AliExpress : comment profiter des coupons de boutique ?

Posté par verspax le 15/08/2014 à 9h58

AliExpress : comment profiter des coupons de boutique ?

Le 15/08/2014 à 9h58

Le 15/08/2014 à 10h00

Bonjour,

Petite question concernant les coupons proposés sur les fiches produits par les boutiques, comme par exemple :

J'ai essayé d'appliquer ce genre de coupon une première fois en cliquant dessus puis en ajoutant l'article concerné au panier, mais aucune réduction ne s'applique, ni dans le panier, ni au moment de commander / payer.
J'ai ensuite fais l'inverse, soit ajouter l'article au panier puis cliquer sur le coupon : toujours pareil, rien ne se passe.

Sachant que pour ces deux tests, j'ai du choisir une boutique différente puisqu'une fois que vous avez cliqué sur un coupon, vous n'y avez plus droit, même si vous n'avez rien commandé (et oui, c'est la carotte) !

Quelqu'un a t-il déjà pu en profiter et pourrait m'expliquer comment procéder ?

Merci d'avance. :)

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Tubtube

Le 15/08/2014 à 10h01

#1 Signaler
Salut , il y a toujours un minimum d'achat chez le vendeur pour pouvoir bénéficier de tes coupons , tu as le détail sur ton compte "My coupons" ;)
verspax

Le 15/08/2014 à 10h31

#2 Signaler
Salut , il y a toujours un minimum d'achat chez le vendeur pour pouvoir bénéficier de tes coupons , tu as le détail sur ton compte "My coupons" ;)

OK, merci. Ils n'apparaissent pas pas dans "My coupons" ; peut-être sont ils ajoutés seulement après avoir passé une première commande d'un certain montant...

Bref, je laisse tomber.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.