Amazon : Vendeur tiers, boutique vide ?

Posté par mamitacleuz le 29/09/2016 à 10h20

Amazon : Vendeur tiers, boutique vide ?

Le 29/09/2016 à 10h20

Bonjour ,

j'attends une commande d'un vendeur tiers d'amazon et la je viens de me rendre compte que la boutique de ce vendeur est completement vide :(
pire quand je regarde les infos de ce vendeur il s'avere qu'il n'a aucune note , aucune vente ....!!
etant nouveau client chez amazon, lors de ma commande j'ai pas vraiment fais gaffe a tous ces parametres .
que dois-je faire a votre avis, attendre la fin du delai de livraison, prendre contacte avec amazon ou le vendeur ?

5 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

alba63

Le 29/09/2016 à 10h27 (Modifié le 29/09/2016 à 10h29)

#1 Signaler
Bonjour , je ne sais qui est ton vendeur tiers mais à ta place je vérifierai si ta commande est vendue par le tiers et expédié par amaz.( quand c est expédié par amaz on peut avoir confiance ) , parallèlement , je contacterai le tiers pour savoir quand il expédie si c est lui qui s en charge et non amaz.. voilà
mamitacleuz

Le 29/09/2016 à 10h38

#2 Signaler
Bonjour , je ne sais qui est ton vendeur tiers mais à ta place je vérifierai si ta commande est vendue par le tiers et expédié par amaz.( quand c est expédié par amaz on peut avoir confiance ) , parallèlement , je contacterai le tiers pour savoir quand il expédie si c est lui qui s en charge et non amaz.. voilà
la commande est expediée depuis le 23 septembre, livraison prévu entre le 01 et le 19 octobre . dans les details de la commande je n'arrive pas a voir qui est l'expediteur amazon ou le vendeur tiers ;

" Détails de la livraison
Aucune information de suivi. Le transporteur n'a toujours pas fourni de détails de suivi pour cette expédition.
Transporteur : UPS "
b4br1

Le 29/09/2016 à 10h42

#3 Signaler
la commande est expediée depuis le 23 septembre, livraison prévu entre le 01 et le 19 octobre . dans les details de la commande je n'arrive pas a voir qui est l'expediteur amazon ou le vendeur tiers ;

" Détails de la livraison
Aucune information de suivi. Le transporteur n'a toujours pas fourni de détails de suivi pour cette expédition.
Transporteur : UPS "

Si c'est ups en principe il y a un numéro de suivi. contacte le vendeur pour qu'il te le fournisse
MayaAngelou

Le 29/09/2016 à 10h54

#4 Signaler
Contacte le vendeur, s'il ne répond pas une réclamation chez amazon pour remboursement.
makmak

Le 29/09/2016 à 15h05

#5 Signaler
A ta place je me contenterais de rester sur les produit Expédie par amazon ... après sinon ta la garantie A a Z avec amazon en cas de probleme il te rembourse t inquiete pas

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.