Voyage pour vacance de Noel.

Posté par dwayne92 le 05/11/2013 à 15h15

Voyage pour vacance de Noel.

Le 05/11/2013 à 15h15

Salut tout le monde ^^

Je suis à la recherche d'un bon plan ! Genre pour juste avant le 1er Janvier :

- Un voyage dans un pays de l'UE (Hors France :o la blague? |D et l'Espagne)
- Pour 3 personnes
- Avec un Hotel dans le centre histoire de ne pas trop perdre mon temps dans les transports.. maximum 3 nuits
- Pas trop cher.
- Par avion
- Que le voyage soit intéressant bien sûr :)

Si vous pensez avoir des bons plans ! Faites le moi savoir :)

:3:3

9 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

absolut

Le 05/11/2013 à 15h16 (Modifié le 05/11/2013 à 15h21)

#1 Signaler
Budapest !!!

Pour les hotels, y a de tout selon le budget...
Moi, j etais passé par lastminute et leurs hotels secrets.

Pour les vols, de manière generale, voir les vols AF et comparer ensuite sur des low costs si une destination te branche :

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/promos/FullOffersLandingPageAction.do?zoneGeo=EUR&origine=PAR
bixente6

Le 05/11/2013 à 15h19 (Modifié le 05/11/2013 à 15h28)

#2 Signaler
Cracovie ! car tu peux tout faire facilement à pied, les prix sont vraiment low cost, c'est mignon, l'ambiance est sympa bref je n'y vois que des avantages pour un séjour de 3 jours.
Budapest, j'ai souvenir d'une ville très grande donc obligé de prendre les transports ou le taxi pour se déplacer
dwayne92

Le 05/11/2013 à 15h29

#3 Signaler
Hotel
Budapest !!!

Pour les hotels, y a de tout selon le budget...
Moi, j etais passé par lastminute et leurs hotels secrets.

Pour les vols, de manière generale, voir les vols AF et comparer ensuite sur des low costs si une destination te branche :

http://www.airfrance.fr/cgi-bin/AF/FR/fr/local/promos/FullOffersLandingPageAction.do?zoneGeo=EUR&origine=PAR

Hotels secrets ? Faut être du MI5? :p
absolut

Le 05/11/2013 à 15h31

#4 Signaler
dwayne92

Le 05/11/2013 à 15h35

#5 Signaler
Rome c'est cher dans cette période? Florence ? Enfin si quelqu'un peut vraiment me conseiller :D Je ne voyage quasiment jamais sur cette période et donc j'ai pas vraiment d'idée... Faut que ça revienne pas trop cher vu qu'on reste pas longtemps.
absolut

Le 05/11/2013 à 15h37

#6 Signaler
Sinon, tu peux voir aussi avec idbus...
bixente6

Le 05/11/2013 à 16h30

#7 Signaler
bah c'est déjà trop tard pour que ce ne soit pas trop cher, en général, période de Nöel/Nouvel an, les prix des billets d'avion ont déjà bien grimpés.
Perso, pour ce genre de voyage à cette période de l'année, je m'y prenais déjà en Août pour faire le nouvel an à Prague, Istanbul ou Madrid. Je m'en tirais entre 60€ et 150€ pour l'avion A/R et l'hôtel, c'était entre 20€ et 30€ la nuit.

Regarde avec easyjet, vueling, ryanair pour les destinations qui sont dans ton budget, tu chercheras ensuite après pour l'hôtel.

Ah sinon Berlin, c'est top aussi comme destination.
dwayne92

Le 05/11/2013 à 16h36

#8 Signaler
L'allemagne c'est vraiment pas ma tasse de thé |D mais merci des conseils avisés :). Attendre la dernière minute? :| |D
dwayne92

Le 05/11/2013 à 17h52

#9 Signaler
Personne ne voyage? xD

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.