Achat chez Auchan

Posté par Pkkt le 12/01/2015 à 11h45

Achat chez Auchan

Le 12/01/2015 à 11h45

Bonjour à tous, j'ai une petite question à vous poser :
J'ai acheté une télévision pour la somme de 900€ a auchan le 30/12/14.
Deux semaine après cette même télévision est passée à 700€ dans le même magasin.
Existe -t-il un recours pour me faire rembourser la différence ?
Merci.

17 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

cyril5689

Le 12/01/2015 à 11h53

#1 Signaler
Tu peux tenter, mais je pense que tu n'as aucune chance... C'est juste le principe des soldes |D
niboo

Le 12/01/2015 à 11h54

#2 Signaler
Auchan vous rembourse la différence, si vous trouviez dans les 15 jours suivants votre achat un produit identique vendu moins cher dans un magasin concurrent.
Cf : http://magasins.auchan.fr/magasins/PageAuchan/9520379
cyril5689

Le 12/01/2015 à 11h55

#3 Signaler
Auchan vous rembourse la différence, si vous trouviez dans les 15 jours suivants votre achat un produit identique vendu moins cher dans un magasin concurrent.
Cf : http://magasins.auchan.fr/magasins/PageAuchan/9520379

Il faut que ce soit un magasin concurrent et Hors soldes
ugly

Le 12/01/2015 à 11h59

#4 Signaler
Oui mais c'est le même magasin ici

Le délai de rétractation est de 7 jours en magasin.
Quand est-ce que tu t'en es aperçu ?
jean330

Le 12/01/2015 à 12h04

#5 Signaler
le délai de rétractation, c'est juste pour les achats à distance non ?
ugly

Le 12/01/2015 à 12h09

#6 Signaler
Cela vaut également en magasin, mais pour les achats à distance le délai à été rallongé à 14 jours depuis l'année dernière.
Pkkt

Le 12/01/2015 à 12h11

#7 Signaler
Oui mais c'est le même magasin ici

Le délai de rétractation est de 7 jours en magasin.
Quand est-ce que tu t'en es aperçu ?
j'ai acheté la télé le 30 decembre, mais je m'en suis rendu compte le 10
sylvian

Le 12/01/2015 à 12h13

#8 Signaler
Ici ils disent 15 jours pour Auchan :
http://www.leparticulier.fr/jcms/p1_1550929/rapporter-un-article-en-magasin-satisfait-ou-rembourse

Le mieux est donc d'aller voir directement en magasin ;)
ugly

Le 12/01/2015 à 12h29

#9 Signaler
Bien vu sylvian, donc les délais varient suivants les magasins pour l'achat en magasin.

@Pkkt: Retourne y accompagné du ticket de caisse et raconte nous tout :)



fafab86

Le 12/01/2015 à 12h52 (Modifié le 12/01/2015 à 12h52)

#10 Signaler
La garantie du meilleur prix

Auchan vous rembourse la différence dans les 30 jours suivants votre achat d’un produit TV, photo, vidéo, électroménager, informatique ou hifi dans un de nos magasins, si vous y constatez une baisse de prix.

Cet engagement ne concerne que les produits vendus dans les magasins Auchan, hors promotions et soldes.

Les produits doivent être strictement identiques : même code-barres, même marque, même emballage, même conditionnement, …

Le remboursement de la différence sera effectué sur présentation de votre ticket de caisse ou facture dans les 30 jours suivant votre achat et après vérification de notre magasin.

Le montant du remboursement est plafonné à 200 euros.

[http://magasins.auchan.fr/magasins/PageAuchan/9520379
Pkkt

Le 12/01/2015 à 12h57

#11 Signaler
La garantie du meilleur prix

Auchan vous rembourse la différence dans les 30 jours suivants votre achat d’un produit TV, photo, vidéo, électroménager, informatique ou hifi dans un de nos magasins, si vous y constatez une baisse de prix.

Cet engagement ne concerne que les produits vendus dans les magasins Auchan, hors promotions et soldes.

Les produits doivent être strictement identiques : même code-barres, même marque, même emballage, même conditionnement, …

Le remboursement de la différence sera effectué sur présentation de votre ticket de caisse ou facture dans les 30 jours suivant votre achat et après vérification de notre magasin.

Le montant du remboursement est plafonné à 200 euros.

[http://magasins.auchan.fr/magasins/PageAuchan/9520379
Nickel,sauf que je crois que les 200€ de reduc sont du aux soldes :/
je vous tiendrais informé
ugly

Le 12/01/2015 à 12h58

#12 Signaler
Hors soldes pour le remboursement de la différence.
titoulechien

Le 12/01/2015 à 13h02

#13 Signaler
acheter une TV a 900 euros 1 semaine avant les soldes xD
Nero92

Le 12/01/2015 à 13h03

#14 Signaler
acheter une TV a 900 euros 1 semaine avant les soldes xD

Une bonne op surement car depuis le début des soldes.. il y a eu AUCUNE bonne offre sur les TV
fafab86

Le 12/01/2015 à 13h08

#15 Signaler
Engagements Auchan
Auchan s'engage pour des courses plus faciles

Le droit de changer d'avis
Auchan vous échange ou vous rembourse tout article qui ne vous satisferait pas totalement, dans les 15 jours suivant votre achat dans un de nos magasins.

Cet engagement s’applique même sur les produits soldés, si et seulement si ils sont rapportés en parfait état et sous une semaine seulement après leur achat.

Pour cela, vous devez nous retourner : - l’article et son emballage dans leur état d'origine - votre ticket de caisse
Les produits culturels doivent être rapportés dans leur film cellophane d’origine, afin d’assurer la protection de la propriété intellectuelle des artistes. Si l'emballage d'origine a été ouvert, le produit culturel ne pourra être échangé que titre pour titre. Les livres vendus sans film cellophane doivent être intacts et sans trace d’utilisation.

Les produits d'hygiène, de beauté ne devront pas être utilisés et leur emballage ne devra en aucun cas être ouvert.

Les articles textiles devront être rapportés étiquetés et ne pas avoir été portés.

En outre, ne sont pas concernés par cet engagement : - Les produits frais et les produits surgelés sortis de la chaîne du froid - Les cartes prépayées (carte cadeaux, carte téléphonique ...) - La billetterie - La téléphonie mobile - La presse


http://magasins.auchan.fr/magasins/PageAuchan/9520381
Pkkt

Le 12/01/2015 à 15h43

#16 Signaler
Je viens d'avoir plusieurs personnes, au final auchan va me rembourser la différence :)
cyril5689

Le 13/01/2015 à 16h08

#17 Signaler
Ils sont Sympa ! ;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.