Achat PC Asus Cdiscount: numéro de série déjà enregistré!

Posté par pkuad le 17/06/2016 à 10h00

Achat PC Asus Cdiscount: numéro de série déjà enregistré!

Le 17/06/2016 à 10h00

Bonjour,

J'ai acheté le mois dernier un PC portable Asus sur Cdiscount.
Tout ce passe bien, reçu dans les temps, le PC marche au poils.
Seulement quand j'essaie de l'enregistrer auprès d'Asus via leur site internet, il me dit que mon numéro de série est déjà enregistré sous un autre compte utilisateur!

J'appelle le SAV de Cdiscount et la ils me disent que cela est normal, Cdiscount enregistre lui même et a son compte auprès d'Asus les PC qu'ils vendent. D’après eux, cela n'affecte en rien la garantie, en cas de problème Asus prendra simplement le PC en charge sur présentation de la facture.

Est ce que cela vous est déjà arrivé? Cela vous parait il normal?
Je m’inquiète d'avoir eu un produit reconditionné, mémé si au déballage, tout avait l'air normal.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

FSKT

Le 17/06/2016 à 10h15 (Modifié le 17/06/2016 à 10h16)

#1 Signaler
La boite était scellée?

As-tu eu l'impression que c'était du reconditionné?

Pour moi, ce que te dis CDiscount c'est du pipo et ça serait pas la première fois qu'ils vendent du reconditionné presque neuf pour du neuf... |o
heinze

Le 17/06/2016 à 10h20

#2 Signaler
j'ai eu le même problème avec un disque dur western digital une garantie d'un an et demi au lieu d'une garantie a la date d'achat en plus défectueux
DarthMoule

Le 17/06/2016 à 10h25

#3 Signaler
J'avu que si CDiscount à déja enregistré le numéro de série... déjà tu sais pas depuis quand la garantie est active et en plus le SAV cdiscount est tellement inefficace que bien souvent ils te disent de contacter directement le SAV d'asus =/
à ta place de je demanderai un retour ou une preuve de la date d'enregistrement au près d'asus.
pkuad

Le 17/06/2016 à 10h37

#4 Signaler
La boite était scellée?

As-tu eu l'impression que c'était du reconditionné?

J'ai fait l'achat pour une autre personne donc je ne l'ai pas déballé moi même, elle m'a dit que tout avait l'air normal.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.