Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Envoi colis Taiwan pas cher

Posté par benben le 19/08/2015 à 19h53

Envoi colis Taiwan pas cher

Le 19/08/2015 à 19h53

Le 08/09/2015 à 23h33

Bonjour à tous,

Je cherche à envoyer un colis de dimension 79x23x18cm et pesant 5,5kg, à Taiwan. Il s'agit en fait de ce produit: http://www.baghera.fr/catalogue/8/porteurs-speedsters/37/speedster-avion

Je dois l'envoyer pour l'anniversaire du petit d'une amie, et j'aimerais qu'elle le recoive avant octobre, donc ça laisse un peu de marge |o

Le site proposait la livraison directement la bas par FedEx pour 75€ mais ça m'a paru extrêmement cher et j'ai donc voulu l'envoyer par mes propres moyens pensant trouver bien mois cher par bateau ou autre. Seulement voilà, après pas mal de recherches sur divers sites (tarif-colis, envoimoinscher, envoi2colis, laposte,..) je n'ai pas trouvé moins cher que 71€... par ce même FedEx -_-'

Donc voilà c'est à ce moment là que je vous sollicite: connaitriez-vous un bon plan pour expédier ce colis moins cher que ça?? Par n'importe quel moyen. Je précise que je suis de Paris.

Je vous remercie pour vos réponses. :)

6 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

benben

Le 19/08/2015 à 22h52

#1 Signaler
Personne ? -_-'
SuperGreen13

Le 20/08/2015 à 2h52 (Modifié le 20/08/2015 à 2h54)

#2 Signaler
Salut,

peut-être parce qu'il n'y a pas moins cher (rapport fiabilité/prix) -_-'
puis soit patient, car si tu t'attend a une réponse 3h après :o tu va en avoir sans doute. xD
readymade

Le 20/08/2015 à 4h43 (Modifié le 20/08/2015 à 15h00)

#3 Signaler
Question bête si tu commandes sur ce site en livraison internationale ca donne quoi? Si le cout est intéressant, rachete un deuxième exemplaire et envoi le direct a ton amie. Et concernant ton premier exemplaire tu fais un retour et si t'as dépassé le délai de retours et ben sers toi de ta deuxième commande pour faire le retour de ton premier exemplaire et pour ta seconde commande passe par Paypal pour avoir les frais de retours remboursés. Je suis malin

Edit: oups mal lu. Le site te propose la livraison à 75€ :| |D
NewDeal

Le 20/08/2015 à 8h45

#4 Signaler

[Aide] Envoi colis Asie pas cher
Baghera expédie ton colis en Asie pour 8€si tu choisis Hong Kong en livraison express en 2/3 jrs, la Chine pour 18€ et la Corée pour 35€

benben

Le 08/09/2015 à 23h39

#5 Signaler
J'ai modifié le titre, c'est bien à Taiwan et chez un particulier, et non en "Asie" en général, c'était pour regrouper un peu.

J'ai toujours pas trouvé mieux, du coup si quelqu'un a un bon plan je suis preneur, le temps passe vite -_-'

Merci! :)
benben

Le 18/09/2015 à 22h30

#6 Signaler
Petit up de désespoir

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.