Achat smartphone chez VIP-MOVIL sur Priceminister

Posté par djfeelip le 05/11/2015 à 11h38

Achat smartphone chez VIP-MOVIL sur Priceminister

Le 05/11/2015 à 11h38

Le 05/11/2015 à 17h58

Salut à tous. Cela fait quelques temps que j'attends une bonne affaire pour remplacer mon Samsung Galaxy note 3 par un s6 edge plus.
Je me tâte à l'acheter sur priceminister (vendeur VIP-MOVIL) car j'ai 100€ de superpoints, ça me le ferait à environ 600€ livré neuf (plus les superpoints x11 jusqu'à ce soir). Le vendeur parle d'une garantie de 2 ans (alors qu'il me semblait que Samsung garantissait le mobile 1 an seulement malgré la loi européenne). De plus l'appareil sera un modèle européen, visiblement en provenance d'Espagne. En gros en cas de problème je peux passer par Samsung France sans souci? Pas trop galère à se le faire changer s'il arrive défectueux ?
J'ai aussi 100€ chez la Fnac, j'avoue que niveau fiabilité ça me rassurerait de le prendre là mais la différence de prix n'est quand même pas négligeable. Ou alors j'attends une hypothétique baisse de prix ou une ODR. Qu'en pensez-vous ? Merci :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Arsenal01

Le 05/11/2015 à 11h40

#1 Signaler
Les prix des Samsung baissent assez rapidement en général, que ce soit sous forme d'ODR ou autres, si tu peux tenir encore, patiente :)
djfeelip

Le 05/11/2015 à 16h35

#2 Signaler
C'est ce que je me dis aussi, mais là il est de base 100€ moins cher que partout ailleurs, avec encore 100€ de moins et 70€ de superpoints cumulés c'est tentant. Les retours sont plutôt bons dans l'ensemble avec ce vendeur. Mais n'ayant jamais acheté de high tech sur priceminister je n'arrive pas à me décider.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.