Notifications

Vous n'avez aucune notification.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées à vos deals, alertes et commentaires.

Vous n'avez aucun message.

Vous retrouverez ici toutes les notifications liées aux messages qui vous sont envoyés.

Amazon et expédition en plusieurs fois

Posté par Gyprosetti le 31/07/2014 à 22h12

Amazon et expédition en plusieurs fois

Le 31/07/2014 à 22h12

Salut,
J'aimerais faire une commande sur amazon.es pour des articles disponibles et des précommandes.
Les frais de ports sont de quasiment 6€

J'aimerais savoir comment ça se passe quand on commande des articles disponibles et d'autres en précommande sur amazon.
Est-ce qu'ils envoient les articles disponibles tout de suite, et les précommandes après ?
Ou il faut choisir l'option envoi séparé pour ça (22€ :( )
Merci.

4 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

silentauben

Le 31/07/2014 à 22h32

#1 Signaler
ils envoient ce qu'ils ont en stock et la précommande plus tard.
gizmowe

Le 31/07/2014 à 23h23

#2 Signaler
Souvent tu as le choix lors de la commande, si c'est un même vendeur. C'est au nivaux du choix de livraison après avoir cliqué sur "Tramitar pedido" > "Direction" > "envio"

Soit tu as:
- rapide: Envoie dès que disponible
- Economique: Regroupement

Mais ça doit etre envoyé par le même vendeur, sinon ça sera dispatché suivant la disponibilité
Gyprosetti

Le 31/07/2014 à 23h43

#3 Signaler
Regroupement les frais passent à 22€, et c'est bizarre car même en choisissant que des articles en stock si je prends cette option c'est aussi à 22€
Donc que croire si je prends sans l'option.
Si je commandes des trucs en stock + une préco, ils m'envoient les objets en stock de suite, et la préco plus tard ?
Ou ils vont garder les objets de côté pour me les envoyer en même temps que ma préco ?
Merci
silentauben

Le 31/07/2014 à 23h47

#4 Signaler
Testé, cela ne te coûtera rien de le faire.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.