 90€ en France).
Délai longs pour livrer, mais quand on le sait.
Sinon http://www.eil.com pour la musique, parfois les objets rares ou plus courants. Comme il font de l'occasion, on trouve de vieux CD plus édités. Mais bien regarder les prix avant.
Autrement http://www.homecinesolutions.fr pour la HiFi. J'y ai acheté mon enselble Onkyo/Cabasse pour un prix super intéressant. Livraison dans les temps et aucun souci.
Disco

Le 16/09/2012 à 20h55

#7 Signaler
Perso pour le câblage je rajouterai http://www.futureshop.co.uk/ déjà commandé plusieurs fois, aucun souci pour ma part et prix souvent imbattables (bien que plusieurs sites UK proposent quasi les mêmes tarifs) et FDP très peu onéreux.
Par exemple, j'ai commandé du câble d'enceinte QED Silver Anniversary XT longueur 8 mètres: 47€ FDPin contre 135€ FDPout les 10 mètres sur Son-video.com
xxxxxxxxxxx

Le 16/09/2012 à 21h00

#8 Signaler
pour moi : Materiel.net, bien que, un peu cher face à la concurrence.

Et Priceminister tout aussi bien, en tant que vendeur et acheteur, j'ai rencontré qu'un seul problème, et j'ai obtenu remboursement sous 24h, donc satisfait ! :)

combien de vente ?
Antonyyy

Le 16/09/2012 à 21h18 (Modifié le 16/09/2012 à 21h19)

#9 Signaler
Je suis pas allé vérifier sur le compte, j'en ai pas fait énormément, mais je dirai, aller, peut-être bien 50 pas plus. (j'ai jamais envoyé en "mode normal" par-contre, pour éviter tout problème).

Cependant, je vends plus rien sur priceminister, car ça devient une belle arnaque, au risque de m'avancer un peu.... La marge que se fait priceminister est une honte... il me semblait qu'au début elle n'était pas si grande, mais quand récemment j'ai vendu un jeu, j'ai perdu -à peu près- 10€ sur le jeu.(que j'avais du vendre 42€ je crois, donc ça fait un peu beaucoup les 10€...)
xxxxxxxxxxx

Le 16/09/2012 à 21h21

#10 Signaler
voila .. oui price sont bien des pourri , leur cgv sont obscure , pire que cdiscount... |D

chez price on te facture meme si tu ne vend pas a cause produit perdu ou detruit
Antonyyy

Le 16/09/2012 à 21h23

#11 Signaler
Je m'étais inscrit en 2006, et il me semble vraiment que la marge était largement moins importante, là ça en devient légèrement trop abusé...
LeHeron

Le 26/09/2012 à 23h24

#12 Signaler
Après avoir découvert l'enseigne suite à un deal, j'ajoute http://fr.sportsdirect.com pourles vêtements/chaussures de sports, avec livraison depuis les UK par DHL (pas de taxe et frais de port très correct). A noter qu'un code promo là-bas ça se dit "voucher code"
LeHeron

Le 26/09/2012 à 23h25 (Modifié le 27/09/2012 à 12h24)

#13 Signaler
http://www.bikester.fr/ pour les Vélos/équipements notamment les fins de série !

Avec un programme fidélité pas bidon : http://www.bikester.fr/programma-fidelite.html
(en gros t'achètes un vélo à 500e et t'as 50e de bon d'achat pour noël + avantages divers...)
xxxxxxxxxxx

Le 26/09/2012 à 23h27

#14 Signaler
parle pas de velo malheureux |D
adealistrateur

Le 27/09/2012 à 7h46

#15 Signaler
http://www.bikester.fr/ pour les Vélos/équipements notamment les fins de série !
J'ais déjà commandé chez eux, c’est très sérieux ;).!
xxxxxxxxxxx

Le 27/09/2012 à 13h01

#16 Signaler
trop tard |D
TUL

Le 27/09/2012 à 13h34

#17 Signaler
Moi je rajoute LDLC : http://www.ldlc.com/ et Le store de chez Logitech : http://www.logitech.com/fr-fr/home

J'ai quelques site pour le vélo aussi probike, chain...
Romulus

Le 27/09/2012 à 15h32

#18 Signaler
Pour ma part :
(+)
- Pour les vêtements et chaussures j'ai commandé pas mal de fois sur zalando.fr pendant les soldes et j'ai toujours été satisfait de leurs services, service client très pro.
- Amazon
- dealextreme
- Rueducommerce : ça fait très longtemps (4/5 ans) que je n'ai pas commandé mais la dernière fois que je l'ai fait, j'ai été très contant du service client.

(Mitigé)
Pour Sony, j'ai eu 2 expérience : 1 première très bonne et 1 seconde catastrophique (incompétence et réel manque de considération). Je dois dire que cette expérience m'a pas mal refroidi quant à Sony mais c'est vrai qu'il y a parfois de bonnes affaires sur l'outlet!
Dealhunter

Le 27/09/2012 à 19h25

#19 Signaler
Par rapport à Sony j'ai l'impression qu'ils ont de gros problèmes techniques ces derniers temps, la qualité de leur service s'est fortement dégradée. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais par exemple cet été c'était n'importe quoi au niveau du paiement des commandes (plusieurs membres avaient rencontré des problèmes pour valider leurs commandes etc).
Romulus

Le 27/09/2012 à 19h37

#20 Signaler
Je pense avoir été victime du même problème de validation de commande, mais c'était cet hiver ;)
Dealhunter

Le 27/09/2012 à 19h40

#21 Signaler
Ah lol, donc finalement ça date en plus xS. Ca me déçoit un peu d'eux !
Romulus

Le 27/09/2012 à 19h52 (Modifié le 27/09/2012 à 20h03)

#22 Signaler
En fait j'ai payé par CB avec code promo -10%.
Puis ils m'ont demandé d'envoyer un RIB + Photocop de Carte d'identité + attestation de domicile.
J'étais assez réticent mais je l'ai fait.
Puis ils m'ont dit que c'était toujours douteux et qu'ils refusaient le paiement et que je devais payer par prélèvement. Et il a fallu que je me batte pour obtenir les 10%
Là c'est une version très abrégée car le problème à duré 1 semaine avec je ne sais combien d'appels, des discours différents des conseillés, aucune réponse à mes emails...

Mais bon à part ça, les prix peuvent être intéressant et leur SAV a une réputation plutôt Bonne... Encore faut-il réussir à acheter le produit pour en profiter ^^
xxxxxxxxxxx

Le 27/09/2012 à 20h51

#23 Signaler
ou la.....
Dealhunter

Le 28/09/2012 à 10h52

#24 Signaler
Ah oui d'accord je vois, Adeal' a eu à peu près le même genre de problèmes quand il passé sa commande, en fait le truc c'est que la CB utilisée au moment du paiement n'était pas au même nom que l'adresse de livraison, donc ça entraîné de nombreuses complications et au final il a reçu sa commande plus de deux semaines après !
Eclypt

Le 28/09/2012 à 12h41

#25 Signaler
j'ai commandé un home cinema sur leur outlet, j'ai tout reçu rapidement sans aucun problème, et le home cinema était comme neuf, voir neuf, il y avait que dalle, donc pour ma part je recommande fortement
Dealhunter

Le 28/09/2012 à 19h55

#26 Signaler
C'était sur eBay non ? Sur eBay ils sont parfaits, rien à redire, en fait il n'y a que sur leur site où tu peux éventuellement rencontrer des soucis (principalement de paiement) ;).
xxxxxxxxxxx

Le 28/09/2012 à 20h00

#27 Signaler
ebay c est la belgique
Dealhunter

Le 28/09/2012 à 21h41

#28 Signaler
Oui en effet mais bon ils s'appellent SonyOutlet_Fr donc c'est un peu bizarre (à moins que le fr ne soit là que pour préciser la langue... ou à moins que pour eux la Belgique fasse déjà partie de la France ':):D).
paradiselost

Le 02/10/2012 à 22h52

#29 Signaler
Si je ne devais en citer qu'un : AMAZON
..et si je dois en citer un deuxième (mais uniquement pour son sérieux, pas pour les prix) : MATERIEL.NET
Romulus

Le 03/10/2012 à 11h50

#30 Signaler
Oui en effet mais bon ils s'appellent SonyOutlet_Fr donc c'est un peu bizarre (à moins que le fr ne soit là que pour préciser la langue... ou à moins que pour eux la Belgique fasse déjà partie de la France ':):D).

En fait il me semble que la gestion du site Sony Outlet est basée en Belgique. C'est la raison qu'ils m'avaient donné pour justifier les contrôles excessifs au moment du paiement!

Sinon +1 également pour Amazon :D
Francky_62

Le 03/10/2012 à 13h00

#31 Signaler
pour outlet de sony et toujours eu des commande neuf , livraison rapide et paiement reçu a chaque fois

Rue du vélo
Probikeshop
amazon et fnac
Conrad
et plein d'autres

Des problèmes sont toujours possible mais en général sa ce règle facilement
baboulinet

Le 11/12/2012 à 2h33

#32 Signaler
pour moi c'est PIXMANIA notamment en période de soldes.
le "FREE" du vpc
adealistrateur

Le 12/12/2012 à 17h37

#33 Signaler
Oui ce concept est très sympa :).
alexdpt66

Le 14/12/2012 à 13h17

#34 Signaler
Y'avait pas une musique sur PIXMANIA ??

" PIX, le FrEAK c'est CHIC..." surtout le notre quant il travaille sur leur compte

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.