Achat d'un Smartphone: Demande d'avis

Posté par Brugher le 02/12/2016 à 11h35

Achat d'un Smartphone: Demande d'avis

Le 02/12/2016 à 11h35

Bonjour à tous,
Actuellement possesseur d'un Nexus 5 je suis a la recherche d'un nouveau smartphone d'ici le 20 janvier.
Je suis très satisfait encore du Nexus 5 mais la batterie qui est vite déchargé cela me gène ;)

Aussi j'ai un peu regarder et je partirai peut être sur le Nexus 6P.. Des avis? D'autre téléphones a me suggérer?
A noter: j'ai beaucoup de mal avec les surcouches constructeur que je trouve hideuse (surtout samsung ^^)

Enfin avez vous un lien pour suivre les prix des produits? Je voudrais notamment savoir le prix le plus bas atteint pour le Nexus 6P pour pas l'acheter trop cher ^^ En ce moment a priori il est un peu surévalué ;)

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Chandler

Le 02/12/2016 à 11h40

#1 Signaler
Pour ce prix peut être plutôt un O+ 3T car le 6P est très bien mais est de 2015. Sinon le LG G5 dans le même ordre de prix mais 5.3" et je crois que l'écran n'est pas amoled.
cyril5689

Le 02/12/2016 à 11h40 (Modifié le 02/12/2016 à 11h41)

#2 Signaler
Tu t'es préparer à la grosse montée en taille de l'écran ?
Pour le prix auquel il est vendu actuellement, je partirai sur un oneplus 3(T), l'un des seul qui est dans l'esprit nexus (sans surcouche)
Brugher

Le 02/12/2016 à 11h46 (Modifié le 02/12/2016 à 11h49)

#3 Signaler
Oui ils sont pénible d'augmenter autant les tailles d'écran ;)
Ok je vais allez voir un peu du coté du Oneplus 3.. Après meme s'il y a une petite surcouche vous avez des recommandations d'autre mobile?
Je ne me suis pas fermé coté prix pour le moment ^^

EDIT/ il tient combien en autonomie le Oneplus 3T ? Quelles sont les grandes différences avec le nexus?
cyril5689

Le 02/12/2016 à 11h53 (Modifié le 02/12/2016 à 11h54)

#4 Signaler
Oui ils sont pénible d'augmenter autant les tailles d'écran ;)
Ok je vais allez voir un peu du coté du Oneplus 3.. Après meme s'il y a une petite surcouche vous avez des recommandations d'autre mobile?
Je ne me suis pas fermé coté prix pour le moment ^^

EDIT/ il tient combien en autonomie le Oneplus 3T ? Quelles sont les grandes différences avec le nexus?

Côté autonomie, déjà le oneplus 3 était très bon avec sa batterie 3000mAh, le Oneplus 3T a une batterie de 3400mAh. En plus, ils utilisent un écran Amoled, bien plus économe que les dalles led traditionnelles.

Après, pour le sans surcouche, il y a aussi Motorola/lenovo qui en fait.

Les hauts de gammes concurrents sont les 7, le LG G5 (mais autonomie vraiment plus faible), le huawei mate ont également une très bonne autonomie, mais une vilaine surcouche (c'est mon avis).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.