Publié le 14 mars 2015

alzashop fiable?

j'ai vu une wii u basic pack avec super smash bros pour 176e avec un code de 5e, l'offre me tente mais je ne connais pas du tout ce site, quelqu'un a déjà commandé? ils acceptent Paypal c'est déjà ça..
Informations supplémentaires

52 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de supprimé85969
    Commandé une imprimante laser moins chère que cdiscount et consorts, le délai de livraison donnée par le site était bon, j'ai eu un numéro de tracking du colis en quelques heures. Tout bien ! (modifié)
  2. Avatar de supprimé77356
    Bonjour,

    Je suis hésitant comme vous, pour ma part au sujet d'un smartphone android.
    Le site semble intéressant, d'origine Tchèque, ouvert à l'Europe depuis fin 2014.
    Donc les avis sont très très rares pour l'instant !
    Sont-ils sérieux, les service après vente efficace ... je l'ignore toujours !
    Si vous avez de réels échos, transmettez-les, ce serait sympa pour les autres amateurs ...
    Méfiance, car il y a parfois de faux avis introduits par des gens qui travaillent pour ces sites qui, évidemment, ne disent que du bien de ceux-ci !!
    La vigilance reste un maître mot. (modifié)
  3. Avatar de Roazhon35136
    Auteur(e)
    radinbuster

    Bonjour, avez-vous bien reçu votre commande?J'ai vu que vous avez mis un … Bonjour, avez-vous bien reçu votre commande?J'ai vu que vous avez mis un post sur un autre topic sur ce jeux, vous l'avez commander sur Alzashop ou autre part?La commande et livraison ont été réaliser correctement?J'ai vu un appareil photo pas cher sur ce site et j'hésite à le commander. Merci d'avance pour votre réponse.A bientôt



    bonjour, oui j'ai bien reçu ma commande, et assez rapidement ( plus rapide que cdiscount par exemple) (modifié)
  4. Avatar de supprimé134279
    Bonjour,

    En ce qui me concerne, j'ai commandé, mais vraiment pas 'rassurée" je dois l'avouer, la wii u 209 E donc très intéressant, je l'ai reçu dans les délais, une semaine pile après avoir passée la commande donc ravie, emballage intact, colis complet, par contre attention, coup de chance, j'étais chez moi (Rochefort) sinon en mon absence le colis partait au dépôt, à Niort, pas tout à fait la porte à côté mais bon...

    Voilà, je vois que la wii ets EUROPEENNE, je viens de le voir sur l'emballage, j'espère que je n'aurai pas de pb avec, pour l'instant, je ne peux pas savoir puisque c'est pour Noêl, donc je vous en dirai plus dans 1 mois, par contre deux jeux étaient inclus normalement, et en fait j'en ai 3! tant mieux

    Cdt (modifié)
  5. Avatar de supprimé125768
    Bonjour à tous,

    Pour revenir sur ce marchand, ce ne serait pas de la contrefaçon ?
    En prenant par exemple une clé USB ADATA 128Go UE700, le design entre celui du site officiel :
    15564127-7kvjB
    Et celui du site est assez différent :
    15564127-Nersm

    (modifié)
  6. Avatar de supprimé123740
    Lestanquet

    autre question : si je commande une alimentation pc, je vais recevoir une … autre question : si je commande une alimentation pc, je vais recevoir une version anglaise ? je pose la question par rapport à la prise.

    tt de suite je peux te repondre qu'une console nintendo acheté chez eux, j'ai eu droit à une prise française. , après sur une alim, tu devrais les contacter directement et leur demander. mais l'alim que tu veux et pas moins cher ici en france? (modifié)
  7. Avatar de supprimé143965
    En général.

    J'ai acheté une alim Corsair VS350 récemment, il n'y en avait pas dans la boîte.

    Cela dépends surement de la gamme ^^

    => sinon, je viens de commander un processeur chez alza, on verra bien si c'est sérieux comme boutique (modifié)
  8. Avatar de supprimé123740
    par ctre n'attendez pas (tous) votre colis en 3 jours. laisser leurs le temps de préparer et envoyé. 1 semaine à 15 jours/3 semaines MAX. moyenne: 10/12 jours

    allez voir ici pour vous rassurez à tous qui allez venir voir ce sujet. contrefacon.fr/dom…om/ (modifié)
  9. Avatar de Lestanquet
    Salut à tous, comme promis mon retour sur ce vpc.

    Commande facile, suivi dès l'expédition : visiblement ça part de république tchèque et ça transite par l'Allemagne, ou alors ça part direct d'un dépôt allemand je n'ai pas fouillé le suivi.

    Emballage soigné ! Pas très épais mais cellophané, avec une étiquette fragile + facture dnas l'espace client. J'ai bien reçu une prise d'alimentation non uk mais fr.

    Clou du spectacle j'ai commandé le samedi 21/01, alimentation reçue le mercredi 25 ... Rapide ! Bref du tout bon pour moi ce vpc. (modifié)
  10. Avatar de supprimé282361
    Hello, j'ai envie de me prendre un processeur et une carte mère, je veux payer en bitcoin mais la par contre est ce que je risque pas de me faire douiller ? pasque paypal et tout c'est traçable au yeux de la loi, mais le bitcoin .. je peux très bien payer et ne jamais recevoir ma commande non ?
  11. Avatar de supprimé881359
    je te conseil vraiment pas le bitcoin, si tu ne reçois pas ta commande ou même si le transporteur la perd tu n'auras pas de compensation.
  12. Avatar de petiron01
    J'ai passé une commande hier sur de la DDR4 annoncé pour un réappro le 26.08.2019 ... debut d'après midi, je reçois un email m'informant que la date de réappro a été reporté au 02.10.2019 !! J'annule la commade maintenant je vais voir combien de temps je vais attendre pour le remoursement !!! c'est pas automatique chez eux (même avec paypal). Je retourne sur le site pour voir la fiche du produit, elle n'est toujours pas changé (toujours 26.08.2019) ... histoire que d'autres plonges et achètent. A suivre
  13. Avatar de claudio91360
    Acheté sur ce site 16 Go de barrette mémoire GSkil Néo pour 147 € le 22/08/19. Aucune confirmation de commande sauf le reçu envoyé par Paypal.
    Il à fallu 2 jours plus tard que je crée un compte pour savoir que mes barrettes était en livraison et que je les recevrai par DHL dans les 48 heures ce qui c'est vérifié !
    Donc à part un manque d'information ce site est pour moi fiable. maintenant je ne pratique pas le bitcoin.....
  14. Avatar de Roazhon35136
    Auteur(e)
    Bonjour, exact mais pour le sav on se doute qu'on va passer par celui de la marque et si on paye via Paypal ça limite les risques. Je verrai si je reçois ma commande! (modifié)
  15. Avatar de supprimé78679
    Bonjour, avez-vous bien reçu votre commande?
    J'ai vu que vous avez mis un post sur un autre topic sur ce jeux, vous l'avez commander sur Alzashop ou autre part?
    La commande et livraison ont été réaliser correctement?
    J'ai vu un appareil photo pas cher sur ce site et j'hésite à le commander.
    Merci d'avance pour votre réponse.
    A bientôt (modifié)
  16. Avatar de nrok23
    Bonjour,

    Merci pour vos différents retours, je pense aussi acheter là bas et le site me faisait hésiter.
    Pour les 3 jeux fournis, dans le descriptif sur leur site il y a bien stipulé 3 jeux fournis.
    A tout hasard quel était le pack que vous avez acheté? et en quelle version était elle? (modifié)
  17. Avatar de al1-64
    Pour le deal actuel dealabs.com/bon…635
    c'est le jeu wii u party + 3 jeux : nintendoland + 2 mario.
    J’hésite aussi. Ce pack était soldé à 200€ il y a 2 ans environ sans les mario. (modifié)
  18. Avatar de smash
    roazhon91

    bonjour, oui j'ai bien reçu ma commande, et assez rapidement ( plus … bonjour, oui j'ai bien reçu ma commande, et assez rapidement ( plus rapide que cdiscount par exemple)



    déjà à l'époque sur dealabs.com/bon…635 il n'y avait de toutes façons pas eu de problèmes particuliers iil me semble. (modifié)
  19. Avatar de supprimé220293
    Bonjour ! Moi ça fait deux semaines que j ai commandé un aspirateur sur ce site et je ne l ai toujours pas reçu alors qu'il y avait une semaine de délai de livraison... Je suis vraiment dégoutée la ! (modifié)
  20. Avatar de lecanadien
    Bonjour !

    Il y a 15 jours, j'ai commandé un smarphone Samsung au prix de 159 €, payé par paypal et reçu 3 jours après comme indiqué dans les délais.

    Je suis super content et recommanderai si le besoin s'en fait sentir.

    A partir du moment ou vous commandez par paypal, pas de soucis. (modifié)
  21. Avatar de supprimé225132
    Bonjour,
    J'ai passé une commande directement sur le site sans faire d’inscription...ma commande a été débitée... par de retour de leur part! |o
    J'ai écrit ce matin pour avoir une réponse a mes différents @... Voici leur dernière réponse :
    Reçu le 17 septembre 2016 à 08:03
    Votre message    Pour: Trash    Sujet: Re: Questions de Réception - CCT2828732 RAPPEL    Sent: Le vendredi 16 Septembre, 2016 20:40:53 (GMT + 01: 00) Belgrade, Bratislava, Budapest, Ljubljana, Prague  a été supprimé sans être lu sur samedi, 17 Septembre, 2016 06:00:35 (GMT + 01: 00) Belgrade, Bratislava, Budapest, Ljubljana, Prague. (modifié)
  22. Avatar de supprimé123740
    Très fiable. Il vous donne même une facture comme si vous êtes passer en caisse (modifié)
  23. Avatar de supprimé241317
    J'ai commandé un smartphone sue ce site le 06.11.2016. J'ai été débité le 7.
    Je n'ai reçu aucun mail de confirmation
    Sur leur site je n'existe pas !!!
    Impossible de les contacter!!
    s'agit il d'une fraude?
    Quelqu'un a déjà eu ce probléme avec eux (modifié)
  24. Avatar de supprimé123740
    rochelais61

    J'ai commandé un smartphone sue ce site le 06.11.2016. J'ai été débité le … J'ai commandé un smartphone sue ce site le 06.11.2016. J'ai été débité le 7.Je n'ai reçu aucun mail de confirmationSur leur site je n'existe pas !!!Impossible de les contacter!!s'agit il d'une fraude?Quelqu'un a déjà eu ce probléme avec eux

    as tu creer un compte sur leur site au moins?? on est seulement le 10 nov...attend le 17 nov.
    site fiable si tu as bien commandez chez alzashop, pour comparaison, alzashop et plus fiable que cdiscount (modifié)
  25. Avatar de Apokalipse
    Bonjour,
    Y a t'il d'autre personne pour avoir des retours sur ce site, car quelque chose m'interresse, mes j'aimerai avoir d'autre retour (modifié)
  26. Avatar de Lestanquet
    Salut ! Pareil qu'apokalipse pour moi. Mon alim m'a làché et je tiens à prendre une evga supernova G3. Dispo justement sur ce site ... Mais j'hésite grave !

    m.alzashop.com/evg…o=2

    Merci pour vos avis (modifié)
  27. Avatar de supprimé181165
    deja commandé un appareil photo , pas de souci (modifié)
  28. Avatar de supprimé123740
    Apokalipse

    Bonjour, Y a t'il d'autre personne pour avoir des retours sur ce site, … Bonjour, Y a t'il d'autre personne pour avoir des retours sur ce site, car quelque chose m'interresse, mes j'aimerai avoir d'autre retour

    ça fait 6 ans que je suis sur dealabs... si je te dis que c'est un site de confiance je vais pas te mentir..lol
    + quand on peut payé via paypal, ya jamais de soucis + tu peux te faire aussi ta propre recherche perso, sur le net.. ils sont basé rep tcheque via england, et sont un vrai site serieux enregistré partout. + le site contrefaçons.fr je crois ou .com te confirmera les sites fiables ou pas fiables.
    Edit, tu as les photos sur le lien que tu as donné sur un commentaire.
    Donc au pire juste à trouvé un cable de rechange. ça doit rien couter. (voir 4 et 5 eme photo) (modifié)
  29. Avatar de Lestanquet
    Ça semble nickel alors, merci (modifié)
  30. Avatar de Lestanquet
    autre question : si je commande une alimentation pc, je vais recevoir une version anglaise ? je pose la question par rapport à la prise. (modifié)
  31. Avatar de Apokalipse
    Bonne question... (modifié)
  32. Avatar de supprimé143965
    Les alimentations sont vendues sans câble d'alimentation non ? Alim > Prise. (modifié)
  33. Avatar de supprimé123740
    gog61

    Les alimentations sont vendues sans câble d'alimentation non ? Alim … Les alimentations sont vendues sans câble d'alimentation non ? Alim > Prise.

    ??alza ou en general? moi j'ai eu le cable avec (modifié)
  34. Avatar de Lestanquet
    Free.is.better.

    tt de suite je peux te repondre qu'une console nintendo acheté chez eux, … tt de suite je peux te repondre qu'une console nintendo acheté chez eux, j'ai eu droit à une prise française. , après sur une alim, tu devrais les contacter directement et leur demander. mais l'alim que tu veux et pas moins cher ici en france?


    Alors le problème c'est que l'evga supernova G3 n'est pas encore présente en France ou alors je ne l'ai pas trouvé. Evga m'a dit qu'il n'y avait pas de date officielle . Sinon je vais me rabattre sur une X série de seasonic tant pis, les délais ont l'air assez long ... Sur le site je suis rassuré vu que c'est un revendeur officiel d'evga.

    Édit : j'ai commandé, on verra bien trop envie de ce modèle je donnerai un retour. J'ai payé par PayPal et desuite j'ai reçu un mail de confirmation et tout le tralala habituel d'un vpc contrairement à ce qui a été signalé plus haut. (modifié)
  35. Avatar de Lestanquet
    gog61

    En général.J'ai acheté une alim Corsair VS350 récemment, il n'y en avait p … En général.J'ai acheté une alim Corsair VS350 récemment, il n'y en avait pas dans la boîte.Cela dépends surement de la gamme ^^=> sinon, je viens de commander un processeur chez alza, on verra bien si c'est sérieux comme boutique


    Normalement on te met le cordon d'alimentation avec. T'aurais pas commandé un produit d'occase ou en déstockage ?

    Sur les photos de l'alim c'est une prise uk donc je pense que est ce que je vais recevoir. Celà dit ce n'est pas un souci vu que j'ai un cordon d'alimentation fr d'avance. Je me suis fait avoir en passant par la version mobile d'alza aussi, je n'avais pas vu les 5€ de réduc en s'inscrivant à la newsletter, tant pis. (modifié)
  36. Avatar de supprimé143965
    En fait, oui, il y avait bien un cordon d'alimentation avec mon alim toute neuve (corsair vs350).

    Sinon, ne jamais se fier aux photos, elles ne sont pas contractuelles. (modifié)
  37. Avatar de supprimé143965
    +1 j'ai commandé un processeur G4560 le 20, je viens de le recevoir (27/01). L'emballage était un peu juste, et livraison par GLS, c'est ce que je redoutais le plus ^^

    Je l'aurai commandé en France, je pouvais encore l'attendre... (modifié)
  38. Avatar de Lestanquet
    Ah oui moi c'était DPD, plutôt content d'ailleurs si ce n'est que je n'étais pas là à la première livraison et que je n'ai pas pu être relivré en plus tu pickup ... Ils utilisent la géolocalisation et ça n'a jamais marché. (modifié)
  39. Avatar de Tarnagaz
    gog61

    +1 j'ai commandé un processeur G4560 le 20, je viens de le recevoir … +1 j'ai commandé un processeur G4560 le 20, je viens de le recevoir (27/01). L'emballage était un peu juste, et livraison par GLS, c'est ce que je redoutais le plus ^^Je l'aurai commandé en France, je pouvais encore l'attendre...


    Commandé le même ce matin (57€ au lieu de 92€), je croise les doigts et je vous tiens au jus. (modifié)
  40. Avatar de Tarnagaz
    Je l'ai reçu ce matin. Bon emballage et remis sans signature par GLS dans la boîte aux lettres. (modifié)
Avatar de