Acheter un set PS4 chez carrefour

Posté par Abkira le 04/10/2015 à 10h24

Acheter un set PS4 chez carrefour

Le 04/10/2015 à 10h24

Le pack console PS4 noire 1to 20eme anniversaire avec une manette en plus : 400€
Un jeu ps4 a 20€
et PS4 plus a 35€

pour un total de 455€

ca vaut le coût ou pas ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

dealabos

Le 04/10/2015 à 10h29

#1 Signaler
oui c cher par rapport aux prix que tu verras ici!
Symphonial

Le 04/10/2015 à 10h37

#2 Signaler
Le PS+ c'est pas cher
Le jeu PS4 ça dépend lequel.
La console 20ème anniversaire est grise normalement, non ? Là ça serait juste la noire 1 To avec une manette en plus et en effet pour ça, il y a moins cher :).

En gros prends le PS+ & le jeu s'il te plaît vraiment, voire une manette en plus si tu veux acheter un Bundle spécifique où il n'y a qu'une manette, mais pour la PS4, ça serait mieux de prendre le nouveau modèle car il me semble que là, c'est l'ancien
Abkira

Le 04/10/2015 à 10h53

#3 Signaler
Le PS+ c'est pas cher
La console 20ème anniversaire est grise normalement, non ? Là ça serait juste la noire 1 To avec une manette en plus et en effet pour ça, il y a moins cher :).

En gros prends le PS+ & le jeu s'il te plaît vraiment, voire une manette en plus si tu veux acheter un Bundle spécifique où il n'y a qu'une manette, mais pour la PS4, ça serait mieux de prendre le nouveau modèle car il me semble que là, c'est l'ancien

Comment tu peux voir si c'est un nouveau model ou ancien ?

Je pensais que c'était le nouveau model c'est pour ça que je voulais l'acheter bah tampis :(
Symphonial

Le 07/10/2015 à 17h05 (Modifié le 07/10/2015 à 17h16)

#4 Signaler
Le PS+ c'est pas cher

Je pensais que c'était le nouveau model c'est pour ça que je voulais l'acheter bah tampis :(

Désolé de répondre un peu tard ^^'.
Je ne crois pas que les nouveaux modèles disposent d'un disque dur 1To enfin à l'époque où j'ai eu la mienne (il y a un mois), il n'y en avait pas.
Là t'as plein de deals PS4 qui tombent en ce moment & vraiment pas cher (avec nouveau ou ancien modèle) donc peut-être que tu arriveras à en trouver dans le lot :).

Edit : Autant pour moi, la nouvelle version en 1To est sortie on dirait (Cf deal fifa + 2 manettes à 390-400e)
elliott120

Le 07/10/2015 à 17h18

#5 Signaler
Le PS+ c'est pas cher

Pour voir s'il s'agit de l'ancien modèle, il faut regarder en bas à droite du carton. S'il est marqué 1216A (pour la 500go) ou 1216B (pour un 1To), c'est qu'il s'agit de la version révisée. (nouveau modèle c'est un bien grand mot, mais c'est la dernière version sortie à ce jour).

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.