Accessoire pour les produits achetes à Lidl ?

Posté par piff62 le 12/06/2014 à 14h42

Accessoire pour les produits achetes à Lidl ?

Le 12/06/2014 à 14h42

Bonjour à tous,

Petite question aux habitués des deal Lidl.

J'ai profité de ce deal : http://www.dealabs.com/bons-plans/nettoyeur--vapeur/60070

Madame en est plutot satisfaite.

Cependant, il n'y a que 2 lingettes de fournies avec le balai vapeur.

Nous avons regarder dans les supermarchés et vendeur type boulanger/darty mais nous n'avons pas trouvé de lingettes identiques (ou très proche) à celle fournies de base.

Ma question est simple : ou trouver des accessoires pour tous les produits vendus par Lidl ?

Merci d'avance

7 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Djulaie

Le 12/06/2014 à 14h47

#1 Signaler
piff62

Le 12/06/2014 à 15h00

#2 Signaler
Oui c'est bien un triangle à scratch.

J'ai déjà acheté 2 modèles triangulaire sur ebay. Aucune des 2 donnent satisfaction :
- une trop petite
- l'autre, pas à scratch, et ça tient pas dès qu'on veut utiliser le balai :(
Djulaie

Le 12/06/2014 à 15h19

#3 Signaler
celui que je t'ai mis en lien a une petite cordelette pour serrer, ça n'irait pas ?
piff62

Le 12/06/2014 à 15h38

#4 Signaler
Oui, je vais commandé pour tester !

Dommage quand même de pas trouver des accessoires d'origine facilement.

Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que je veux un electro menager chez Lidl !
Djulaie

Le 12/06/2014 à 15h39

#5 Signaler
si ça marche avec ça, tu pourras l'indiquer dans le deal d'origine et sur ce post, comme ça, ça aidera les autres acheteurs :)
sha

Le 12/06/2014 à 15h48

#6 Signaler
Oui, je vais commandé pour tester !

Dommage quand même de pas trouver des accessoires d'origine facilement.

Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois que je veux un electro menager chez Lidl !

c'est à mon avis l'enorme probleme de ces appareils "inconnus" et pas cher que l'on trouve chez lidl ,aldi et autre destockeurs.

une seule regle si l'appareil necessite des accessoires : ne pas acheter ou alors avoir conscience que ça va finir à la poubelle dés les access fournis epuisés.

et c'est dommage car souvent interressant comme tarifs (bien que si c'est pour finir à la poubelle , ça revient souvent plus cher que si on avait mis 10€ de plus dans une marque "reconnue".)

+
Skylander

Le 27/01/2016 à 15h06

#7 Signaler

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.