Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Amazon envoi à toute heure

Posté par HappyGLT le 30/11/2016 à 19h46

Amazon envoi à toute heure

Le 30/11/2016 à 19h46

Hello,

Je sais pas si vous avez remarqué ( non non ce n'est pas le début d'un podcast |D ), mais depuis quelques jours Amazon sont d'attaque pour envoyer les colis à n'importe quelle heure ^^

De plus, les commandes avant minuit on les reçoit du lendemain, avant c'était avant 16h00 je crois ( y'a +- 2 semaines )

J'ai fait une commande dimanche 15h30, je l'ai reçu lundi 13h30, je viens de commander de nouveau et je le reçois demain aussi.

Effet Black Friday / préparation Noël où j'avais juste jamais remarqué les changements ?

25 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

AllanLandstar

Le 30/11/2016 à 19h48 (Modifié le 30/11/2016 à 19h48)

#1 Signaler
Déjà remarqué ! :)

J'ai déjà commandé à 17h la veille en plein jour de semaine et j'ai reçu mon colis le lendemain. :)

Ils travaillent le dimanche aussi pour assurer les livraisons en soirée.

En tout cas pour tous ce qui est Ile de France. (91 pour ma part)
MrCamille

Le 30/11/2016 à 19h48

#2 Signaler
Tu habites près d'un dépôt amazon ?
134414319011174

Le 30/11/2016 à 19h50

#3 Signaler
c'est sur, amazon c'est pas cdiscount, ça fait un choc
Vixen45

Le 30/11/2016 à 19h50

#4 Signaler
J'ai commandé hier avant minuit, et je vais être livré que demain, ça doit dépendre des produits et de notre localisation je pense aussi
T1t0une

Le 30/11/2016 à 19h51

#5 Signaler
Non.

J'ai commandé, livraison prioritaire avec un compte Premium samedi. Toujours pas expédié.Pourtant c'est vendu et expédié par Amazon.
134414319011174

Le 30/11/2016 à 19h56 (Modifié le 30/11/2016 à 19h56)

#6 Signaler
moi j'ai fait une commande a 2h du mat j'ai été expédier a 5h .... je suis premium
HappyGLT

Le 30/11/2016 à 23h18 (Modifié le 30/11/2016 à 23h20)

#7 Signaler
Je suis du Nord ( Haut-De-France ) Je ne sait pas s'il y a un dépôt près de chez moi.

Il est même arrivé que je sois livré par AmazonLogistic aujourd'hui, la première fois.
Free.is.better.

Le 30/11/2016 à 23h29

#8 Signaler
Ou les livraison lente pour gagner 1 euro qui peuvent arriver aussi vite quen express
X.LINK

Le 30/11/2016 à 23h40 (Modifié le 01/12/2016 à 1h25)

#9 Signaler

134414319011174 a écritAfficher l'intégralité de la citation

c'est sur, amazon c'est pas cdiscount, ça fait un choc

Attends qu'ils soient en quasi-monopole...

C'est comme toutes les boites, une fois cette situation atteinte tu vas te rappeler du bon vieux temps xD
SecondBlackPres

Le 30/11/2016 à 23h41

#10 Signaler
Déjà remarqué ! :)

J'ai déjà commandé à 17h la veille en plein jour de semaine et j'ai reçu mon colis le lendemain. :)

Ils travaillent le dimanche aussi pour assurer les livraisons en soirée.

En tout cas pour tous ce qui est Ile de France. (91 pour ma part)

91 ? Me too !
SpeakToMe

Le 30/11/2016 à 23h58

#11 Signaler
Euh perso, je devais recevoir ma coque et mon film de protection pour mon honor 8 depuis mardi et je n'ai tjrs rien reçu, soit disant que colis privé attend tjrs les produits pour me les livrer, haha... maintenant on me dit livraison prévue le 3 décembre. Presque 1 semaine pour être livré en prémium |D
Mordiggian

Le 01/12/2016 à 0h07

#12 Signaler
Euh perso, je devais recevoir ma coque et mon film de protection pour mon honor 8 depuis mardi et je n'ai tjrs rien reçu, soit disant que colis privé attend tjrs les produits pour me les livrer, haha... maintenant on me dit livraison prévue le 3 décembre. Presque 1 semaine pour être livré en prémium |D

Exactement pareil pour ma soeur, tiens.
Jrk_74

Le 01/12/2016 à 0h15

#13 Signaler
SpeakToMe est peut-être ta soeur ? :D
HappyGLT

Le 01/12/2016 à 0h24

#14 Signaler

J'ai jamais eu de soucis de livraison chez Amazon sur 50 commandes en 1 ans. D'ailleurs de mon côté Colis Privé sont mieux.
DahelCatSang

Le 01/12/2016 à 0h27

#15 Signaler
D'ailleurs on peut se plaindre ? Le 1 jour ouvré, depuis 1 mois et demi j'peux me le mettre où je pense, j'me fais livrer en 3-4 jours à chaque fois, et ça c'est quand les livreurs me balancent pas juste un mot dans la boite ou qu'on me livre tout simplement.. Pour vous dire, j'ai déjà 2 colis marqués "livrés" et j'ai jamais reçu, heureusement qu'amazon renvoi, mais du coup ça prend 2 semaines pour avoir un truc que je devrais avoir en 1 jour T_T
stan

Le 01/12/2016 à 0h27

#16 Signaler

Exactement pareil pour ma soeur, tiens.

"Colis privé" :P
SangChaud53

Le 01/12/2016 à 0h40

#17 Signaler

J'ai jamais eu de soucis de livraison chez Amazon sur 50 commandes en 1 ans. D'ailleurs de mon côté Colis Privé sont mieux.

les petits colis du style enveloppe cartonné Amazon c'est le facteur dans la BAL , le reste 3/4 colis privé , j'adore livraison fin de la journée de travail du livreur vers 18h00

colissimo , surtout en soirée pas top , carton écrasé en fermant la porte centralisé , sont tellement en retard qu'ils donnent les paquets au concierge , depuis le début d'année 2 tournées , fermetures de 2-3 anciens centre de trie plus qu'un il me semble

aucun soucis de livraison non plus
SmashGeek

Le 01/12/2016 à 1h01

#18 Signaler
D'ailleurs on peut se plaindre ? Le 1 jour ouvré, depuis 1 mois et demi j'peux me le mettre où je pense, j'me fais livrer en 3-4 jours à chaque fois, et ça c'est quand les livreurs me balancent pas juste un mot dans la boite ou qu'on me livre tout simplement.. Pour vous dire, j'ai déjà 2 colis marqués "livrés" et j'ai jamais reçu, heureusement qu'amazon renvoi, mais du coup ça prend 2 semaines pour avoir un truc que je devrais avoir en 1 jour T_T

Un peu pareil en ce moment pour moi, cela fait 2/3 commandes de suite en 1 jour ouvré qui prennent au final entre 4 jours et 1 semaine, je ne sais pas si c'est à cause d'un problème de stock sur les produits que j'ai commandé (ce qui serait pas de chances quand même) mais j'ai un produit qui est même parti d'Angleterre alors qu'a la base c'était 1 jour ouvré. J'espère que cela reviendra a la normale après les fêtes mais j'hésite à prolonger mon premium qui expire le 7 du coup.
Jrk_74

Le 01/12/2016 à 1h08

#19 Signaler
Vous n'avez pas de chance, je fais une commande par jour en ce moment et tout arrive le lendemain (quand c'est en premium). J'ai meme demandé une livraison lente sur un truc pour avoir 1€ de moins et ils me l'ont quand même envoyé en express je l'ai eu le lendemain.

Colis Privé à 90% du temps chez moi et le livreur est très sympa.
DahelCatSang

Le 01/12/2016 à 1h14

#20 Signaler
C'est quoi Colis Privé ? Moi j'ai Colissimo dans sa camionnette démontée qui me demande de sortir de chez moi pour la signature et tout, puis UPS qui vient normalement sonné mais qui depuis 1 mois se contente de poster le papier avant de se barrer..... :( Mais même quand ça va vite, pour moi, c'est 2 - 3 jours, et plus proche de 3 que de 2 ! Ma copine se commande un tel en soirée, le lendemain a 15h elle l'avait chez elle.. on habite pas très loin, mes livreurs se touchent ou ça se passe comment ? xD
Jrk_74

Le 01/12/2016 à 1h16

#21 Signaler
Colis Privé est une société de livraison...
SangChaud53

Le 01/12/2016 à 2h39 (Modifié le 01/12/2016 à 2h40)

#22 Signaler

racheter par Amazon ou presque fais (à confirmé) je suis pas Premium mais gratuit à partir de 25€ 3-4 jours en moyenne (c'est Amazon qui choisit entre colissimo et colis privé)

les appréciation varient suivant les zones de livraisons
christodu59

Le 01/12/2016 à 4h34 (Modifié le 01/12/2016 à 4h44)

#23 Signaler
Je suis du Nord ( Haut-De-France ) Je ne sait pas s'il y a un dépôt près de chez moi.

Il est même arrivé que je sois livré par AmazonLogistic aujourd'hui, la première fois.

Oui il y a des entrepots dans le nord pas de calais(non je veut pas le nouveau nom ;) ) il en n'as un par exemple prés de lens à Douvrin, mais aussi a Lauwin-Planque (prés de douai). d'ailleur l'un des 2 est concidérer comme "méga-entrepôts" par amazon.

racheter par Amazon ou presque fais (à confirmé) je suis pas Premium mais gratuit à partir de 25€ 3-4 jours en moyenne (c'est Amazon qui choisit entre colissimo et colis privé)

les appréciation varient suivant les zones de livraisons

Déja fais depuis longtemp. Avant le rachat complet, depuis 2014 il en posséder déjà 25%.

C'est quoi Colis Privé ? Moi j'ai Colissimo dans sa camionnette démontée qui me demande de sortir de chez moi pour la signature et tout, puis UPS qui vient normalement sonné mais qui depuis 1 mois se contente de poster le papier avant de se barrer..... :( Mais même quand ça va vite, pour moi, c'est 2 - 3 jours, et plus proche de 3 que de 2 ! Ma copine se commande un tel en soirée, le lendemain a 15h elle l'avait chez elle.. on habite pas très loin, mes livreurs se touchent ou ça se passe comment ? xD

Appartement ou maison ? car si c'est appartement, c'est normal que c'est au destinataire de descendre a l'entré et pas au facteur a prendre 15 minutes a trouver l'appartement. (la seul exception est pour les personnes âgée)
HappyGLT

Le 01/12/2016 à 10h45

#24 Signaler

Oui il y a des entrepots dans le nord pas de calais(non je veut pas le nouveau nom ;) ) il en n'as un par exemple prés de lens à Douvrin, mais aussi a Lauwin-Planque (prés de douai). d'ailleur l'un des 2 est concidérer comme "méga-entrepôts" par amazon.

Ah, effectivement maintenant que tu en parle, Lauwin-Planque me dit quelque chose, j'ai déjà vu ce nom de ville plusieurs fois sur mes suivi, mais sur les colis, il est noté que l’expéditeur est Amazon à Orleans.
christodu59

Le 02/12/2016 à 6h49 (Modifié le 02/12/2016 à 6h50)

#25 Signaler

Ah, effectivement maintenant que tu en parle, Lauwin-Planque me dit quelque chose, j'ai déjà vu ce nom de ville plusieurs fois sur mes suivi, mais sur les colis, il est noté que l’expéditeur est Amazon à Orleans.

l'expéditeur sur le colis ne veut rien dire, c'est juste l'adresse ou le contrat avec la poste est passer pour le retour des colis s'il n'ai pas distribuer. Le colis peut étre envoyer depuis Lille, marseille, etc ... et avoir la méme adresse d'expéditeur.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.