Achat chausport via spartoo: retour baskets refusé de façon abusive !

Posté par sally35 le 17/08/2015 à 21h53

Achat chausport via spartoo: retour baskets refusé de façon abusive !

Le 17/08/2015 à 21h53

Le 17/08/2015 à 22h18

Bonjour
J'ai commandé il y a quelques semaines de cela une paire de air max pour ma fille via le site Spartoo. Mais en réalité c'est Chaussport qui gère.
Nous les recevons, les essayons mais trop petites. Aussitot nous les renvoyons. Mais Oh surprise, le retour est refusé chez Chaussport.
J'appelle: une trace de ketchup ou chocolat sous la chaussure... je suis surprise car ces chaussures ont été portées une minute car trop petites.. et ma fille n'a quasi pas marché. Mais bon soit j'ai pu faire une betise: j'attends le retour.. En rentrant de vacances je decouvre mon colis: les baskets sont revenues et AUCUNE tache n'est présente. Je prends des photos, je les envois au service client. Une agreable jeune fille constate avec moi l'absence de taches à" l'oeil nu" (j'ai adoré l'expression !!). De plus la photo attestant de la tache est introuvable dans leur système informatique !!!!.. ils ne l'ont plus.. bien dommage pour moi.
Entre temps j'avais recommandé une autre paire de baskets sur ce site que je jugeais sérieux, je ne m'attendais pas à ce type d'arnaque. Bref je me retrouve à régler 2 paires de baskets.. dont un refus de retour que je trouve totalement abusif.. j'attends une suite du service consommateur.. je vous tiendrais informer.. mais ce genre d'attitude me decoit et me surprends d'un point de vue éthique.. cela rompt forcement la confiance avec les acheteurs..
Trop facile de refuser un retour sans raison valable . Je vous invite donc à vous mefier et être vigileants. N'hésitez pas à prendre des photos. Et ce qui me tue c'est que ni spartoo ni chaussport ne te rappelle. Pas sérieux tout ca. Et je bosse pour un site alors je sais que quand on vend être serieux on peut...

1 commentaire

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Spartoo

Le 16/09/2015 à 11h20

#1 Signaler
Bonjour,

Je suis en charge de la satisfaction clients pour le site de Spartoo. J'ai lu avec attention votre avis à propos de notre site.

Je vous présente toutes mes excuses du fait que notre partenaire n'ait pas accepté votre retour, alors que vous indiquez avoir retourné la paire dans un état neuf.

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire afin de trouver avec lui une solution au plus vite. Pour cela, pourriez-vous nous communiquer l'adresse email de votre compte client ainsi que le numéro de commande concernée ? Je vous remercie de bien vouloir me contacter à cette adresse email : [email protected], ou directement notre service dédié à la marketplace : [email protected]

Dans l'attente de votre email, je vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,
Aurélie - Spartoo.com

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.