RésoluAmazon Colis Volé via Colissimo

Posté par HNext le 04/03/2016 à 18h44

RésoluAmazon Colis Volé via Colissimo

Le 04/03/2016 à 18h44

Le 04/03/2016 à 18h50

Bonjour tout le monde,

Donc jai commandé un Honor 5x en amazon premium livré par Colissimo, je suis censé le recevoir aujourd’hui, il m'indique que le colis a été livré or il n'y a rien dans ma boite aux lettres (aucun avis de passage) et j'étais chez moi toute la journée.
Apparement d'après la Poste le colis a été livré le matin et j'étais chez moi.
J'ai contacté Amazon on m'a proposé le remboursement ou le remplacement, (heureusement le service est TOP chez Amazon sinon j'allais avoir 230€ jeté comme ça.
J'ai donc crée ce topic pour savoir si ça vous a déjà été arrivé ?
ps : Malgré les 20€ de moins chez Top achat pour le Honor 5x que je viens de voir j'annulerais pas chez Amazon pour leur solution rapide et efficace.

21 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

lion33

Le 04/03/2016 à 18h47

#1 Signaler
Dieu merci ç est Amazon.
jujucbr

Le 04/03/2016 à 18h49

#2 Signaler
si les postiers arrive a deviner ce qu'il y a dans les colis et les vole ca devient grave ou va t-on :S
HNext

Le 04/03/2016 à 18h50

#3 Signaler
Première fois que ça m'arrive avec Colissimo, bizarre...
gtonizuka

Le 04/03/2016 à 18h54

#4 Signaler
Il suffit que quelqu'un ait ouvert ta boîte aux lettres avec une clé passe partout celle celle qu'ont les livreurs, c'est pas compliqué.
spanish

Le 04/03/2016 à 18h54

#5 Signaler
Plusieurs colis volés ou explosé d'un coup de point par Colissimo.

Il serait temps que la poste fasse du ménage, c'est inadmissible ':)
Tibou79

Le 04/03/2016 à 18h56

#6 Signaler
Moi ça m'est arrivé 2 fois avec Colissimo: 1 cd et 1 t-shirt, Amazon m'a renvoyé les produits
Tzardinn

Le 04/03/2016 à 18h57

#7 Signaler
Ca m'est déjà arrivé qu'un colis soit mis dans la mauvaise boite aux lettres et qu'un voisin me le rapporte le lendemain.
Tibou79

Le 04/03/2016 à 18h59

#8 Signaler
Moi ça m'est arrivé 2 fois avec Colissimo: 1 cd et 1 t-shirt, Amazon m'a renvoyé les produits
sachant que Colissimo certains colis sont avec signature et d'autres non ?

Les 2 colis rentraient dans la boite aux lettres donc ils s'embêtent pas
spike

Le 04/03/2016 à 19h02

#9 Signaler
Regarde sur leboncoin, ton honor 5x doit y être :|
Freetzee

Le 04/03/2016 à 19h07

#10 Signaler
Ca m'est arrivé deux fois: colis indiqué livré et boite au lettre vide
- un disque dur externe 2to commandé chez priceminister: remboursé après de longues démarches, documents à remplir et à poster au vendeur...
- carte SD 32go commandé chez amazon: renvoyée immédiatement après avoir été signalé

Il m'est arrivé également une fois de trouver un colis qui était destiné à un voisin dans ma boite ainsi que des avis de recommandés (au moins 2x)

Sinon une fois le colis avait été laissé au concierge qui ne me l'avait pas signalé et le pire ayant été UPS qui avait livré par erreur mon colis à un commerçant de ma rue, commerçant qui m'avait retrouvé heureusement.
heliam21

Le 04/03/2016 à 19h09 (Modifié le 04/03/2016 à 19h10)

#11 Signaler
moi dans mon ancienne résidence, régulièrement volé du contenu de la boite aux lettres par des gars aux prospectus qui avaient la clé passe partout pour tout ouvrir.
J'ai fini par foutre de la colle à bois dans cette serrure commune et plus aucun vol |D
Chewwbacca

Le 04/03/2016 à 19h11

#12 Signaler
Cela m'es deja arrivé et tout c'est bien passé confiance avec le sav amazon, et tout est rentré dans l'ordre.
Phresh

Le 04/03/2016 à 19h11

#13 Signaler
moi dans mon ancienne résidence, régulièrement volé du contenu de la boite aux lettres par des gars aux prospectus qui avaient la clé passe partout pour tout ouvrir.
J'ai fini par foutre de la colle à bois dans cette serrure commune et plus aucun vol |D

Ouais mais dans ce cas-là, il est impossible pour le facteur de livrer des colis...
Aurora

Le 04/03/2016 à 19h12

#14 Signaler
C'est moche ( N_N )
Ours

Le 04/03/2016 à 19h13

#15 Signaler
Pas plus tard qu'il y a 10 jours. Commande d'un 501 sur Amazon grâce à dealabs.

Sur leur suivi, il apparait comme livré par leur prestataire Colis Privé mais étant en vacances, ce n'est que 5 jours après la livraison que nous ouvrons la boite à lettre vide.

Certainement un voisin ou quelqu'un qui a un pass car le livreur colis privé est un très bon ami.

Sinon en effet Amazon m'a renvoyé un jean le lendemain. Ils doivent avoir une sacrée assurance!

Service au top en tout cas.
HeavySonic

Le 04/03/2016 à 19h14 (Modifié le 04/03/2016 à 19h19)

#16 Signaler
Malheureusement ça arrive souvent, j'ai eu moi même plusieurs fois des colis marqués livrés jamais retrouvés mais j'ai été remboursé à chaque fois.

Ya plusieurs raisons possibles :

Facteur qui a volé le colis, un voisin la pris à ta place et la gardé ou livré à la mauvaise adresse.

Heureusement que t'as acheté chez Amazon, je connais plusieurs sites de ecommerce ou t'aurai pas revu ton argent, livré ou pas.
vero_b77

Le 04/03/2016 à 19h18

#17 Signaler
Ah ben je dois avoir du bol, j'ai jamais eu de colis volé ou perdu !
Kalius

Le 04/03/2016 à 19h30

#18 Signaler
Merci de ne pas partir dans des discussions concernant des pratiques illégales.
HeavySonic

Le 04/03/2016 à 19h31 (Modifié le 04/03/2016 à 19h50)

#19 Signaler
Rassures toi kalius, on ne pratique pas ce genre d'arnaques on ne fait que discuter.

D'ailleurs c'est étonnant qu'amazon utilise encore la poste, je croyais que c'était colis privé tout le temps maintenant (qualité de service pire que la poste...)

@spanish la poste faire le ménage ? Tu es un doux rêveur. :D
pasdebol

Le 05/03/2016 à 23h55

#20 Signaler
idem colis "livré" by colissimo et commande chez groupon,quand ils été honnête et sérieux,il y a longtemps.
donc livré et réceptionné pendant...mes vacances a 300 bornes,ouverture d'un litige et un bon d'achat chez groupon |o
après ça j'ai refais une commande puis j'ai banni ce site de ma liste de marchand.
je fais au minimum trois commande par mois sur le net et j'ai eu droit a toutes les societees de livraison,ils sont tous a chier.
christodu59

Le 06/03/2016 à 0h05 (Modifié le 06/03/2016 à 0h07)

#21 Signaler

Ouais mais dans ce cas-là, il est impossible pour le facteur de livrer des colis...

Et sa devient une dégradation. et la réparation est au frais du propriétaire de l'immeuble.(qui est en droit de réclamé au locataire)

Rassures toi kalius, on ne pratique pas ce genre d'arnaques on ne fait que discuter.

D'ailleurs c'est étonnant qu'amazon utilise encore la poste, je croyais que c'était colis privé tout le temps maintenant (qualité de service pire que la poste...)

@spanish la poste faire le ménage ? Tu es un doux rêveur. :D

a Terme sa sera le cas, puisque "colis prive" appartient à amazon

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.