Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Adresse de Livraison ebay

Posté par vict95 le 09/12/2015 à 14h32

Adresse de Livraison ebay

Le 09/12/2015 à 14h32

Bonjour!

Je viens de commander quelque chose sur ebay, mais je me suis rendu compte que j'avais mis la mauvaise adresse de livraison.

Comment la modifier rapidement?
Merci d'avance

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

sha

Le 09/12/2015 à 14h34

#1 Signaler
contacter le vendeur ,non?
+
vict95

Le 09/12/2015 à 14h37

#2 Signaler
D'accord, mais pas d'autres solutions plus rapide avant qu'il l'envoie sous la mauvaise adresse? :)
sha

Le 09/12/2015 à 14h41 (Modifié le 09/12/2015 à 14h45)

#3 Signaler
à part l'avoir déjà corrigé dans ton profil eBay ( et que le vendeur en soit informé) , ou bien le contacter directement , il ne reste qu'a rentrer en contact avec la personne qui demeure à la fameuse adresse pour qu'elle receptionne le colis ....sinon , je vois pas :(

+

edit :

ou alors , si ça doit arriver par la poste , faire un changement d'adresse pour que les envois qui te sont destinés , mais avec l'autre adresse , soient présentés chez toi .
bon ça marche pas avec un transporteur , et je ne connais pas les dispositions légale pour effectuer un changement d'adresse/suivi du courrier .
Carter

Le 09/12/2015 à 14h41

#4 Signaler
D'accord, mais pas d'autres solutions plus rapide avant qu'il l'envoie sous la mauvaise adresse? :)

E.T téléphone vendeur |D
vict95

Le 09/12/2015 à 14h53

#5 Signaler
En gros pour la petite histoire j'ai juste mis le nom de ma résidence et la chambre, pas mis l'adresse de la résidence du coup, ça va se perdre dans la nature.. ^^

Et c'est censé être envoyé par DHL
lti

Le 10/12/2015 à 8h02

#6 Signaler
Si tu as donné ton numéro de téléphone DHL te contactera avant!

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.