1001pneus.fr, fiable ?

Posté par Itworks10 le 28/02/2014 à 16h15

1001pneus.fr, fiable ?

Le 28/02/2014 à 16h15

Bonjour, j'ai besoin de m'acheter 4 pneus pour mon 4x4, et j'en suis arrivé à la conclusion que 1001pneus offre les meilleurs prix pour les pneus que je désire, et de loin. Néanmoins, les avis clients sur internet ont l'air mitigés, environ 50/50%.

J'en viens donc au but du topic, avez-vous déjà acheté chez eux ? Site recommendé, ou à fuir ?

20 commentaires

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MisterT91

Le 28/02/2014 à 16h23

#1 Signaler
Je ne connais pas ce site, mais j'ai déjà commandé chez http://www.123pneus.fr/

Ils sont sérieux même si j'avais reçu une mauvaise référence, je les ai appelé et ils m'ont envoyé la bonne et m'ont laissé l'autre également. Donc tu peux peut être comparer les pneus sur ce site.

Désolé, je ne réponds pas tout à fait à ta question pour 1001pneus mais je te propose un autre site :D
filsdesfaux

Le 28/02/2014 à 18h04

#2 Signaler
Commandé cette semaine un train de Toyo : livraison en 24h via GLS.

C'était également le site qui m'offrait le meilleur tarif et avec code promo :)
Tusco33

Le 28/02/2014 à 18h10

#3 Signaler
Commandé 2 fois chez eux montage dans leur atelier de villenave d'ornon et jamais eu de problème
remster01

Le 28/02/2014 à 18h15

#4 Signaler
J'ai commandé sur priceminister 2 pneus sur 2 comptes différents il y a 2 semaines pour bénéficier des offres du mercredi chez le vendeur PV-com. 114€ le Michelin en 17" sans compter le cashback. De loin la meilleure offre. Montage effectué chez mon garagiste après réception rapide et gratuite par exapaq (un peu compliqué pour le rendez vous de livraison mais sinon impecc).
Le_Furet

Le 28/02/2014 à 18h36 (Modifié le 28/02/2014 à 18h40)

#5 Signaler
Commandé quatre pneus hiver pour le Mokka de ma maman, en Yokohama W Drive V902 215/55 R18 95V, 638 EUR livrés :
http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/yokohama/w-drive-v902/

Prix imbattables à l'époque pour une taille un peu bâtarde..
Réception à domicile en 5 jours depuis les Pays Bas, tracking pour preuve :
http://tracking.dpd.de/cgi-bin/delistrack?pknr=05217019145974&typ=1&lang=fr
Itworks10

Le 28/02/2014 à 21h19

#6 Signaler
Merci pour les réponses ! Bon, j'ai décidé de tenter ma chance, j'espère que je n'aurais pas de problèmes, apparemment vous n'en avez pas eu donc ^^
J'ai déjà comparé sur 123pneus, j'y gagnais pas du tout ^^
toutrisque

Le 28/02/2014 à 21h57

#7 Signaler
123pneus sont hypersérieux ;)
citxa69

Le 01/03/2014 à 10h40

#8 Signaler
Je passe essentiellement par allopneu et en plus il peuvent venir te monter sur le lieu que tu veux !!!
Ludo22230

Le 01/03/2014 à 11h19

#9 Signaler
Je prends mes pneus sur oxyo pneu et franchement livraison toujours super rapide ( la plupart du temps en 24h) car ils expédient du dépôt le plus proche (enfin c'est ce qui se passe pour moi expédié d'un dépôt sur Angers en direction de la Bretagne )

Et en ce moment il y a 10€ de réduction sur l'achat de 4 pneus et 20€ en bons d'achat pour un rachat dans l'année , bon après faut en avoir besoin pour un autre véhicule !
filsdesfaux

Le 01/03/2014 à 11h28

#10 Signaler
En gros, tout le monde est content des différents revendeurs |D

Perso, j'ai utilisé ce comparateur pour trouver le meilleur tarif : http://www.quelpneu.com/
Seb66playa

Le 01/03/2014 à 18h44

#11 Signaler
J'ai aussi fait 2 commandes d'un seul pneu sur priceminister avec un code pour chaque commande (boutique 123pneu) la livraison est normalement gratuite que pour 2 pneus mais ça ne m'a rien marqué en frais de port sur chaque commande d'un pneu...
Additionnées au cashback, le prix était imbattable, j'y reviendrais !!! ;)

Sinon, c'est ok pour 1001pneus, j'ai déjà acheté des pneus camionnette pour mes parents sans avoir de soucis ;)
Velocesuper

Le 01/03/2014 à 18h49

#12 Signaler
Perso, j'ai utilisé ce comparateur pour trouver le meilleur tarif : http://www.quelpneu.com/
Excellent réflexe ;)
Seb66playa

Le 01/03/2014 à 19h59

#13 Signaler
Tiens, j'ai ca dans mes mails pour 1001pneu :
Offre non cumulable avec d'autres promotions en cours ou d'autres codes de réduction.
Utiliser le code POLE5 pour profiter de 5€ de remise immédiate dès 100€ d'achat
Utiliser le code POLE10 pour profiter de 10€ de remise immédiate dès 200€ d'achat
Utiliser le code POLE15 pour profiter de 15€ de remise immédiate dès 300€ d'achat
Les codes POLE15, POLE10 et POLE5 sont valables jusqu'au dimanche 2 mars 2014 pour toute commande de pneus (hors pack jantes hiver) en France métropolitaine.
pol59

Le 02/03/2014 à 10h28

#14 Signaler
moi j'ai utilisé allopneus (montage a domicile) et pneus-online.

Si tu ne veux pas faire monter chez toi, regardes les points de montage pour choisir le site de vente, ils ne sont pas partenaires avec tous.
toutrisque

Le 05/03/2014 à 10h15

#15 Signaler
alors retour sur 1001pneus.
commandé dimanche 2 pneus pour mon père.
livreur chez moi hier matin ( GLS )
vu que je bosses près de leur "base", je les ai récupérés direct hier fin de journée là bas
francois.l1

Le 05/03/2015 à 19h10

#16 Signaler
bonjour
j'ai commandé 2 pneus sur le site 1001pneu que j'ai bien reçu au garage que j'avais sélectionné sur le site et monté par ce garage.
des le début j'avais le volant qui vibré,je me suis dis faut peut être que les pneus se fasse puis dans le temps sa vibré de plus en plus,j'ai eu une panne de voiture et elle a donc était remorqué dans un autre garage affilié sur ce site aussi.je leur est demandé de voir mes 2 roues de devant en leur expliquant le problème de vibration et que ces peut être l'équilibrage .
après allé recherché le véhicule le garage me dis que ces un défaut des pneus pas d'équilibrage.
je contacte le site après quelques mails et réponse a tout ce qui me demandé j'ai reçu un mail qui disé que la garantie n'était pas prise en compte mauvaise utilisation des pneumatiques ?
hors ces un 2 eme véhicule qui roule peu et que sur route normalement.
je suis vraiment écœuré par cette réponse hors les photos ont voit que les pneus sont en très bonne état et pas usé.ces vraiment un problème de pneu.
mrassol

Le 05/03/2015 à 19h14

#17 Signaler
bonjour
j'ai commandé 2 pneus sur le site 1001pneu que j'ai bien reçu au garage que j'avais sélectionné sur le site et monté par ce garage.
des le début j'avais le volant qui vibré,je me suis dis faut peut être que les pneus se fasse puis dans le temps sa vibré de plus en plus,j'ai eu une panne de voiture et elle a donc était remorqué dans un autre garage affilié sur ce site aussi.je leur est demandé de voir mes 2 roues de devant en leur expliquant le problème de vibration et que ces peut être l'équilibrage .
après allé recherché le véhicule le garage me dis que ces un défaut des pneus pas d'équilibrage.
je contacte le site après quelques mails et réponse a tout ce qui me demandé j'ai reçu un mail qui disé que la garantie n'était pas prise en compte mauvaise utilisation des pneumatiques ?
hors ces un 2 eme véhicule qui roule peu et que sur route normalement.
je suis vraiment écœuré par cette réponse hors les photos ont voit que les pneus sont en très bonne état et pas usé.ces vraiment un problème de pneu.

incrimer le site alors que c'est la faute du garage et que tu n'est pas allé le voir quand tu as constaté le probleme ...
Djeannot13

Le 19/08/2017 à 12h28

#18 Signaler
Je suis quelqu’un de positif, je vois toujours le bon côté des choses, je suis empathique, … Mais là, le service client de 1001pneus.fr, c’est une fumisterie sans nom ! Le summum du non-respect du client.
Le service client est nul de chez nul !! Aucune communication et aucune réactivité.

Les faits :
20/07, je commande 2 pneus et choisi la livraison dans une station de montage mobile qui est indiqué comme intervenant sur mon adresse.
21/07 : La station de montage mobile me demande 68€ de frais de déplacement
21/07 : je contacte le service client et demande la livraison dans un autre centre mobile (la commande n’a pas encore été expédiée) – Ils ouvrent la réclamation http://support.1001pneus.fr/ticket.php?track=2811829138&Refresh=58874
25/07 : les pneus ont été livrés au mauvais centre, rien n’a été fait malgré mes relances. Le centre n’a pas été averti qu’il devait refuser la livraison, je n’ai eu aucun retour à mes contacts.
31/07 : On me dit par téléphone que les pneus vont être renvoyés au bon centre
08/08 : Rien n’a été fait, les pneus n’ont pas été renvoyés. Je demande l’annulation de ma commande et le remboursement. L’opératrice m’indique que ce sera fait immédiatement
14/08 : j’appelle à nouveau le service client, rien n’a été fait, mon dossier n’a pas été transmis à la comptabilité
18/08 : Nouvel appel au service client où on me dit que mon dossier est à l'étude ...

En tout, pour arriver à me faire rembourser, il aura fallu 6 appels payants au service client et 11 post dans la réclamation.
EST-CE NORMAL !?

On pourrait croire qu’il s’agit d’un cas isolé, mais non ! Il y a aussi ce cas-là !
http://support.1001pneus.fr/ticket.php?track=7793184239&Refresh=39836

Si vous décidez quand même d’acheter sur ce site, croisez les doigts pour que tout se passe bien, à défaut, armez-vous de patience.
Suivi de la réclamation par écrit à disposition de toute personne qui douterait de mes dires (j’ai sur mon PC la sauvegarde numérique si les liens ne fonctionnent plus)

magikal-baton

Le 19/08/2017 à 12h47

#19 Signaler
J'ai commandé 2 Pneus justement hier soir chez AlloPneus :peur: en centre de montage, j'espere ne pas avoir de mauvaise surprise.
Quoi que, je suis assez bien habituer.
Velocesuper

Le 19/08/2017 à 14h11

#20 Signaler
Je suis quelqu’un de positif, je vois toujours le bon côté des choses, je suis empathique, … Mais là, le service client de 1001pneus.fr, c’est une fumisterie sans nom ! Le summum du non-respect du client.
Le service client est nul de chez nul !! Aucune communication et aucune réactivité.

Les faits :
20/07, je commande 2 pneus et choisi la livraison dans une station de montage mobile qui est indiqué comme intervenant sur mon adresse.
21/07 : La station de montage mobile me demande 68€ de frais de déplacement
21/07 : je contacte le service client et demande la livraison dans un autre centre mobile (la commande n’a pas encore été expédiée) – Ils ouvrent la réclamation http://support.1001pneus.fr/ticket.php?track=2811829138&Refresh=58874
25/07 : les pneus ont été livrés au mauvais centre, rien n’a été fait malgré mes relances. Le centre n’a pas été averti qu’il devait refuser la livraison, je n’ai eu aucun retour à mes contacts.
31/07 : On me dit par téléphone que les pneus vont être renvoyés au bon centre
08/08 : Rien n’a été fait, les pneus n’ont pas été renvoyés. Je demande l’annulation de ma commande et le remboursement. L’opératrice m’indique que ce sera fait immédiatement
14/08 : j’appelle à nouveau le service client, rien n’a été fait, mon dossier n’a pas été transmis à la comptabilité
18/08 : Nouvel appel au service client où on me dit que mon dossier est à l'étude ...

En tout, pour arriver à me faire rembourser, il aura fallu 6 appels payants au service client et 11 post dans la réclamation.
EST-CE NORMAL !?

On pourrait croire qu’il s’agit d’un cas isolé, mais non ! Il y a aussi ce cas-là !
http://support.1001pneus.fr/ticket.php?track=7793184239&Refresh=39836

Si vous décidez quand même d’acheter sur ce site, croisez les doigts pour que tout se passe bien, à défaut, armez-vous de patience.
Suivi de la réclamation par écrit à disposition de toute personne qui douterait de mes dires (j’ai sur mon PC la sauvegarde numérique si les liens ne fonctionnent plus)
C'est le problème des gens pressés qui souhaitent être remboursés au moindre aléas.

En plus, tu veux passer par une station mobile... Généralement ces gens qui n'ont pas de garage, donc pas pratique pour se faire livrer les pneus chez eux.

Bref, tu cumules les risques !

Si tu veux éviter les problèmes, tu vas directement dans un centre de montage de pneus, mais c'est plus cher.

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