Résoluachat fnac.com que je souhaite annuler ?

Posté par alucard_xs le 07/10/2016 à 22h01

Résoluachat fnac.com que je souhaite annuler ?

Le 07/10/2016 à 22h01

Le 07/10/2016 à 22h08

Salut à tous,

suite à erreur de commande, je vais recevoir un article expédié par FNAC.com que je ne veux plus (jeu vidéo)
Je vais le recevoir dans les jours qui viennent.
Puis je le rapporter en boutique pour annuler la commande (produit qui ne sera pas ouvert évidemment) plutôt que de devoir le renvoyer par la poste (et donc frais pour ma pomme) ?

Merci et bonne soirée ;)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

J.Oldman

Le 07/10/2016 à 22h14

#1 Signaler
Salut :)

A priori, il n'y a aucun problème à retourner l'article en boutique, cf: http://selfservice.fnac.com/selfservice_FR/template.do?id=13294
Vous avez acheté un article vendu et expédié par Fnac.com et vous avez changé d’avis ? Quelles que soient vos raisons, vous pouvez nous retourner votre article sur Fnac.com ou en magasin Fnac.
;)

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.