Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

acheter sur le site alibaba

Posté par usmba22.men22 le 18/09/2016 à 12h49

acheter sur le site alibaba

Le 18/09/2016 à 12h49

bonjour, je voudrai connaitre vos expériences concernant les achats sur le site alibaba, j'ai voulu effectuer un achat sur un seul produit mais je n'ai jamais rien compris, j'ai cru que c’était simple comme aliexpress mais en faite c'est compliqué pour moi, je ne sais pas si vous avez fait des commandes chez alibaba mais j'aimerai bien connaitre vos expériences, par avance merci

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

LaJague

Le 18/09/2016 à 13h39

#1 Signaler
sauf erreur alibaba est un grossiste, il ne vend qu'en grande quantité
usmba22.men22

Le 18/09/2016 à 13h43

#2 Signaler
sauf erreur alibaba est un grossiste, il ne vend qu'en grande quantité
des fois ils vendent au détail
ingush

Le 18/09/2016 à 16h55

#3 Signaler
En effet, Alibaba est de grossiste. Plus précisément c'est un site qui regroupe beaucoup de grossistes.

Certains vendent en détail d'autres seulement en grande quantité.

Il faut que tu envoies un message au vendeur pour savoir s'il vend l'article à l'unité ou pas. Mais généralement sur l'article en question il doit être précisé combien de pièce tu dois acheter au minimum.

Après, tu peux aussi demander un échantillon.

Mais la plupart des vendeurs sont basés en Asie. Donc, tu dois leur écrire en anglais.

Bien à toi.
usmba22.men22

Le 18/09/2016 à 17h01

#4 Signaler
En effet, Alibaba est de grossiste. Plus précisément c'est un site qui regroupe beaucoup de grossistes.

Certains vendent en détail d'autres seulement en grande quantité.

Il faut que tu envoies un message au vendeur pour savoir s'il vend l'article à l'unité ou pas. Mais généralement sur l'article en question il doit être précisé combien de pièce tu dois acheter au minimum.

Après, tu peux aussi demander un échantillon.

Mais la plupart des vendeurs sont basés en Asie. Donc, tu dois leur écrire en anglais.

Bien à toi.
merci pour ta réponse précise
Qlimaxown

Le 18/09/2016 à 17h46

#5 Signaler
Pas la bonne catégorie..

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.