Amazon primeday

Posté par durstepf le 06/07/2016 à 15h30

Amazon primeday

Le 06/07/2016 à 15h30

a votre avis il y aura quel produit ? faites vos pronostiques ^^
l'année dernière ce n’était vraiment pas folichon

15 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Calcifer16

Le 06/07/2016 à 16h10

#1 Signaler
j'aimerais bien des jeux ps4, un disque dur, quelque vêtements sympa, après je ferais au feeling,
kingmk

Le 06/07/2016 à 20h15

#2 Signaler
L'année dernière c'était pas terrible du tout. Ça m'a fait prendre un abonnement premium gratuit 1 mois, et forcement j'ai oublier de résiler : donc j'ai payer 50€ pour économiser qques € sur des livraisons |D

Pronostiques : comme l'an dernier, mais je vais résilier le premium à temps cette fois ! ^^

Inscrit depuis 5 mois 1 jour

durstepf

Le 06/07/2016 à 20h27 (Modifié le 06/07/2016 à 20h27)

#3 Signaler
il suffit de créer un nouveau compte amazon et de souscrire a l'offre prémium et de ce désabonner aussi sec

cela dur une petite minute a peine
kingmk

Le 06/07/2016 à 20h28

#4 Signaler
il suffit de créer un nouveau compte amazon et de souscrire a l'offre prémium et de ce désabonner aussi sec

cela dur une petite minute a peine

Et ne pas oublier de se désinscrire surtout |D
vincent.l1

Le 08/07/2016 à 18h40

#5 Signaler
je parie sur le retour de l'offre Nvidia shield TV à 149 € avec contre offre sur CDiscount
Sobidel

Le 08/07/2016 à 19h26

#6 Signaler
L'année dernière j'avais fais de bonne affaire sur un chromebook et un smartphone qui encore aujourd'hui sont les prix les moins cher que j'ai trouvé :)

Perso, j'espère une promo sur les appareils photos, j'en ai besoin d'un avec ecran orientable :D Mais aussi des trucs qui ont moins tendnace à partir vite comme des outils etc (contrairement à tout ce qui est high tech ppar exemple)
oDDjoB

Le 08/07/2016 à 19h35 (Modifié le 08/07/2016 à 19h35)

#7 Signaler
L'année dernière c'était pas terrible du tout. Ça m'a fait prendre un abonnement premium gratuit 1 mois, et forcement j'ai oublier de résiler : donc j'ai payer 50€ pour économiser qques € sur des livraisons |D

Pronostiques : comme l'an dernier, mais je vais résilier le premium à temps cette fois ! ^^
J'avais dépassé de quelques jours la période du mois d'essai gratuit ils m'ont tout de même remboursé les 49 €.
djfeelip

Le 08/07/2016 à 20h03

#8 Signaler
J'aimerais surtout le retour des abo à 29€.
F.Beamglitter

Le 08/07/2016 à 20h41

#9 Signaler
Je sais de source "sûre": le compte Tweeter Instant Pot Uk que l'Instant Pot Duo sera en promo sur à minima l'amazon.fr (bon ça ils me l'ont dit par mail) et l'amazon.co.uk
https://twitter.com/InstantPotUK/status/751403489541156864
https://www.amazon.fr/Instant-Pot-Autocuiseur-programmable-technologie/dp/B00OP26T4K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1468002581&sr=8-1&keywords=instant+pot

Si on lit les conditions imposées aux vendeurs par Amazon:
All Lightning Deals must meet the following criteria for Prime Day, but better deals stand a better chance of getting selected:
Prime offers only (FBA or Seller Fulfilled Prime)
Deal prices must offer customers a 20% or greater discount from the average price listed on Amazon.com in the last 90 days
Deal prices must also be lower than the lowest price since January 1, 2016

5,000-dollar minimum deal size (number of units multiplied by deal price)
Product rating of 3 stars or higher
No listing defects on the ASIN detail page
Adult products, suggestive images, and products of a controversial nature will not be accepted for Lightning Deals

L'Instant Pot a été au plus bas 125.99€ le 23 mai

Basée sur les conditions je me dis qu'il sera à moins de 125.99€
L'année passée sur amazon.com il était à 99 USD
Sur un forum anglais ils pensent que ça ne dépassera pas les 90 £ (du coup je me prends à rêver à un prix dans les 100€...mais bon même à plus ça restera une bonne affaire pour les personnes qui cherchent un appareil dans le genre du Cookeo)
Phresh

Le 11/07/2016 à 15h50

#11 Signaler

Si tu n'as pas utilisé ton abonnement premium lors du 2ème mois (donc payant), tu peux te faire rembourser, suffit de faire la demande au SAV, par tchat par exemple.
kingmk

Le 11/07/2016 à 18h19

#12 Signaler

Si tu n'as pas utilisé ton abonnement premium lors du 2ème mois (donc payant), tu peux te faire rembourser, suffit de faire la demande au SAV, par tchat par exemple.

Oui mais je le savais pas :'(
Et je m'y suis pris trop tard pour un mois, ça aurait pu être le cas pour 2 mois. Je me dis qu'il reste du temps, et... |D
jae

Le 11/07/2016 à 18h42

#13 Signaler
J'ai eu cette mésaventure hier soir en me disant merde j'ai loupé de 2 jours et j'ai annulé l'abo et automatiquement y'avait le message de remboursement car non utilisé.. chapeau amazon ^^
PixelDav

Le 11/07/2016 à 18h52

#14 Signaler
Une souris logitech marathon à 20-22€ siouplé. ^^
jeremob

Le 12/07/2016 à 13h55

#15 Signaler
Hello

Pas d'offres -50% sur le premium cette année ? :(

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.