Amazon : remboursement de code de réduction.

Posté par Zen91 le 31/08/2015 à 19h02

Amazon : remboursement de code de réduction.

Le 31/08/2015 à 19h02

Bonjour,

J'ai acheté chez Amazon un chèque cadeau de 50 € et reçu un code de réduction de 10 € (opération accéssible depuis la page d'accueil), soit une capacité d'achat de 60 €.
Quelques jours plus tard, j'ai acheté un SSD et un câble. J'ai utilisé mon code de réduction et mon chèque cadeau, soit -60 € sur le montant à régler.

Aujourd'hui, je souhaite retourner ce colis (soit le retourner, soit ne pas aller le chercher au relais-colis car il n'est pas encore arrivé). J'ai fait une simulation sur le site Amazon et, même si le retour est gratuit, le remboursement indiqué est 10 € moins élevé que le montant d'origine : en substance, le montant payé par carte et le chèque cadeau sont remboursés, mais le code de réduction de 10 € pour avoir acheté un chèque cadeau n'est pas mentionné.

Ma question : ce code sera remis sur mon compte et je pourrais l'utiliser sur une nouvelle commande (mais cela risque d'être trés juste car il me semble qu'il était valable que jusque fin septembre, surtout si je ne vais pas chercher le colis au relais et qu'il y reste 15 jours avant retour), ou je perd ce code (et là je ne comprendrai pas pourquoi) ?

Merci.

P.S. :
Si les pros des retours Amazon ont des conseils, ce sera avec plaisir, par exemple sur l'alternative entre ne pas aller chercher le colis ou aller le chercher et le retourner.

3 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

wizard31

Le 31/08/2015 à 19h09

#1 Signaler
Le bon était valable jusqu'à aujourd'hui il me semble, du coup j'ai des doutes sur le fait que tu récupères les 10€, après tu peux essayer de demander un geste pour en avoir un autre ...

Celui d'amazon premium c'est le 15/10.
pierre28

Le 31/08/2015 à 19h17

#2 Signaler
Je ne suis pas premium et mon bon est valable jusqu'au 15/10.
C'est l'achat de la carte cadeau qui devait être fait avant le 31/08.
Zen91

Le 31/08/2015 à 20h18

#3 Signaler
Aprés vérification, oui, le bon est valable jusqu'au 15/10 :-).

Mais comment je fais pour le récupérer aprés avoir renvoyé la marchandise ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.