Amazon et baisse de prix automatique

Posté par neFAST le 04/06/2015 à 20h15

Amazon et baisse de prix automatique

Le 04/06/2015 à 20h15

Bonsoir,
Je viens d'acheter un produit reconditionné vendu directement par Amazon.
Il y'avait 2 exemplaires et le produit restant continue de baisser d'une poignée d'euros tous les jours.
Est-ce que je peux demander un reboursement de la différence ? Si oui comment ?

Merci d'avance pour vos conseils

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

gizmowe

Le 04/06/2015 à 20h22

#1 Signaler
En leur demandant gentillement sur le tchat.
neFAST

Le 04/06/2015 à 20h32

#2 Signaler
Ok, et dans ce cas j'imagine que j'ai intérêt à le faire avant que le dernier exemplaire ne soit vendu ?

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.