Vous êtes + de 30 000 à nous suivre sur Twitter, merci ! Une enceinte Bose Soundlink Mini II à gagner sur notre compte, c'est par ici !

Amazon et vos données personnelles.

Posté par Evild67 le 20/03/2016 à 10h54

Amazon et vos données personnelles.

Le 20/03/2016 à 10h54

Le 21/03/2016 à 17h00

Bonjour,

Avez-vous déjà essayer de fermer votre compte Amazon ? J'ai personnellement essayer de la faire c'était assez simple d'après leurs procédure officiel. Mais quelque chose m'a semblé assez louche. J'avais encore accès à mon compte à travers l'application mobile. Et je pouvais modifier les information.

Pour Amazon le compte est 'fermé'. Ils disent ne pas avoir accès a mon compte. J'ai également réussi à passer une commande sur ce compte à partir de l'application mobile. Tout cela me semble bien fort pour un géant de l'e-commerce.

Je suis choqué de leurs position par rapport à mes données personnelle qui sont stocké dessus.

Et sinon avez vous déjà eu ce genre de problème avec Amazon ?

PS : J'ai enlevé le lien vue que certain pense que c'est uniquement pour partager mon site....

2 commentaires

NOUVELLE REPONSE

Nombre de réponses par page

Ce paramètre s’applique automatiquement à l’ensemble des sujets.

Flux RSS des réponses

Moga30

Le 21/03/2016 à 7h44

#1 Signaler
Grosso modo c'est juste de la pub pour ton blog non?
Evild67

Le 21/03/2016 à 11h34

#2 Signaler
Je sais pas si tu souviens du post concernant la fermeture d'un compte Amazon. (problème avec le CIS etc..). J'ai expliqué à plusieurs reprises comment Amazon fait les relations entre les utilisateurs. Et maintenant je viens de faire une découverte concernant la fermeture d'un compte. Donc je préfère vous informer qu'Amazon garde vos données email, mot de passe etc même après la fermeture d'un compte. L'article en lui vous donne juste le détails de mes étapes.

Laisser une réponse

Des champs obligatoires n’ont pas été remplis, ou l’ont été incorrectement.