Achat tv sur cdiscount : est ce que des fois cela se passe bien ??

Posté par dekron le 23/08/2016 à 10h09

Achat tv sur cdiscount : est ce que des fois cela se passe bien ??

Le 23/08/2016 à 10h09

Bonjour,

J'ai un bon d'achat à utiliser prochainement chez Cdiscount, lequel pourrait par exemple servir pour l'achat d'une télévision. On a beaucoup de retour de cdiscount de type mauvaise référence, colis perdu, produit abimé, souci et la marque ne souhaite pas le reprendre ... est une TV est quand meme un produit sensible.

J'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux, généralement ca se passe bien pour les petits produits, pour l'offre promo de l'an passé ils m'ont "perdu" un écran à la livraison, un filtre a charbon est arrivé endommagé (sans savoir si ca vient d'eux ou du transport) et contractuellement c'est la galère. Pour le reste ca a été quand même.

Ceux qui postent sont souvent ceux qui ont des soucis, ceux pour qui cela se passe bien ne disent rien. Pensez vous que c'est risqué d'acheter une tv chez eux ou les quelques cas qui font du bruit sont marginaux ?

Merci

27 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Elfias

Le 23/08/2016 à 10h15

#1 Signaler
Bonjour,

Aucun souci, livré même avec quelques jours d'avance :)
momolebarge

Le 23/08/2016 à 10h17

#2 Signaler
J'ai acheté une TV 32" (6 ans environ) et une 50" (2 ans) chez eux et je n'ai pas eu de soucis pour ma part.

Je pense que tu as que les avis des gens qui sont mécontent, donc dur de te faire une idée.
cyril5689

Le 23/08/2016 à 10h18

#3 Signaler
Aucun soucis sur 4 TV de 80 à 140cm. Par contre, livraison en relais. C'est toujours mois qui va la chercher à la fin.
Dans tous les cas, tant que tu ne l'a pas "signé", tu n'es pas responsable de son endommagement. Donc vérifie bien le colis avant de signer.
Passin

Le 23/08/2016 à 10h20

#4 Signaler
C'est vrai qu'une personne contente de cdiscount na va pas s'empresser de créer un topic pour partager ce bonheur. :D

Par contre quand c'est dans l'autre sens, là il y a du monde. :P
eXoEnjoi

Le 23/08/2016 à 10h20

#5 Signaler
Salut,

TV acheté sur Cdiscount et aucun soucis. Après on est jamais l'abris, mais bon :-)
paradise974

Le 23/08/2016 à 10h20

#6 Signaler
Aucun souci de mon côté en point relai
oxilame

Le 23/08/2016 à 10h25 (Modifié le 23/08/2016 à 10h26)

#7 Signaler
j ai pris un matelas chez eux le mois dernier, sans soucis me dis la conseillère , payement en 4X , retour gratuit par transporteur, c'est un plaisir de vous satisfaire ... etc etc ...
matelas complètement a l opposé des nombreux commentaire positif , et abimé partout . Renvoyé aussi sec, et là ... le drame ! le transporteur me donne une date 15J plus tard ... il me manque plus de 20 euro sur le remboursement ... des courriers, beaucoup de courriers !!! avec Cdiscount comme j en ai jamais fais , il te noit dans les courriers ! ... et la dernièrement alors que le matelas est partie depuis le 2/08 ...il me dise qu il non pas reçu le matelas et qu il annule le code barre de l 'étiquette retour fourni , le matelas donc même s il arrive me sera renvoyé ! |o

Je ne pensais pas que cela pouvait être autant le bordel que ça, je lis ici ou là des com : plus jamais Cdiscount etc etc jusque là n'aillant eu que des petits articles j avais jamais eu de soucis.

Madame a même commandé chez elle une petite tv de base ( 125 euro ) sans soucis . ...

Pour moi c discount c'est fini, quand ça fouare, pour un motif ou un autres , tu ne t'en sors plus, et quand tu vois le prix pour les appeler, c'est même pas la peine.
Le service aprés vente est lamentable et aligne tout juste deux mots ( les mêmes a chaque fois ) il m'on tel vendredi soir 17h30 et m'on laissé un mess avec un TRES fort accents chinois .

c'est la première fois que je poste un avis négatif sur Cdiscount .
Chandler

Le 23/08/2016 à 10h28

#8 Signaler
Le problème c'est que Cdiscount brasse tellement de commandes qu'il y a forcément plus de ratés même si en % ils sont peut être pareils que leur concurrent. Et donc onle retrouve plus facilement sur internet. Le seul site qui les concurrence en terme de quantité est Amazon et comme le SAV ne lésine pas pour te satisfaire en cas de soucis on ne voit que Cdiscount finalement.

Le seul truc c'est qu'en point relais ils ne se font même plus chier à mettre le produit en carton. J'aime pas beaucoup ça.
fhugo29

Le 23/08/2016 à 10h30 (Modifié le 23/08/2016 à 10h31)

#9 Signaler
j ai pris un matelas chez eux le mois dernier, sans soucis me dis la conseillère , payement en 4X , retour gratuit par transporteur, c'est un plaisir de vous satisfaire ... etc etc ...
matelas complètement a l opposé des nombreux commentaire positif , et abimé partout . Renvoyé aussi sec, et là ... le drame ! le transporteur me donne une date 15J plus tard ... il me manque plus de 20 euro sur le remboursement ... des courriers, beaucoup de courriers !!! avec Cdiscount comme j en ai jamais fais , il te noit dans les courriers ! ... et la dernièrement alors que le matelas est partie depuis le 2/08 ...il me dise qu il non pas reçu le matelas et qu il annule le code barre de l 'étiquette retour fourni , le matelas donc même s il arrive me sera renvoyé ! |o

Je ne pensais pas que cela pouvait être autant le bordel que ça, je lis ici ou là des com : plus jamais Cdiscount etc etc jusque là n'aillant eu que des petits articles j avais jamais eu de soucis.

Madame a même commandé chez elle une petite tv de base ( 125 euro ) sans soucis . ...

Pour moi c discount c'est fini, quand ça fouare, pour un motif ou un autres , tu ne t'en sors plus, et quand tu vois le prix pour les appeler, c'est même pas la peine.
Le service aprés vente est lamentable et aligne tout juste deux mots ( les mêmes a chaque fois ) il m'on tel vendredi soir 17h30 et m'on laissé un mess avec un TRES fort accents chinois .

Il y a un numéro de téléphone non surtaxé : 09 70 80 90 50
Extrait des CGV à l'article 14 https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx
Passin

Le 23/08/2016 à 10h30

#10 Signaler

Tu n'avais pas de suivi sur ton colis? En envoyant une copie des frais réels pour le transport ils remboursent intégralement le montant.
vsicard

Le 23/08/2016 à 10h49

#11 Signaler
De toute façon Cdiscount il faut être conscient du risque lors de la commande.
On sait tous que au moindre problème, ça devient un bordel sans nom pour obtenir la moindre information. Le SAV est pire qu'inexistant...

Mais de manière générale, quasiment toutes les commandes se passent sans soucis, et heureusement. Et difficile de faire moins cher que Cdiscount lors d'une promo.
jae

Le 23/08/2016 à 10h53 (Modifié le 23/08/2016 à 10h54)

#12 Signaler
Encore le mythe de ceux qui n'ont pas de soucis ne disent rien.. pourtant sur l'offre 100%, 90% des gens ont pris une télé, majoritairement j'ai lu que des dizaines de com positif dont le mien que j'ai répété plusieurs fois vu qu'on avait des troll.. |o
dekron

Le 23/08/2016 à 10h56

#13 Signaler
de toute facon si ya des soucis de pixels ou de clouding, on peux prendre la tv chez darty ou boulanger que ce ne sera pas davantage repris, la seule différence c'est la livraison ?
joes80

Le 23/08/2016 à 10h59

#14 Signaler
de toute facon si ya des soucis de pixels ou de clouding, on peux prendre la tv chez darty ou boulanger que ce ne sera pas davantage repris, la seule différence c'est la livraison ?

Pareil, j'ai acheté une tv incurvé samsung chez cDiscount de 123cm, quelques petits soucis de Clouding, mais chez une autre enseigne ça aurait été pareil. Hormis cela pour ma tv :

- Livraison nickel
- Carton nickel lors de la livraison
- Pas de soucis
dekron

Le 23/08/2016 à 11h29

#15 Signaler
Livré a domicile ou en point relai ?
joes80

Le 23/08/2016 à 11h32

#16 Signaler
Livré a domicile ou en point relai ?

Point relais gratuitement :)
mozdaze

Le 23/08/2016 à 11h54

#17 Signaler
Ca me fait quand même toujours rire ceux qui se plaignent d'un mauvais SAV par ce que les mecs ont des accents.
Vous voulez les prix les plus bas, vous ne voulez pas payer une livraison, mais derrière faut que le service soit impeccable avec de bons gars type bac+5 qui vont vous régler vos misères.
Soyez honnêtes avec vous même.
oxilame

Le 23/08/2016 à 11h55 (Modifié le 23/08/2016 à 11h56)

#18 Signaler
Il y a un numéro de téléphone non surtaxé : 09 70 80 90 50
Extrait des CGV à l'article 14 https://clients.cdiscount.com/simple/cgv.aspx[/citer]
merci je ne savais pas.

[/citer]Tu n'avais pas de suivi sur ton colis? En envoyant une copie des frais réels pour le transport ils remboursent intégralement le montant.[/citer]

C'est CD qui prenait en charge le retour, le transporteur m'a mm pas fait signer un papier d’enlèvement .
math69

Le 23/08/2016 à 12h03

#19 Signaler
Tout dépend de la chance que tu as..
tu peux être ravi comme pas du tout content avec eux.
Perso j'avais commandé toute les pieces de mon pc chez eux avec des BA y'a 3 ans j'ai tout recu nickel certes dans un cartons 6 fois trop grand mais rien n'etais cassé pourtant j'y sentait mal avec les écrans.
Et puis j'ai commandé d'autre trucs livraison a ma boite ( secretaire qui signe ) et le colis était ouvert et il manquait des choses et bien impossible d'avoir gains de cause car signature.
Donc bien verifier que tout soit ok avant de signer
ChaBBB

Le 23/08/2016 à 12h08 (Modifié le 23/08/2016 à 12h10)

#20 Signaler
Un 40 pouces Samsung commandé un samedi soir début août avec livraison Chronopost programmée le mardi suivant entre 8H00 et 10H00.

Reçu le mardi 8H30 comme convenu.
Carton en parfait état.

Seul petit problème la commande est toujours en statut "Validée" et non pas "Expédiée" ou "Livrée".
J'ai longuement hésité à prendre ce genre de produit chez eux mais les 100€ de moins (avec code) par rapport à la concurrence m'ont fait me décider.
Sonero

Le 23/08/2016 à 12h18

#21 Signaler
Pareil, TV + barre de son achetés il y a quelques mois et reçu dans le temps, pas de problème et en point relais donc tu as le temps d'examiner le carton avant de signer
jojo35170

Le 23/08/2016 à 12h23

#22 Signaler
2 télé commandés en point relais, une de 117cm il y a 2 ans et une autre 80cm il y a 6 mois.

Pas eu de problème même si le carton de la grande télé était un peu abimé mais très léger
Chandler

Le 23/08/2016 à 15h26

#23 Signaler
Des fois ça se passe même mieux que très bien, surtout quand t'achète un PC à 2000€ -20%, que tu te rétractes parce qu'il ne te convient pas et que Cdiscount te rembourse 2000€ :D
evilov

Le 24/08/2016 à 11h16

#24 Signaler
J'ai commandé il y a quelques mois un Panasonic 55". Reçue nickel, installée nickel et pour le moment elle fonctionne nickel (je croise les doigts hein).
tototheone

Le 24/08/2016 à 11h31

#25 Signaler
J'ai commandé une télé panasonic lors d'un deal dealabs et il s'est miraculeusement égaré durant le transport et j'ai eu du mal à me faire rembourser. Depuis je n'achète plus rien chez Cdiscount.
stduf

Le 24/08/2016 à 11h35 (Modifié le 24/08/2016 à 11h37)

#26 Signaler
mon neveu une tv sony 42" , reçu dalle fêlée, avant renvoi , cdiscount éxigé une photo pour valider le retour

Ca me fait quand même toujours rire ceux qui se plaignent d'un mauvais SAV par ce que les mecs ont des accents.
Vous voulez les prix les plus bas, vous ne voulez pas payer une livraison, mais derrière faut que le service soit impeccable avec de bons gars type bac+5 qui vont vous régler vos misères.
Soyez honnêtes avec vous même.

ton raisonnement est quand même bancale car que tu paies ton forfait adsl 2 ou 34€ , tu auras ton conseiller avec accent
evilov

Le 24/08/2016 à 12h44

#27 Signaler
Par contre en décembre, j'avais commandé un pack PS4 avec trois jeux. J'ai tout reçu mais il manquait un jeu. D'après mon relais-colis, le transporteur avait retrouvé un jeu mais ne savait pas de quel carton ça venait. Mouais.
Finalement, après plusieurs coups de téléphone au transporteur (période Noël blah blah blah) sans résultat (c'est quand même dingue), j'ai contacté Cdiscount. Le lendemain, j'étais crédité du montant du jeu sur ma carte bancaire. Plutôt cool car je comptais le vendre de toute façon et là je l'ai touché au prix du neuf.
Pire deux semaines après, mon relais-colis m'a téléphoné pour me dire que le transporteur avait déposé le jeu.
Donc je l'ai revendu et ai touché deux fois le prix du jeu. Plutôt content.

Par contre, le jeu n'avait plus son blister, ce qui ne surprendra personne, le transporteur ayant pris certainement le temps de finir le jeu avant de le rendre.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.